Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Tout d'abord ,je n'es pas d'abonnement donc desole pour tous les mails que je recois et que je peux pas lire et repondre car l'amitie et l'amour c'est du bisness!!!!! lol,je suis ateinte de myopathie(distrophie des ceintures ,forme basque),voila ce se que c d'etre basque,lol,je pense que je suis une meuf cool,rebelle,avec la connerie sur moi,sociable,avec du coeur ,ouverte d'esprit ,me il y a des limites qd meme,avec un sal caractere.je me suis inscrite par hasard sur ce site , je voudrais faire des rencontres amicales et pourquoi pas trouver l'ame soeur.celui qui s'arrete sur le handicap car je suis dependante et l'apparence physique car g pa ete gate par la nature,abstenez vous.Avis aux obsedes et aux pas nets,idem,s'abstenir de me parler,merci.Je trouve dommage sur ce site c que meme entre handicapee on s'arrete sur le physique et le handicap ,a force d'etre difficile on finit seul,car la personne parfaite n'existe pas,par contre j'admire le courage de certains c super,battez vous !!!!!!!!!!!!!!la vie vaut quand meme le coup d'etre vecu!!!!c une bonne lecon de vie!!!!!!"sourie a la vie et elle te souriras'
j'arrive des îles et je recherche de nouveaux amis via ce site. je suis née avec une luxation congénital, et j’ai une prothèse de hanche. Je ne boite pas, mais h"las je ne peux plus faire de grandes balades, skier, courir, rester longtemps debout.
j'aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi.Si vous êtes sure de ce que vous cherchez: relation sérieuse, durable, fonder un foyer harmonieux,partager des valeurs ou faire des connaissance .... Tout est possible, ne perdons pas de temps ! Le reste est affaire de feeling ... commençons par échanger quelques mails, photos, et ... la vie est à nous.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre en Aquitaine : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Aquitaine que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.