Rencontre d'handicapés en Nord-Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Nord-Pas-de-Calais avec Idylive

coeurdoux02, 35 ans

Profil de coeurdoux02



Quelques mots sur lui

Je suis généreux, j'aime faire plaisir, assez déterminé dans mes positions intellectuelles, je réfléchis beaucoup ,je suis sympas et très amicale.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis un homme sérieux, fidèle en amour comme en amitié, qui sais très bien prendre soin de s femme, qui a le cœur et la beauté intérieur, je suis à la recherche de l'âme sœur, relation sérieuse, sincère et durable a longue terme, basée sur la confiance le respect la fidélité ainsi que l'honnêteté.

natou59, 51 ans

Profil de natou59



Quelques mots sur elle

bonjour a vous qui passe sur ma fiche je suis ici pour pour me fait des ami (e) et on verra juste que ou on peux allee jai un handicape je suis sous oxygene pour mai poumon il son pas oxygene et il y a 17 ans jai fait une erizipel sur un jambe gauche je peux pas marche long temps je me dépasse en feuille roulons voila un peux de moi !!! ps: je suis une femme franch je dit se que je pense !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des ami (e) je voudrai bien trouve une personne sincère et honnête franch mai je crois que c est pas possible de trouve ps: si tu a pas votre photo je repons pas a votre message merci

LoveXXL, 33 ans

Profil de LoveXXL



Quelques mots sur elle

Je suis ronde et je cherche l'amour.

Je préfère le poisson à la viande.

Je cuisine simplement.

J'aime lire.

J'aime danser avec  la radio.

J'aime mon chien et la câliner, il faut que tu aimes les chiens.

J'aime ballader mon chien.

J'aime lire des phrases de développement personnel ou d'humour sur facebook.

J'aime boire un lait au chocolat pour m'hydrater.

Je ne bois que de l'eau, pas d'alcool, ni de jus de fruits.

Mis à part ma consommation extrême de sucreries, j'ai une hygiène de vie stricte.

Le sucre c'est mon traitement qui veut ça et je dors beaucoup mais quand je suis debout, j'ai la pêche...

J'aime jouer aux jeux de société à l'hôpital de jour, j'aime jouer aux jeux de rôle, au blind test musical ou télé ou autres jeux à l'hdj hôpital de jour, j'aime colorier mes mandalas, j'aime rire avec ou sourire ou parler avec mes camarades d'hôpital...

J'ai un handicap psychique, je ne suis pas gateuse, diplômée, titulaire de 4 diplômes, j'ai mon bac secrétariat, mon bac secrétaire médicale et mon niveau bac commerce aussi.

J'étais secrétaire dans des hôpitaux publics, j'ai été VRP et aussi, je n'ai pas honte ASH (femme de ménage) dans un hôpital public.

Messieurs et bien je ne quitterai pas mon nord, c'est ma ville natale.

Je n'ai aucun retard intélectuel, hommes schizo, bipo, dépressifs bienvenues MAIS il faut avoir avoir vécu professionnellement et affectivement.

J'oubliais je ne fiche rien de ma vie, je suis une loque à dodoter voilà ce que je réponds aux idiots et j'ai rien à prouver à personne et si je ne te plais pas tant mieux.

Mille Bises.laugh

Ce qu'elle recherche sur Idylive

laughOuverte d'esprit mais pas au plan Q! Je cherche un mec gentil, croyant. Il faut que tu comprennes que je suis croyante, dieu est en moi depuis trois ans, c'est un long cheminement personnel. J'accepte un homme protestant ou catholique pas trop pratiquant car je ne pratique pas. Un Pasteur a été le mari de ma nounou, je connais la phrase magique que dieu te bénisse et aussi la prière du notre père et celle du je vous salue Marie. J'ai une foi tenace mais modérée. Je suis séparée depuis trois ans. Je suis ouverte à toutes les religions sauf aux sectes à conditions que tu ne sois pas pratiquant. Oui je cherche un croyant, sérieux, fidèle, qui a eu des chéries mais qui a la foi. Je cherche une vie de couple et pas de bébé vu ma maladie. Je cherche une vie simple avec un homme simple. Je cherche le respect et la tendresse. Je suis très handicapée, tu dois être bien handicapé, des difficultés à te déplacer et ton fauteuil n'est pas un problème. Bisouslaughheartheartheartcheeky

maumau, 65 ans

Profil de maumau



Quelques mots sur lui

recherche une bonne compagnie

Ce qu'il recherche sur Idylive

shovel61, 57 ans

Profil de shovel61



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gregory-37, 42 ans

Profil de Gregory-37



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Phoenix321, 46 ans

Profil de Phoenix321



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

gerping59, 70 ans

Profil de gerping59



Quelques mots sur lui

Bonjour, Bonsoir, je recherche en priorité : Le dialogue, la gentillesse, la bonté de cœur. Je suis cela et peux même vous aider !! Gérard

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée en Nord-Pas-de-Calais ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Nord-Pas-de-Calais, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Nord-Pas-de-Calais ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Nord-Pas-de-Calais dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider