Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Suite à une Encéphalite herpétique, qui m'a plongé 3 mois et demi dans le coma au réveil des séquelles ( perte d'équilibre) sourditée mais appareillé, pas en fauteuil roulant je me déplace avec 2 cannes tripodes, vie seule et j'entretiens mon appartement. Mais la solidarité me pèse .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne qui accepterait mon petit soucis de santé, pas alcoolique, ni jaloux maladif, qui m'acceptera comme je suis
"D'une nature optimiste, dynamique, attentionné, sincère et privilégiant les valeurs humaines, je suis aussi pleine de charme :-)
Je suis là pour faire une belle rencontre. Je recherche une relation sérieuse fondée sur la complicité, la confiance, le respect, l'écoute, l'envie de créer du bonheur afin de faire un long, très long voyage à deux.
S'ouvrir et échanger sur tous les sujets de vie et de société, partager nos passions et découvrir celles qui naissent de notre alchimie, cette alchimie qui donne envie de faire de vrais projets de vie et crée des moments inoubliables, voilà ce qui me porte.
Curieuse, spirituelle, ambitieuse, sincère, respectueuse, vous saurez toucher mon coeur. Vous aimez croquer la vie à pleine dents ? alors nous sommes fait pour nous rencontrer si mon fauteuil ne vous met pas mal à l'aise...
Au plaisir de vous lire, de nous découvrir
Je suis petillante, sincere;spontanée et naturelle.
Je sors d'1 hémiplégiqie il me reste des séquelles.
Je recherche un monsieur non fumeur gentil attentionné,tendre, avec de l'humour. Pour une longue et belle histoire ou l'amour viendra naturellement.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Picardie
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Picardie.
Vous désirez faire une rencontre en Picardie. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.