Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis d'origine marocaine et musulmane.
je suis épileptique et j'ai eu une opération qui c'est mal passer a mon oeil gauche donc je porte des lunette noir (mais c'est réparable) après une autre opération pour corriger ça.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche amitié voir plus.
Si affinité je voudrais trouver quelqu'un qui soit croyant musulman et m'aimerait comme je suis intérieurement et qui n'est pas focalisé par l'aspect extérieur.
Je m'adapte facilement au désir de l'autre et l'accepte.
Recherche une épaule, un ami, ect Si je ne poste pas de photo, c'est que ma liberté n'est pas encore confirmée et que des procédures restent encore en cours avant ma totale indépendance. je n'ai pas de pass pour pouvoir lire vos messages
Jeune femme autiste et asexuelle de bientot 31 ans cherche une relation amoureuse durable basée sur le respect, la simplicité, la confiance, l'honnêteté, la bienveillance, etc.
J'aime la photographie, les félins (chat, lynx, puma), les jeux (vidéos, de société, de cartes, etc), contempler la nature, les balades main dans la main, une petite bouffe, lire, écrire, etc.
Je suis hypersensible, taciturne, vraie, persévérante, indépendante, etc.
jeune homme assez cool, engagé (représentant des jeunes de la rhône-alpe dans l'association apf !! et oui c'est nous "les jeunes" de conStuire notre avenir alors prenons en mains dès maintenant !! ) cependant je pense rester simple et aime bien déconné !! ^^ la vie sera trop morose sans cela !! j'aime la course à pied et le tennis de table, j'adore la musique surtout les petits groupe (la rue ketanou, debout sur le zinc) enfin bref les groupes peu connus du grand public. J'aime faire des connaissances. J'aime bien déconnai et faire la fête cela fais du bien dans ce monde de brutes pour décompréssé. j'ai un bts compta , et oui maintenant il faut aller au tourbin maintenant! hélas il y a pas beaucoup de boulot donc je suis très investie à l'apf! j'aime bien conduire !! Et là pour faire des rencontres sincères, échanger, hésitez-pas !! je pratique le handball en fauteuil !! Je vais souvent au cinéma
che romantique fidel serieux humourrche homme brun yeux marron
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Les rencontres d'une femme handicapée en Rhône-Alpes sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes !
Rencontrer une femme handicapée en Rhône-Alpes sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Rhône-Alpes. La rencontre en Rhône-Alpes est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Rhône-Alpes avec de simples clics.