Rencontre d'handicapés à Etampes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Etampes avec Idylive

Jakass, 33 ans

Profil de Jakass



Quelques mots sur elle

Hello nouvelle ici je serais ravie de faire de nouvelles connaissances 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nouvelle rencontre

jean91150, 56 ans

Profil de jean91150



Quelques mots sur lui

Bonjour

Je suis quelqu'un de simple et sans prétention et je me suis installée a étampes depuis un peu plus de 2 ans , j'ai un chat et je m'intéresse a la cuisine , au balade , au photo ancienne carte photo et carte postale ancienne que je vend aussi sur un site pour collectionneur dans le Monde )

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une ame soeur pour faire plein de chose mais attention ayant eu trop de déception je me méfierais au début car les femmes qui recherche un porte feuille et une bonne poire passez votre et les brouteur aussi , Merci et de plus je recherche dans ma ville d'étampes ( et les personne qui ne save pas lire mon annonce je ne répond pas )

pedro52, 58 ans

Profil de pedro52



Quelques mots sur lui

Homme de 52 ans recherche une femme pour patager activités, loisirs, vacances ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

sabina2, 40 ans

Profil de sabina2



Quelques mots sur elle

Je cherche homme  sérieux  

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Hydtorylili, 39 ans

Profil de Hydtorylili



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Frust, 52 ans

Profil de Frust



Quelques mots sur lui

Sclérose en plaques mais je veux vivre pleinement, fetichiste des pieds et des odeurs, je suis vivant et je veux en profiter.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je veux une femme, si ça colle super, si ça colle pas, see you.

Eniripsa, 37 ans

Profil de Eniripsa



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

maxlecactus, 66 ans

Profil de maxlecactus



Quelques mots sur lui

 

 

Bonjour ,

Allez je me lance las de cliquer sur quelques photos ( ce n'est pas comme cela que je vais y arriver dixit le chat de passage ) .

 

 

Pour tout vous dire, j'attends encore un peu le soir les deux doigts sur mon clavier que cela vienne immobile devant le jardin et surtout je cultive l' illusion, bercé par du rock de années 60/70, j’attends comme un ancien amour, le premier, le plus beau et j'avoue malgré mon age ma naïveté , j'attends un petit message qui me dit que je ne suis plus seul, mais je peux toujours attendre moi qui n'en envoi et qui ne répond que très rarement.

 

Alors J' attends un petit signe comme on attend le loup ou le sauveur, allez savoir !

 

Dans les postes à responsabilité j'ai donné plus que de raison ​ maintenant la retraite, mais rassurez vous, j'ai encore de quoi ​ payer des pâtes et ou du riz ainsi qu'un sirop de votre choix ​ pour un premier dîner aux chandelles (bougies), mettre de l'essence dans la voiture et partir avec vous quelques temps en vacances à l'autre bout du monde de l’île de France.

 

 

Je suis petit fumeur ( une ou deux par jour ou pas du tout) , mais après quelques implants de stents coronaires il faudrait que je m'arrête définitivement , je marche de temps à autres avec une canne (Algodystrophie des hanches avec séquelle) à la façon du docteur House en attendant votre main . Mais je n'ai surtout pas besoin d'une infirmière, quoi que .. fantasme .. pauvre type que je suis .. '-)

 

Je vie donc dans la sérénité dans une vieille maison (1750/60) courant d'air ou plutôt deux ; une qui me sert de lieu d’habitation et l'autre qui me servait de lieu de travail avec comme compagnon un gros chat de passage, un fantôme, de vaillants lapins guerriers dans le jardin ou tout pousse comme cela veut , des rouges-gorges, un couple de pie vert et d'autres choses à plumes dont je ne connais pas le nom , mais il me manque un peu de chaleur, celle de la cheminée ne fait pas tout.

 

je n'ai pas de grosse voiture, ni de yacht , je ne suis pas motard, je ne joue pas au golf, je ne suis pas un fana de tuning, je ne suis pas riche , Je suis une espèce de type sans grand pouvoir surnaturel.

 

Ma devise: le plaisir de faire plaisir et comme la vie est une mauvaise farce alors je m'efforce de la traverser en sifflotant dans la bonne humeur.

 

Mais bon m’ enfin ou êtes vous Cupidon, Éros, Aphrodite !!!!

 

Allez je retourne à mes rêveries devant la cheminée, en vous souhaitant une agréable journée et à tout bientôt si le cœur vous en dit .

 

Max

 

 

 

  

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Comme j’aimerais un jour encore dire ce petit mot qui ferais oublier, la laideur humaine, ses détritus, ses empilements, la terre stérile et grise, les herbes folles. Voilà c'est la phrase du moment qui traîne dans ma caboche.

 

Oui je sais faut pas rêver … 

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Etampes

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Etampes ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Etampes, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Etampes et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Etampes est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Etampes, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider