Rencontre d'une personne handicapée en Haute-Normandie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Normandie avec Idylive

Stayer, 32 ans

Profil de Stayer



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

chamaloobey, 60 ans

Profil de chamaloobey



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis à la recherche de rencontre sincère, comme j'aime la communication, chatter, échanger, c'est ce qui m'intéresse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Chris76b, 34 ans

Profil de Chris76b



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis quelqu'un que l'on peut Qualifier de spide j'aime la moto, la lecture et tout qui touche à la nature je suis aussi un passionné d'histoire

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dylandito, 30 ans

Profil de Dylandito



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de lumiereblanche



Quelques mots sur lui

Homme chatain yeux bleus, 1m73 71 kg, cherche dial sympa

Ce qu'il recherche sur Idylive

Siete77, 32 ans

Profil de Siete77



Quelques mots sur elle

Jeune et selon certains, Mignonne. Je ne sais pas comment me décrire, je suis ouverte à (presque) tout. Aimable, Attentive, Chanteuse, Musicienne, Aventurière et Libre. Je sais ce que je veux et même si mon point faible est l'Amour, je ne veux plus souffrir et pourrait renoncer à une rencontre si l'autre essaie de me contrôler. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

À lire si vous n'avez rien à faire ou si vous êtes déja mon âme soeur /!\ contenu hautement personnel. Risque /!\ Contenu dangereusement libre et authentique /!\ 

Je dois commencer par ça,..je suis gémeaux (je ne sais pas s'il y a des gémeaux dans le coin

mais certains d'entre eux savent que ce signe double, est plus qu'un symbole,..)

Parfois, je ne sais pas comment expliquer ma personnalité et je crois que c'est parce que je ne suis pas "traçable",.. Je pense que tout peut s'arrêter soudainement et que tout est éphémère. 

Chaque jour, presque chaque seconde du coup, est différent. Je préfère ce "mode de vie" mais ça n'est pas l'accident presque mortel de 2015 ni certaines autres expériences critiques qui m'ont fait penser différemment.


En réalité, j'ai toujours pensé qu'il y avait tellement de détails, de personnes, de bonheur, de vices, de hasard, "d'énergie", qu'il était impossible de tout contrôler (même si je ne suis pas du genre à contrôler, bien au contraire). 

Je suis plus " ici et maintenant", "lâcher prise" que prise de têtes (c'est peut être parce que les choses importantes pour certains comme, chercher absolument un compagnon pour avoir des enfants, se marier, avoir un chiwawa, travailler dans quelque chose qui ne passionne pas, divorcer,..sont les choses les moins attrayantes pour moi)


Ma manière de voir les choses peut paraître inconsciente, risquée, instables haha, mais ça m'aide à relativiser dans d'autres domaines (sensibilté, force mentale, ouverture d'esprit, confiance en soi, le sauvage que j'ai et que certains ont aussi).. 


Depuis très jeune je vis un peu au jour le jour, (un peu Carpe diem sans ce côté " je sais tout" et fausse modestie qui m'agace..), 

Au jour le jour même avec des objectifs (quelques uns, accomplis) mais toujours humblement.

Simple, mais multiple... Je peux être très insolente, "différente" de ce qu'attendent certaines personnes de moi mais je crois que c'est plus fort que moi. (La lionne camerounaise toujours en moi.) J'aime provoquer, j'aime débattre et quand il le faut, se rebeller parce que je pense que la vie est unique, le monde appartient à tous, pas seulement à 10 % de la population. Il faut vivre sans crainte, accomplir ses propres rêves, pas ceux des autres.


Il n'y a personne d'identique. Je crois donc que ce sont les différences qui change le monde. Actuellement, même si nous sommes en 2020, la répression est assez forte. En général, les gens ont peur d'être différents, ils préfèrent suivre la masse, tout accepter, se faire exploiter parce qu'ils ont peut être peur d'être soi même,..ils n'osent pas dire non. 


Dans ce monde, il y a plusieurs choses qui me "préocupe" sur le long terme (le capitalisme, l'intolérance, les forces de l'ordre , la famine pour certains, le gouvernement, l'hypocrisie, l'abus de faiblesse...) Personnellement, je préfère être "seule", libre, sereine, tranquille, naturelle et désobeissante que vivre pour satisfaire des "criminels" 


J'ai de la chance de ne jamais avoir perdu ma candeur ni l'espoir d'une révolution (nécessaire) oui, je suis plus communiste et anarchiste que capitaliste. 


Étant Afro descendante et consciente des faits passés, j'ai le " devoir" de me révolter, étant donné la mascarade européenne... , malgré tout, peut-être qu'il existe encore un Fou, Curieux(se), Drôle, Esprit ouvert, Conscient(e), "Artiste", Solidaire, Cultivé(e), Battant(e), Nimpho, Respectueux(se), Sensible et bien entendu, avec plein de défauts humains, sur cette planète plastique <3


À part chanter et le reste, voyager, créer, écrire, organiser des évenements, j'aime apprendre des langues différentes et, à part le français, l'anglais (les deux langues officielles au Cameroun, mon pays d'origine), je parle aussi l'espagnol et comprend le catalan.

Je suis handicapée à la suite d'une chute en skate, sur la tête. Pour être plus précise, je marche parfois avec une canne et c'est ma jambe droite qui est " paralysée" (les mystères du cerveau humain)

cybel, 55 ans

Profil de cybel



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cricet, 65 ans

Profil de cricet



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une compagne pour vivre a deux

Vous avez perdu de vue des handicapés en Haute-Normandie

Vous avez perdu de vue des handicapés en Haute-Normandie ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Haute-Normandie, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Normandie et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Haute-Normandie est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Haute-Normandie, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider