Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
A la recherche de quelqu'un qui me ressemble...Je souhaite rencontrer une personne avec de vraies valeurs, un complice disponible avec qui partager tous les petits et grands plaisirs que la vie va encore nous offrir... J'adore les voyages, découvrir et visiter les pays et rencontrer les autochtones (faudra patienter encore un petit moment vu les circonstances actuelles!)
la recherche d'un homme sérieux , honnête , cool , sincère , sérieuse pour une relation sérieuse , sincère , Basé sur la confiance le respect ainsi que la tendresse de l'amour , Je recherche quelqu'un avec qui le rire vient au naturel , Quelqu'un qui connais la valeur de la femme , Quelqu'un qui ne prend pas la femme comme un Objet . Je suis une femme de nature , Franche , sincère , Adorable , gentille , Joviale , Cool et très très fidèle en amour En tous cas vous ne serai pas déçu de m'avoir connu , J'aimerais Apprendre a vous connaitre si vous n'y trouvé aucun inconvénient
Bien dans ma vie, dans ma tête et à l'aise dans mes souliers, je veux avancer sentimentalement. La vie est belle et je veux continuer d'en profiter... avec quelqu'un qui, un tant soit peu, a les mêmes aspirations. sociable, attentif et attentionnée ;-), intègre, respectueux, discret, sérieux et que vous avez de l'humour (l'un n'empêche pas l'autre et c'est important), romantique (ça aussi c'est important)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous souriez à la vie? vous aimez bouger ? qu'importe l'endroit... (entre autres bucolique, insolite...) la campagne, la mer quelque soit le moment de la journée parce que je la trouve belle été comme hiver.... les sorties en ville... Si l'improviste ne vous dérange pas... Mais aussi, vous vous posez ? Vous prenez le temps ? le temps de savourer... ces moments romantiques qui sont si précieux... Alors, ça me va... :-) vous penserez peut-être que je suis exigeant... mais à mon sens, c'est assez fondamental.. (désolé pour ceux qui n'adhèrent pas) J'assume totalement mon âge
Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
bonjours je m'appel marina et j'ai 36ans et j'ai j'habite en corse ajaccio et je suis handicapé tout le coté gauche paralysé et je me débrouille je travail dans un c.a.t dans une buanderie et je voudraisq me faire des amie gros bisou a tous.......
Bonjour,
Je recherche des personnes habitant à Bastia pour nouer des liens d'amitié, partager des discussions et des sorties.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres en Corse
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée en Corse : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Corse. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.