Rencontre d'handicapés à Etampes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Etampes avec Idylive

VeRSo01, 44 ans

Profil de VeRSo01



Quelques mots sur lui

Salut a tous je me présente c VeRSo je suis de l'Essonne comme j'ai un handicape j'ai une hernie discale et une sciatique malgré cela je vis avec mes qualités comme mes défault j'ai le sourire de vivre ainsi comme vous , aussi je cherche une personne qui me tiendrais la main avec humeur et sourire je vous dis a bientoter

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tout est dis vous de decouvrir

rudy911, 59 ans

Profil de rudy911



Quelques mots sur lui

un gentil garcon a decouvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Eniripsa, 37 ans

Profil de Eniripsa



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

maxlecactus, 66 ans

Profil de maxlecactus



Quelques mots sur lui

 

 

Bonjour ,

Allez je me lance las de cliquer sur quelques photos ( ce n'est pas comme cela que je vais y arriver dixit le chat de passage ) .

 

 

Pour tout vous dire, j'attends encore un peu le soir les deux doigts sur mon clavier que cela vienne immobile devant le jardin et surtout je cultive l' illusion, bercé par du rock de années 60/70, j’attends comme un ancien amour, le premier, le plus beau et j'avoue malgré mon age ma naïveté , j'attends un petit message qui me dit que je ne suis plus seul, mais je peux toujours attendre moi qui n'en envoi et qui ne répond que très rarement.

 

Alors J' attends un petit signe comme on attend le loup ou le sauveur, allez savoir !

 

Dans les postes à responsabilité j'ai donné plus que de raison ​ maintenant la retraite, mais rassurez vous, j'ai encore de quoi ​ payer des pâtes et ou du riz ainsi qu'un sirop de votre choix ​ pour un premier dîner aux chandelles (bougies), mettre de l'essence dans la voiture et partir avec vous quelques temps en vacances à l'autre bout du monde de l’île de France.

 

 

Je suis petit fumeur ( une ou deux par jour ou pas du tout) , mais après quelques implants de stents coronaires il faudrait que je m'arrête définitivement , je marche de temps à autres avec une canne (Algodystrophie des hanches avec séquelle) à la façon du docteur House en attendant votre main . Mais je n'ai surtout pas besoin d'une infirmière, quoi que .. fantasme .. pauvre type que je suis .. '-)

 

Je vie donc dans la sérénité dans une vieille maison (1750/60) courant d'air ou plutôt deux ; une qui me sert de lieu d’habitation et l'autre qui me servait de lieu de travail avec comme compagnon un gros chat de passage, un fantôme, de vaillants lapins guerriers dans le jardin ou tout pousse comme cela veut , des rouges-gorges, un couple de pie vert et d'autres choses à plumes dont je ne connais pas le nom , mais il me manque un peu de chaleur, celle de la cheminée ne fait pas tout.

 

je n'ai pas de grosse voiture, ni de yacht , je ne suis pas motard, je ne joue pas au golf, je ne suis pas un fana de tuning, je ne suis pas riche , Je suis une espèce de type sans grand pouvoir surnaturel.

 

Ma devise: le plaisir de faire plaisir et comme la vie est une mauvaise farce alors je m'efforce de la traverser en sifflotant dans la bonne humeur.

 

Mais bon m’ enfin ou êtes vous Cupidon, Éros, Aphrodite !!!!

 

Allez je retourne à mes rêveries devant la cheminée, en vous souhaitant une agréable journée et à tout bientôt si le cœur vous en dit .

 

Max

 

 

 

  

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Comme j’aimerais un jour encore dire ce petit mot qui ferais oublier, la laideur humaine, ses détritus, ses empilements, la terre stérile et grise, les herbes folles. Voilà c'est la phrase du moment qui traîne dans ma caboche.

 

Oui je sais faut pas rêver … 

pedro52, 58 ans

Profil de pedro52



Quelques mots sur lui

Homme de 52 ans recherche une femme pour patager activités, loisirs, vacances ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hydtorylili, 39 ans

Profil de Hydtorylili



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lantillais, 26 ans

Profil de Lantillais



Quelques mots sur lui

J'ai 23 ans j'habite sur Etampes et j'aimerais faire de nouvelles rencontres 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire de nouvelles rencontres plus si affinités mais pas d'histoire sérieuse

Ryan35, 49 ans

Profil de Ryan35



Quelques mots sur lui

l amour n a pas de couleur, ni les yeux, les pieds ,les mains mais un coeur qui veut etre plein de joie et de bonnes choses.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée à Etampes ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Etampes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Etampes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Etampes dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider