Rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Rhône-Alpes avec Idylive

snowhill, 40 ans

Profil de snowhill



Quelques mots sur lui

Jeune homme cherche sa moitié.

Ce qu'il recherche sur Idylive

SebastienL, 46 ans

Profil de SebastienL



Quelques mots sur lui

Bonjour,

 

Homme de 43 ans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

De belles rencontres

climax69, 42 ans

Profil de climax69



Quelques mots sur lui

ouvert d'esprit!

Ce qu'il recherche sur Idylive

chris74, 54 ans

Profil de chris74



Quelques mots sur lui

a découvrir et la il ne peut y avoir tromperie

Ce qu'il recherche sur Idylive

ma moitié afin de faire un très long chemin ensemble

Maslo, 54 ans

Profil de Maslo



Quelques mots sur lui

On verra

Ce qu'il recherche sur Idylive

aiduba, 60 ans

Profil de aiduba



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes

Je soutiens l'ensemble des personnes en situation de handicap et si je peux aider l'une d'entre vous alors je suis prêt à partager beaucoup. Je suis avec un handicap neurologique mal apprécié, mais je relativise beaucoup ce qui me permet d'affronter toutes sortes de situations rencontrer.

Proche de Lyon c'est ma préférence, mais des contacts au delà de la région lyonnaise sont possibles. Je préfère téléphoniquement car le virtuel n'est pas trop convivial.

A VOUS

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite partager de bons moments avec une femme de préférence, le handicap j'ai l'habitude donc pas d'à priori. Vous devez être très ouvertes d'esprit, vous n'avez pas peur de réussir alors nous pouvons espérer ces bons moments.

Je n'ai pas de stéréotypes, votre naturel me suffit ensuite nous adaptons.

neopat, 62 ans

Profil de neopat



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bobe85000, 61 ans

Profil de bobe85000



Quelques mots sur elle

je suis un homme tres calin et romantique j'adore prendre soin de la femme qui vivras avec moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche l'ame soeur sincere fidele douce caline et romantique comme moi

Rencontre en Rhône-Alpes : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Rhône-Alpes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider