Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je suis Guillaume 28ans de Brassac-les-mines.
Je me décris comme un homme bienveillant, gentil et plein d'humour. Je désire rencontrer une femme avec qui partager ma vie et qui m'accepte comme je suis car je l'accepterai comme elle est. Je suis ancien propriétaire d'un garage de vente de véhicules et un ancien motard (d'ou mon accident). Aujourd'hui, j'aime bien regarder les émissions de jeux de télé et les films comiques et passer du temps avec mes amis.
Au plaisir d'échanger très bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je désire une femme qui ne se prend pas trop au sérieux et qui voit la vie du bon côté comme moi et qui m'acceptera comme je suis.
je me prénomme Germain je suis divorcé depuis prés de 2 ans , je suis un homme simple cool sympa et je suis ouvert d'esprit , j'aime faire des balades , aller au ciné et resto j'adore aussi la nature , la campagne, je suis un homme simple de caractère , je suis très franc et direct car c'est ma nature de dire ce que je pense ouvertement sans être sournois , je suis sur ce site dans le but de trouver une femme respectueuse qui a le sens réel de l'humour et qui recherche comme moi l'amour vrai pour faire plus ample connaissance et essayer de ce découvrir. Qui sait on a jamais deux fois la chance de faire la connaissance d'une personne et on ne sait pas d'ou peut venir l'amour vrai alors si c'est quelque mots vous donnes envie de me connaitre encore plus dans le but de faire plus ample connaissance n’hésitez donc pas a me laisser un message ( si possible ) c'est avec joie que nous ferrons connaissance , et surtout bonne chance dans vos recherche....
MERCI
bonsoir, homme voulant rompre sa solitude, aimerait rencontrer pour amitié( j'éspère pourtant l'amour) Une femme simple avec des valeurs, charmante et aimant la vie rurale..en plein coeur de tout et de rien..même pas peur...lol Une manon des sources chaleureuse..
Moi le sauvage au coeur tendre entre pierres et bois , je t'attends , salutation à toute la gent féminine...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Homme très motivé, voulant rompre sa solitude( j'éspère trouver l'amour lol) aimerai rencontrer une femme simple, avec du caractère, mais douce.....Plus charmante que belle.. aimant la nature, la vie rurale, au milieu de tout et de rien... sincère, franche, spontané..sérieuse.
Moi le sauvage au coeur tendre, entre pierre et bois, je t'attend au creux de la montagne.. une Manon des sources chaleureuse.. à bientôt....
A la rencontre d'handicapés en Auvergne
Partir à la rencontre d'handicapés en Auvergne peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Auvergne très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés en Auvergne
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Auvergne est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Auvergne dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.