Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un mec assez cool, je ne me prends pas la tête, il faut savoir que je suis en fauteuil. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime profiter de la vie…Pour le reste à vous de le découvrir.....
Désolé je suis gay, et je me suis tormpé au site, alors merci les filles et désolé !!
Salut ^^.. Chui un mec paraplégique suite à un accident, etudiant en derniére année "informatique".. chui réalist (réveur au fond), romantique, sensible.. Mais j'ai une personnalité plutot introvertie. Et comme vous voyez, je ne fais plus mon age ^^
Je crois encore en principes, en vrai amour pationné qui dure pour toujours(malgré que "I gave up on love"), certaines personnes sont pas faites pour le trouver tout simplement..
Ben ché po quoi dire en plus à part que j'aime tout partager avec mon homme, le lit, la vie, les bons et les mauvais mauvais, surtout les petits plaisirs de la vie, c'est ça ce qui en rend valeur. J'ai vécu une vie douleureuse alors j'en donne boucoup d'importance..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Malgré que c'est bien la vie et pas le paradis, mais j'ai toujours révé de mon prince charmant (je dis pas qu'il doit étre un canon), mais plutot un homme de paroles, tendre, romantique, attentionné, généreux, un homme fidéle surtout, et de préférence plus agé que moi. Car à mon avis, un homme agé est plus stable, plus affectueux.. Enfin, je l'espére !
Je me sens comme un idiot la, j'imagine que vous étes en train de rire.
PS: Je tiens à vous dire que chui Algerien et je réside en Algerie, je me suis inscrit en ce site afin de faire des nouvelles connaissances, ça fait toujours du bien échanger les idées avec des personnes de nouveaux horizons "car avant quelques années j'ai déja connu des personnes de la France ou du Canada, et je l'ai apprecié" et peut étre se rencontrer un jour ou aller plus loin, qui sait ! (pourtant j'en réve pas trop puisque vous étes trés loin de moi)
je recherche une femme, douce gentille avec qui je partagerais le reste de mes jours,je suis simple avec beaucoup d'amour a donner mais aussi a recevoir
Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune femme avec qui partager mon temps et mes valeurs.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Limousin
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Limousin ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Limousin, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé en Limousin et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé en Limousin est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Limousin, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.