Rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Rhône-Alpes avec Idylive

ludivine6, 43 ans

Profil de ludivine6



Quelques mots sur elle

HAndi suite a un accident de la route je suis para la solitude pese

Ce qu'elle recherche sur Idylive

eclispe, 34 ans

Profil de eclispe



Quelques mots sur elle

le respect, tolérance et oublier la différence si vous le souhaiter parlez-moi ! a différence pour les gens " normal " fait peur, on est pas des montres.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coco01, 29 ans

Profil de coco01



Quelques mots sur elle

j ai eu un accident ki ma gaché la vie!! la derniere foto avan laccident

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une amitié ac des personne en situation de handicape ,plus si affinité !! kelkun ki me permttera de voir la vi moin moche

charlotte24, 53 ans

Profil de charlotte24



Quelques mots sur elle

bjr, Je recherche des personnes qui me correspondent, j'aime rire, j'ai de l'humour...Je suis dans le partage & l'échange pour toutes activités & loisirs. J'aime l'être humain, les enfants & la nature, les animaux.....etcc... A bientôt de vous lire

Ce qu'elle recherche sur Idylive

recherche des ami(e)s sepien(ne)s, afin d'échanger... et autre handicap dans un but d'étanger en toute amitié .  Notamment sur l’accessibilité dans la vie courante, les médecines parallèles les régimes alimentaires, Etc….(j'étudies diff médecines parallèles & les arnaques)... Merci d'échanger vos experiences

ELYSSA, 57 ans

Profil de ELYSSA



Quelques mots sur elle

Bonjour Messieurs,
Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas pu faire pivoter ma photo de moi prise il y a quelques jours seulement je suis invalide pas trop grave et je souhaite rencontrer un monsieur avec handicap quel qu'il soit lourd ou pas de préférence avec un pied à terre car du mal à monter les escaliers de préférence avec des animaux de compagnie car moi aussi j'en ai quelques toutous ! Je suis d'origine de la Tunisie et vécue en France depuis mon jeune âge ! Merci aux hommes curieux et pas sincères de ne pas me contacter car pas de temps à perdre merci d'autres photos sur demande si sérieux et honnête...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Femmesahara, 29 ans

Profil de Femmesahara



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Inscrit dans ce site je souhaite faire une belle renvontre serieuse je ne mord pas 😉

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Daffodils, 57 ans

Profil de Daffodils



Quelques mots sur elle

Je suis foncièrement gentille, spontanée et généreuse. 

Je viens trouver le dernier homme de ma vie, c'est-à-dire le premier , avec une ou des béquilles comme moi, ou pas !

 

Je ne réponds pas aux profils sans photo !

 

je suis professeure certifiée d'anglais avec une maîtrise en sémiologie du poétique .  Je travaille pour le CNED (formation à distance) depuis ma défenestration de 5 étages en 1994 : j'étais mal soignée à l'époque. Bipolaire, je suis correctement soignée depuis 2005. Cheville gauche bloquée et jambe raccourcie de 10cm  (infection nosocomiale), je boîte et marche avec une ou deux béquilles à l'extérieur,  fauteuil roulant manuel à la maison pour limiter les anti-douleurs.   J'ai une voiture automatique et suis donc indépendante.   Et j'ai un fils de 17 ans étudiant la menuiserie une semaine sur deux chez moi à Craponne (à 9kms à l'Ouest de Lyon).

Et j'habite avec un chat !

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche un partenaire particulier cherchant partenaire, particulière,  

quelqu'un qui parle, qui ait la cinquantaine/soixantaine, autour de Lyon.- pour peut-être un jour vivre ensemble.   Je ne suis que locataire d'un F3 à 9kms à l'ouest de Lyon.

quelqu'un de plutôt cultivé même s'il croit avoir tout oublié.

quelqu'un qui a un handicap physique .

    J'ai croisé mardi 24 juillet à 19h à l'entrée de Leclerc à Grézieu la Varenne (Lyonnais) un grand et bel homme fabuleux, en short, avec une jambe prothèse, et nous nous sommes souri et n'avons rien osé dire.  J'espère qu'il me lira ici , et viendra me parler :

Hermione, 39 ans

Profil de Hermione



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Rhône-Alpes. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Rhône-Alpes.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Rhône-Alpes et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Rhône-Alpes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Rhône-Alpes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider