Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour bonsoir a tous Je suis divorcé je n'ai pas d'enfants je me prénomme Cédric pas facile de se décrire en quelques mots je vous invite a me découvrir bisou et au plaisir de vous lire
Bonjour :)
Alors, quid de papoter lecture, cinéma, arts plastiques, boulot, vacances, plomberie, fleurs, charcuterie à l'ail, air, soleil et pluie tiède ?
Cherche rencontre sérieuse , le coeur n'a pas d'âge.
Moi yeux vert ,cheveux mi-long, on me dit sympa , je pense que je le suis , 1, m76 m 87 Kg , je vis seul , je travaille , j'aime les voyage , cuisine , cinéma , lire et beaucoup d'autres choses .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Midi-Pyrénées
Vous avez perdu de vue un homme handicapé en Midi-Pyrénées ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Midi-Pyrénées, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé en Midi-Pyrénées et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé en Midi-Pyrénées est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Midi-Pyrénées, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.