Rencontre d'handicapés en Bretagne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Bretagne avec Idylive

Duchamps008, 70 ans

Profil de Duchamps008



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sincère , sérieux , poli , courtois surtout honnête j'aimerais rencontre une femme sincère

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse basse sur la confiance mutuel

tendrami, 81 ans

Profil de tendrami



Quelques mots sur lui

En quête d'une relation de tendresse suivie avec une femme, j'aime tout ce qui donne joie et sens à l'existence.

Ce qu'il recherche sur Idylive

flora, 65 ans

Profil de flora



Quelques mots sur elle

je recherche a me faire des amis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

hugo9999, 50 ans

Profil de hugo9999



Quelques mots sur lui

Bonjour, je recherche a construire un bout de chemin avec avec quelqu'un de bien....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Secretly, 24 ans

Profil de Secretly



Quelques mots sur lui

Hello, moi c Alex Dinard/Saint-Malo/Rennes Fan de jeux vidéo, de Métal et rock

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche la personne qui est prêt à aimé la personne que je suis et non celle que j’affiche Très timide mais tktr

Celine00926273, 34 ans

Profil de Celine00926273



Quelques mots sur elle

Ravie de fais ta connaissance je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et je me demande si cela existe bien de nos jours 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cocofraise7777, 41 ans

Profil de Cocofraise7777



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Miss03012007, 25 ans

Profil de Miss03012007



Quelques mots sur elle

Hey ☺️

 

1m67, 60kg métisse et brune 😉 photo en privé possible suivant le feeling

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

recherche une rencontre amusante sur Vitré hommes ou femmes 🤭 Les personnes mariées, passez votre chemin

Envie de faire de nouvelles rencontres en Bretagne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Bretagne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Bretagne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider