Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche la tendresse,la sincérité, l'amour,bref tout ce que nous voulons tous mais ne trouvons pas ...
Partager des moments agréables ,se reposer sur une épaule
rassurante et rompre une solitude parfois pénible
Je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans, je suis un mec cool ! J'aime les sorties entre amis, j'aime la simplicité des moments de partage ! J'aime la musique, j'aime voyager ! Je fais de l'humour le plus souvent possible ! Je fais du vélo, de la natation, de la gymnastique.
j'adore les sensations fortes comme le parachute, le parapente.
je gère mon agence de communication visuelle et digitale avec deux salariés. Maintenant je souhaiterais partager ces moments avec un autre homme.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche un homme sympa, cool qui ne se prend pas la tete,
je souhaiterai qu'il soit a peu près de mon age et beau goss...
Les mecs, n'hésitez pas a venir discuter avec moi !
Bonjour,
On dit de moi que je suis gentil, que je sais écouter et que je suis attentif à l'autre... Je pense que c'est vrais. Je ne suis pas vraiment attiré par une vie quotienne à deux mais plutôt par une relation suivie, fidèle, qui s'inscrit dans le temps. Ce que je recherche sur idylive ?
-Cliquez sur l'onglet!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui, comme moi, aime son indépendance. Une personne qui aime discuter, qui soit curieuse de tout, qui sache encore s'émerveiller, qui ne soit pas pétrie de certitudes. je préfererais qu'elle ait au moins la cinquantaine. Plus, voire beaucoup plus, ne me dérange pas... (Ah oui, tant que j'y suis !) je n'aime pas les caractères trop "affirmés", les éclats de voix, les dominateurs et les "toreros"...
PS: J'ai un peu l'impression d'écrire ma liste au Père Noël. Mais après tout, comme j'ai été très sage...
Salut je m'appelle Thierry Célibataire j'ai 52 ans donc j'aimerais faire plus ample connaissance le plaisir serai de rencontré une femme au bon coeur honnête surtout
Ayant envie de m'ouvrir davantage aux autres, je suis à la recherche d'une personne sincère, sensible, drôle et naturelle .
Je pratique régulièrement la natation et je suis un adepte du quad et ceci malgré mon handicap (Problème à une jambe ,difficulté pour marcher ) ce qui ne m'a jamais empêcher de m'intégrer dans la société bien au contraire car j'ai toujours voulu ne pas me différencier des autres.
Drôle, attentionné, j'aime faire partager mes passions, mais aussi découvrir celle des autres.
Ce que j'aime aller au cinéma, sortir avec mes amis mais je l'avoue quelque fois j'aime profiter des petites soirées tranquilles à la maison.
Voilà en quelques lignes, un léger descriptif, si vous voulez me connaître davantage contacter-moi, je vous répondrai avec plaisir.
A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés en Auvergne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Auvergne.
Vous désirez faire une rencontre en Auvergne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.