Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Mickaël, j'ai 37 ans et je mène une vie active malgré une sclérose en plaques de forme heureusement assez légère.
D'un naturel plutôt optimiste et curieux, je pense avoir un esprit vif et ouvert.
Je suis célibataire et j'ai un enfant de 8 ans.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais rencontrer une femme et que nous puissions échanger et peut être partager nos goûts, nos envies, nos idées.
Je souhaiterais m'engager dans une relation sérieuse et sincère.
Bonjour, je suis sympas, honnête,gentille,franc, et je recherche une femme afin de refaire ma vie, je l'accepte t'elle qu'elle ai, car tous les femmes on besoins d'être aimer
je m,appelle jean-pierre 63 ans, handicapé a 80% suite a une opération tumeur maligne au cervelet.je sort de 16 longue année de fauteuil, roulant, je remarche un peut suivant les jours, et ma forme parfois 50metre parfois 100 metres.atteint d,obésité morbide, j,ai pesé jusque 207 kgs a ce jour je fait encore 128 kgs et continue a perdre du poid, je mesure 1m82.je recherche une femme pour rebatir 1 couples solide, basée sur l,amour , la confiance l,amour et la fidélitée.si possible une femme qui pourrait me donner des enfants, ou m,en apportée si elle en a .tout cela et trés sérieux.aventuriere s,abstenir.car la femme que je trouverai sera a mes coté pour la vie, mariée devant dieu et les hommes.aussi j,attend vos nouvelles.mesdames a vos claviers. j,habite dans notre belle bretagne, seul avec mon chat dans une immense maison. bisous a toutes. jean-pierre.
je recherche une femme aimant la campagne et la mer, étant douce , zen, ayant l'art de savoir aimer les "petites choses "du quotidien , les petits plaisirs simples qui font un grand tout ! à bientot peut-etre, si la bretagne sud vous plait,sinon, je suis pret à faire ma valise pour migrer vers ou le coeur me dicte d"aller
Une belle rencontre avec un homme handicapé en Bretagne ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé en Bretagne, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas.
Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez en Bretagne ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Bretagne dès aujourd'hui !