Rencontre d'une femme handicapée en Bourgogne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Bourgogne avec Idylive

carol, 58 ans

Profil de carol



Quelques mots sur elle

Handi d une Sep, ca ne mempechep pas de travailler et de sortir souvent. Hommes en mal de sexe s abstenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sérieux aveic qui je pourrais avoir des échanges séireusx les blablateurs non merci pareil pour les obsédes

ARMELLE, 68 ans

Profil de ARMELLE



Quelques mots sur elle

je suis nouvelle dans la région, je suis en couple et je cherche des amis pour élargir mes connaissances sur la régions....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Arayidaa, 41 ans

Profil de Arayidaa



Quelques mots sur elle

Salut moi ces Rayida

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MAJOIE, 56 ans

Profil de MAJOIE



Quelques mots sur elle

simple , receptive , respectueuse ...souhaite rencontrer homme semblable pour construire sur du solide

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une vraie relation d'amitie et d'amour

Qwe123, 61 ans

Profil de Qwe123



Quelques mots sur elle

Recherche homme avec handicap physique et validé . avec ses loisirs qui aime voyager.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sois très polie sérieux courtois .qui aime les chansons . apéro en amoureux ? Participez à des repas de famille pour rire s'amuser et discuter . personne pas jalouse qui cherche la confiance .

Cathy71, 60 ans

Profil de Cathy71



Quelques mots sur elle

J aime la marche,la lecture,le tricot

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Relation amicale après ont verra

pathou, 73 ans

Profil de pathou



Quelques mots sur elle

j aimerais savoir si des aides sont apportes pour l achat d un vehicule amenager

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kikiflora, 57 ans

Profil de kikiflora



Quelques mots sur elle

bj cherche personne pleine de vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Bourgogne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Bourgogne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Bourgogne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider