Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Papa de 2 grands garçons presque autonome, j attaque ma quarantaine sur la vague de la liberté et de l envie de vivre : divorcé depuis 2 ans , libre professionnellement depuis 6 ans et ca se passe très bien, libéré dans mon esprit ainsi que sur mon lieu de vie : au milieu d une forêt , a 1,5 km de toute Habitation .
J adore la cuisine ,voyager et je m adapte assez facilement . Ancien timide et aujourd'hui conférencier dans mon domaine, je suis tres respectueux car je sais d ou je viens , je devrais dire bienveillant.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour , j ai envie de faire connaissance avec une belle personne dans un premier temps . Une personne gentille surtout , et qui sera etre patiente , car j ai vécu pas mal de trucs (, mais je vais bien dans ma tête lol) . Une personne qui pourrait refaire pétiller ce cœur éteint 😊 ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ profils sans photos, je ne réponds pas 🔚
je cherche juste un peu de dialogue, de complicité, de sourire,
de gentillesse (mot a utiliser avec precaution aujourd'hui car beaucoup de gens ont tendance a croire que ce trait de caractere n'est plus en adequation avec le monde dans lequel on vit) autrement dit, d'en faire preuve serait synonyme de faiblesse voir de passer pour quelqu'un de "simplet".....
depuis des années je cherche un site ou l'on peut trouver ce dialogue, une sincerite, convivialité, respect , amitié pour palier a l'isolement.... ce site existe t'il????
Trouver une petite communauté de gens sympathique et se rejouir chaque jour de les retrouver derriere son petit ecran d'ordinateur n'est pas un renoncement a la realité, c'est aussi se sentir moins seul, quand on a tres peu l'occasion de sortir de chez soi.
je n'ai encore jamais trouvé ce site. Est-ce ici ??
Voila bientot 2012
Internet, formidable outil de communication (il parait!!) ou l'on peut converser avec des gens du monde entier, se voir par l'intermediaire d'une webcam, lier des amities (virtuelles je le concede) echanger des sourires, blaguer.... je n'y crois plus vraiment..
toute cette interactivité, cette technologie a notre portée ...
et rien.. est-il possible de trouver ca sur la toile!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Meilleurs voeux a vous
j'ai vu de tres belles fiches avec de beaux textes
alors je vous souhaite mes meilleurs voeux et plein de bonheur a venir (en tous cas le reconfort que vous meriteriez..) Merci
ah bah voila je me suis peut etre trompé de case......
mais j'ai encore ete trop long de l'autre coté, je ne vais pas en rajouter sinon personne ne me lira!
homme 56 ans,avec handicap menbre inférieur,mais pouvant se déplacer et possède voiture personnelle. Recherche compagne avec age en rapport.Personne avec handicap similaire serait bien sur la bienvenue.
amicalement
bonjour, je m appelle johann, j'ai 36 ans celibataire et j aime rire, passer du bon temps, en gros profité de la vie donc si vous voulez discuter je suis la. donc je vous dis a bientot
Bonjour je cherche une femme célibataire s'en histoire
S'en problème
S'en maladie
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Bourgogne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Bourgogne.
Vous désirez faire une rencontre en Bourgogne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.