Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, sensible à la beauté et conscient d'avoir la chance d'être vivant sur cette planète, je rêve de te rencontrer et de partager avec toi des moments de tranquillité et de complicité.
Depuis qu'une maladie neurologique m'a laissé en fauteuil roulant, la musique est pour moi encore plus essentielle... je vis par contre beaucoup moins de temps d'immersion dans la nature, de contemplation de sa richesse... Seras-tu celle qui m'invitera à retrouver cette capacité d'émerveillement au gré de balades, à prendre le temps de la sensibilité?
J'ai reçu un signe l'autre jour...il y a un mois environ: à la nuit tombée je rejoignais ma voiture garée près d'une rivière, j'ai aperçu un chat perché sur le toit...je me suis approché déjà impatient de cette rencontre...quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une petite chouette chevêche d'Athena!! Magnifique nom pour un être splendide! Nous sommes restés à nous regarder en silence deux minutes puis elle a pris son envol, elle m'a majestueusement quitté.
J'interprète cette rencontre comme un signe et je compte le suivre: je vais me rapprocher, aussi bien par la connaissance que par l'observation, des animaux qui nous entourent...
Bonjour,
Je souhaite rencontrer des personnes hommes et femmes pour amitiés sincères et partager , échanger et pourquoi pas trouver un homme qui sera me combler par son amour mais aussi par son humour, je cherche l'homme qui me fera craquer attention pas sérieux s'abstenir. J'ai deux petits lous une fille (8 ans) et un garçon (5 ans) . Pas sérieux s'abstenir.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme (38 ans à 48 ans) romantique, doux avec de l'humour et surtout très sincére et fidèle, l'amour pour moi n'est pas un jeu ; je souhaite partager des choses pour une vie pleine de bonheur, du bonheur et du bonheur avec quelqu'un de sérieux... et surtout sans prise de tête...
bjr,ou bsr,je suis papa de deux petites filles qui occupent bcp de place dans mon coeur,mais il reste encore suffisamentd espace pour y entrer,aux dires je suis qlq de sympa,un brun d humour,calme,gentil,doux, attentionne,j essaye d etre le pluis souvent possible a l ecoute de l autre,je ne suis pas trop bete je pense mdr!!! bon cela c est moi quie le dit bien-sur!!!
ah oui la fidelite,la sincerite fond egalement parties de mes valeurs importantes
Ce qu'il recherche sur Idylive
bien ecoutez,je recherche une personne attentionnee,calme de preference,sincere,fidele,honnete,qui aime les choses simples de la vie,j en demande peu etre bcp,mais ce doit bien existe,si si j en suis sur,a bientot
A la recherche d'amis ou du grand amour en Bretagne ? une personne handicapée pour vous en Bretagne !
Faire la rencontre d'handicapés en Bretagne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Bretagne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Bretagne.