Rencontre d'handicapés à Etampes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Etampes avec Idylive

Eniripsa, 37 ans

Profil de Eniripsa



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

loulou123luis, 44 ans

Profil de loulou123luis



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un jeune mec de 33ans qui a eux un tres grae &accident de travail en 2009( trop long a expliquer ici...)résultat 3semaine de coma,+16mois dans un centre de rééducationdepuis je réaprend a discuter avec les gens il a fallut que je réaprenne a parler manger marcher et boire...j'avais 28 ans quand cela met arrivé je ne sais pas ce que vous chercher ici mais moi je cherche LA femme avec laquelle je fairais ma vie j'ai 33 ans brun (noir corbeaumeme musclé tatoué et piercé...1m77 kg kilo sur ma p)hoto je suis tout rasé mais j'étais en vacance elle date de 2012

Ce qu'il recherche sur Idylive

jama, 85 ans

Profil de jama



Quelques mots sur lui

En fauteuil mais autonome, je me déplace sans problèmes en voiture. Certes je suis marié mais depuis longtemps il n'existe plus de contacts physiques avec ma femme. Je suis à la recherche d'une femme dans une situation similaire pour des rencontres pleines de tendresse, de sensualité, de sexualité et très respectueuses de sa propre vie. Toute femme est de toutes façons la bienvenue.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui souhaite avoir une relation sexuelle pour le plaisir.

Cath91650, 49 ans

Profil de Cath91650



Quelques mots sur elle

Je recherche une femme pour avoir ma première expérience 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Avoir une aventure

sensualite91, 49 ans

Profil de sensualite91



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous,

Je suis originaire des Antilles. Je recherche une relation sérieuse et durable avec de la sincérité et du respect.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer un homme présent qui sache ce qu ' il veut dans la vie. Et qui prend soin de lui.

Je recherche également une relation basé sur la complicité, l' écoute et le partage. 

haddir65, 65 ans

Profil de haddir65



Quelques mots sur lui

je cherche femme handicape moteur age 18 a67 pour amitier ou mariage

Ce qu'il recherche sur Idylive

guigui3006, 59 ans

Profil de guigui3006



Quelques mots sur lui

je suis juste moi. TROUVER L'AMOUR ET SAVOIR LE GARDER

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amitié en premier lieu apprendre à se connaître. Avant d'entamer une relation très sérieuse

Profil de h0m0sap1ens_sap1ens



Quelques mots sur lui

Quoi ou que vous dire ? Que Dans les postes à responsabilité j’ai donné plus que de raison (j'ai fais quelques études), que maintenant j’aspire à une autre qualité de vie, je viens donc de m’installer âpres quelques années d’études en indépendant, mais rassurez vous, j’ai encore de quoi payer des pâtes et ou du riz ainsi qu’un sirop de votre choix pour un premier diner aux chandelles (bougies), mettre de l’essence dans la voiture et partir quelques temps en vacances à l’autre bout du monde de l’ile de France ou d’ailleurs pas trop loin… :-) Que niveau culture j’arrive à faire la différence entre une toile de Fragonard et une de Picasso. Que Je sais que la terre est ronde et même quel tourne autour du soleil. Par contre je ne sais pas faire la différence entre un château margaux et un Nuits saint Georges. Que je vie à la campagne dans une maison qui date d'environ 250 ans. Que je ne suis pas encore grand père, une fille de 17 ans qui vi chez sa mère. Handicap vraiment pas grand-chose : une vilaine algodystrophie de la hanche il y à deux ans avec séquelles irréversible qui m’oblige à la morphine trop souvent et à une canne pour de longue marche. Et comme il m’arrive bien trop souvent de parler à mes casseroles, mon annonce serait : Échange batterie de cuisine silencieuse contre pie bavarde. (Enfin pas trop !). Ha oui, Je suis nul en orthographe, et je n’aime pas les chaussons. Voilà et en bref en espérant vous lire. Max

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour, juste à la recherche de dialogues sympa. petits handicaps mais vraiment peanuts par rapport à certain.

A la recherche d'amis ou du grand amour à Etampes ? une personne handicapée pour vous à Etampes !

Faire la rencontre d'handicapés à Etampes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Etampes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Etampes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider