|
|
Quelques mots sur elle
j'aime l'auto-dérision,la peinture( je peins mais je ne suis pas une "Artiste" en soi mais j'aime ça! ). J'adore lire: de tout, la Littérature française, biographie, la sociologie,des lectures plus cool, la musique, les concerts, me retrouver entre amis , la bonne gastronomie, les personnes simples: ce que je suis.Je hais les personnes qui se croient au -dessus de tout et de tous, les gens condescendants,arrogants, méprisants... les conflits, La politique....!!!J'aime les belles choses, comme la nature, un paysage, un sourire, un regard...
Voici, un petit bout de moi.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne qui saura se retrouver dans mes mots, ma personnalité: ayant de l'affection, de la tendresse,d'une joie de vivre, de l'amour , de l'empathie, de la générosité humaine à donner et avec bien-sûr une réciprocité.De l'envie , de partager, d'une complicité, et d'une " capsusle" d'oxygène qui me paraît primordiale et indispensable à un bon équilibre.Et bien-sûr de la sincérité, base essentielle ( tout ceci ne sont pas que des mots pour moi).
|