Rencontre d'handicapés à Etampes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Etampes avec Idylive

Profil de h0m0sap1ens_sap1ens



Quelques mots sur lui

Quoi ou que vous dire ? Que Dans les postes à responsabilité j’ai donné plus que de raison (j'ai fais quelques études), que maintenant j’aspire à une autre qualité de vie, je viens donc de m’installer âpres quelques années d’études en indépendant, mais rassurez vous, j’ai encore de quoi payer des pâtes et ou du riz ainsi qu’un sirop de votre choix pour un premier diner aux chandelles (bougies), mettre de l’essence dans la voiture et partir quelques temps en vacances à l’autre bout du monde de l’ile de France ou d’ailleurs pas trop loin… :-) Que niveau culture j’arrive à faire la différence entre une toile de Fragonard et une de Picasso. Que Je sais que la terre est ronde et même quel tourne autour du soleil. Par contre je ne sais pas faire la différence entre un château margaux et un Nuits saint Georges. Que je vie à la campagne dans une maison qui date d'environ 250 ans. Que je ne suis pas encore grand père, une fille de 17 ans qui vi chez sa mère. Handicap vraiment pas grand-chose : une vilaine algodystrophie de la hanche il y à deux ans avec séquelles irréversible qui m’oblige à la morphine trop souvent et à une canne pour de longue marche. Et comme il m’arrive bien trop souvent de parler à mes casseroles, mon annonce serait : Échange batterie de cuisine silencieuse contre pie bavarde. (Enfin pas trop !). Ha oui, Je suis nul en orthographe, et je n’aime pas les chaussons. Voilà et en bref en espérant vous lire. Max

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour, juste à la recherche de dialogues sympa. petits handicaps mais vraiment peanuts par rapport à certain.

loulou123luis, 40 ans

Profil de loulou123luis



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un jeune mec de 33ans qui a eux un tres grae &accident de travail en 2009( trop long a expliquer ici...)résultat 3semaine de coma,+16mois dans un centre de rééducationdepuis je réaprend a discuter avec les gens il a fallut que je réaprenne a parler manger marcher et boire...j'avais 28 ans quand cela met arrivé je ne sais pas ce que vous chercher ici mais moi je cherche LA femme avec laquelle je fairais ma vie j'ai 33 ans brun (noir corbeaumeme musclé tatoué et piercé...1m77 kg kilo sur ma p)hoto je suis tout rasé mais j'étais en vacance elle date de 2012

Ce qu'il recherche sur Idylive

jama, 81 ans

Profil de jama



Quelques mots sur lui

En fauteuil mais autonome, je me déplace sans problèmes en voiture. Certes je suis marié mais depuis longtemps il n'existe plus de contacts physiques avec ma femme. Je suis à la recherche d'une femme dans une situation similaire pour des rencontres pleines de tendresse, de sensualité, de sexualité et très respectueuses de sa propre vie. Toute femme est de toutes façons la bienvenue.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui souhaite avoir une relation sexuelle pour le plaisir.

camara18ismas, 34 ans

Profil de camara18ismas



Quelques mots sur lui

je cherche une femme de ma vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

2bachar, 52 ans

Profil de 2bachar



Quelques mots sur lui

Je suis là sur ce site pour pour rencontrer quelqu'un de bien moi je veux pas que des casse-tête

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'une femme simple  jai 49 ans je suis surce cite pour trouver la femme de ma vie pour relation sérieuse et durable j'aime pas jouer cache cache c ta pas de photo de profil je repon pas la personne qui trace ça route jai  pas envie de Pardé mon montan merci

tournesoleil, 58 ans

Profil de tournesoleil



Quelques mots sur elle

bonjour, je cherche un compagnon sympa, qui aime rire, bouquiner, se promener, jardiner... surtout simple et sincère... à bientôt !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mazel, 52 ans

Profil de Mazel



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une rencontre avec une femme pour refaire ma vie relation sérieuse et durable

pedro52, 54 ans

Profil de pedro52



Quelques mots sur lui

Homme de 52 ans recherche une femme pour patager activités, loisirs, vacances ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés à Etampes

Partir à la rencontre d'handicapés à Etampes peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Etampes très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à Etampes

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Etampes est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Etampes dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider