Rencontre d'un homme handicapé en Limousin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Limousin avec Idylive

Cocopiero, 73 ans

Profil de Cocopiero



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Micnam, 61 ans

Profil de Micnam



Quelques mots sur lui

Bonjour ou bonsoir je recherche une femme pour une rencontre sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Roko, 53 ans

Profil de Roko



Quelques mots sur lui

J'ai 53ans biker et Rockeur célibataire sans enfants et je cherche l'amour avec une femme ou une transsexuelle qui seras m'aimait comme je suis 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme ou une transsexuelle qui seras m'aimait comme je suis

jenda, 45 ans

Profil de jenda



Quelques mots sur lui

De nombreux défauts, et, en grattant la surface, de belles qualités...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je ne sais pas exactement.

ClemClem7, 39 ans

Profil de ClemClem7



Quelques mots sur lui

Bonjour ! Il y a 15 ans, je marchais dans le Vème a Paris et un homme m'a percuté à 80 km/h. Je n'ai depuis plus de sensations en dessous de la ceinture.

Je suis en fauteuil, ça ne m'a jamais vraiment arrêté: J'ai travaillé dans l'informatique après mon accident et maintenant je réalise des projets qui me tiennent a coeur et avec les moyens que j'ai.

- Je fais partie d'une communauté de gens formidables qui organisent un festival dans le désert ( j'aimerai bien y amener ma future copine) .

- J'ai monté un "fab lab" pendant 10 ans après mon accident et j'ai été président d'association. Je suis assez bricoleur et j'adore aménager de nouvelles choses.

-Malgré tout, j'aime bien les soirées "Netflix and chill" et les resto ! Et j'aime beaucoup parler et écouter.

 

Ps: j'ai un peu triché sur la première photo, mais les autres sont plus actuelles je vous en envoie plein d'autres de moi en fauteuil, promis !

Pps: il y a beaucoup d'arnaques sur ces sites, il semble, dans les 2 sens. Si vous le souhaitez, je peux rapidement faire un partager de position sur Whatsapp ou une conversation video, en activant seulement ma propre caméra.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'ai eu quelques petites amies, mais une vraie connexion amoureuse, non. J'aimerais partager mes projets avec quelqu'un ( beaucoup d'affections) et qu'on aille loin ensemble (qu'on s'aide mutuellement à réaliser nos rêves).

 

 

pleinsoleil, 73 ans

Profil de pleinsoleil



Quelques mots sur lui

Tout découvrir.. je ne parlerai quand présence de mon........! Lol .seulement à vous mesdames ci vous trouvez !!!!!!!!!!!! .un peu d'humour ça fait du bien .voilà à bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

Découvrir un personnage un rayon de soleil dans ce monde bien gris. je voyage beaucoup avec mon camping-car à la découverte de mon pays et autres.......

marc87, 62 ans

Profil de marc87



Quelques mots sur lui

Je suis une personne généreuse qui recherche l'âme soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne sérieuse qui porra m'apporter sa gentillesse, sa générosité et qui soit un peu le contraire de ma personalité

routeur, 68 ans

Profil de routeur



Quelques mots sur lui

suit homme de 58 ans tendre câlins doux

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Limousin ? un homme handicapé pour vous en Limousin !

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Limousin est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Limousin est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé en Limousin.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider