Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour , je suis au foyer épi la semaine , ou dans ma famille , ou je m'occupe de mon chat et le week-end , je voudrais profiter du week-end pour rencontrer un homme qui m'aimera comme je suis
je vais aller a reaccord 42 on me dit bavarde attanchante et genereuse sous curatelle
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche un homme attentionné et présent, pouvant me sauver de la maison relais c'est a dire vivre a deux u moins le week-end , et du foyer , m'aider à faire les courses besoin d,attendre mon homme a la maison mes amis disent que je nai pas de handicap vu que je marche sans aide
D'après ce qu'on me dit, fille jolie, charmante, sensible, sincère et intelligente juste avec qq kilos en trop.
Fille bien moins "chiante" que beaucoup qui ont peut-être des jambes plus belles et plus fortes que moi. Il faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie, un "canon" avec des chaussures à talons ou une femme en Kicker's mignonne, calme, passionnée par de nombreux domaines (musique, cinéma, peinture, sciences humaines, sciences de la vie, toutes les formes d'art), aimant aussi les choses simples de la vie, la nature, le jardinage, les animaux.
Seule (avec ma fille), la vie manque de goûts et d'intérêts.
J'aime les pierres fines (pas les pierres précieuses !). Je n'aime pas les glaces ni le champagne.
J'aime les parfums, tous les parfums, parfums de la nature, parfum d'ambiance, Flower de Kenzo, la lavande et le mimosa.
Je n'aime pas les conventions, au moins certaines.... parfois un peu anticonformiste ou non conforme... peut-être, une certaine envie de liberté intellectuelle, pas envie de faire comme tt le monde" parce que c'est comme ça".
Je n'aime pas la poésie de bas étage, les belles paroles vides qui ne signifient RIEN. Le blabla utilisé pour tendre une ligne et pour essayer d'attraper ce qu'il y a au bout. Le Romantisme pour moi, c'est s'intéresser réellement à la personne et montrer qu'on a compris à travers un geste subtil, personnalisé et adapté aux circonstances.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme solide (mentalement stable), calme et cultivé pour profiter ensemble des petits bonheurs de la vie, pouvoir aimer à nouveau et me sentir acceptée et aimée avec mes défauts, mes qualités, mes passions et mes valeurs. Avoir le plaisir de m'occuper de mon homme, lui apporter amour, écoute, réconfort, bons petits plats... Surtout, partage, entraide, échange et communication. Une vie de famille heureuse avec une complicité dans le plaisir d'avancer ensemble, de découvrir, faire des projets...
Je ne travaille plus aujourd'hui, pour pouvoir gérer correctement l'éducation de ma fille et la vie quotidienne, malgré certaines contraintes liées handicap.
Le soleil brille plus intensément quand on le regarde à deux. J'aime les gens sensibles, généreux, ouverts au dialogue, et cultivés ........
Handicapé physique en fauteuil roulant (Tétraplégique), je recherche actuellement une personne pour m'accompagner lors de mes séjours en Camargue . Alors si vous êtes :
- Titulaire du permis B sans sinistre responsable depuis au moins 3 ans pour conduire mon véhicule et que vous ne craignez ni les kilomètres ni l'autoroute,
- non fumeur impérativement,
- une personne dynamique, sympa, respectueuse, motivée et responsable,
- d'un bon niveau socio-culturel,
n'hésitez pas à me contacter. Conditions à débattre.
A bientôt peut-être .....
je suis ronde c est mon handicap je souhaiterais maigrir pour élargir mon champs d activité et partager avec l homme que j aurais et qui m aura choisit
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme avec le meme problème que moi pour faire la route ensemble
Suite à un avc, j'ai été aphasique et hémiplégique du coté droit. Grâce à ma volonté de fer et mon envie de croquer la vie à pleine dent, je m'en suis plutot pas mal sortie. Le fauteuil a été rangé dans la cave.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A vos marques, prêt, partez! Qui saura voir au delà des aspects physiques dont on n'a pas conscience quand on ne vit pas un handicap aussi petit soit-il... franc, sincère, attentionné et passionné...
Rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Rhône-Alpes.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Rhône-Alpes.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Rhône-Alpes et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Rhône-Alpes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Rhône-Alpes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes.