Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour J'ai 26 ans, je suis valide et je suis un jeune homme très sympa et ouvert d'esprit. Je suis de bonne compagnie, cultivé et intelligent. Je m'intéresse à tout. Je suis passionné par l'art, la science, le cinéma, la musique etc. J'ai fait des études dans le domaine des arts et je suis également musicien. Je suis grand 1 mètre 88, chatain, j'ai les yeux marron. Je recherche des gens intéressants, ouvert d'esprit et surtout capable d'amour et d'abnégation. Je cherche un jeune homme de préférence pour amitié ou plus. A plus tard peut-être.
Pour me définir un peu , d'après les gens qui m'entourent , j'ai un certain charme , responsable , avec du charisme , solide , sécurisant , la tête bien sur les épaules ,sensible , très sensuel , tendre , câlin ,doux , calme, attentionné , sentimental et assez romantique , ouvert d'esprit et de cœur, et très à l'écoute l'autre.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Honnêtement, je ne pensais pas refaire ma vie car je me méfiais beaucoup des femmes, je pensais qu’elles étaient tous pareils, mais avec le temps j'ai finis par comprendre qu'il faudrait mieux oublier le passé et aller sur de nouvelle base. C'est dans ce but que je recherche une femme.
salut j aimrais bienvous rencontrer les femmes; ke dire de moi je fait 1m80 51 ans j aime bien embiancer mais je sais etre seerieux kan il faux. J AIME LA MUSIQUE CE KE JE DETESTES C EST LE PIMENT
Ce qu'il recherche sur Idylive
JE NE SUIS PAS COMPLIKER JUSTE UNE FEMME KI FAIT DU 85 OU 95 OU 105 BONNET B OU C OU D...UNE FEMME SIMPAS...CEST TOUT.<3<3...
je suis dorigine italienne par ma mère, j'ai un handicap psychique qui est le trouble bipolaire. Voila si ca ne vous fait pas peur
...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec des handicapés en Rhône-Alpes ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés en Rhône-Alpes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas.
Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez en Rhône-Alpes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Rhône-Alpes dès aujourd'hui !