Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis a la recherche d une personne simplement avec qui parler partager sortir après qui sait si la magie opère réciproquement tout peut être envisageable.... Mais j insiste je ne cherche pas l amour seulement des amies des gens qui ne jugent pas sans connaître.... Je suis valide avec de multiples opérations dans les genoux dont un avec prothèse totale.
Romantique, sentimental (trop), sensible, respectueux de la Femme.
Attentionné, désir d'un long chemin à 2, complicité basée sur la tendresse.
Je suis avant tout simple et affectueux (affect), besoin d'être 2, regarder ensemble dans la même direction, partager avec complicité les belles choses de la vie, (famille, voyages, vacances, coin du feu), main dans la main. Donner tendresse et affection dans un panier de sensualité, d'Amour, fidélité, assistance et tolérance.
Accepter l'autre, ses désirs, sa famille, ses choix. L'aider et la défendre au besoin.
Je recherche l'Amour vrai, durable, (pas une aventure). Partager pour aimer, dans la confiance et la sincérité.
Cadre retraité. J'ai beaucoup à apporter, à donner. Une personne retraitée, ou qui le sera bientôt, sera la bienvenue. J'aime bien BCBG, mais en restant simple... unique... et surtout affectueuse.
La vie à 2 sur une base de complicité tendre, est ma priorité. Je suis amoureux de la Femme, de la féminité, je les respecte profondément.
C'est dur de parler de soi...? On me dit mignon, sensible, affectueux, entier, assez sportif, simple. Bon STOP, ça suffit...! Ah si, NON FUMEUR...!
Peut-être aurez-vous envie de me contacter, je répondrai sincèrement à TOUT.
A bientôt donc..., peut-être...?...!
David
(Merci de m'avoir lu).
Ce qu'il recherche sur Idylive
une personne pareil a moi
Rencontre d'un homme handicapé en Midi-Pyrénées : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Midi-Pyrénées.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Midi-Pyrénées.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Midi-Pyrénées et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Midi-Pyrénées grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Midi-Pyrénées visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé en Midi-Pyrénées.