Rencontre d'handicapés en Aube

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Aube avec Idylive

hugobosstounsi, 46 ans

Profil de hugobosstounsi



Quelques mots sur lui

Sensible naïf gentil respectueux 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une rencontre sympa cool sans prise de tête 

Profil de handiesympathique



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

titou10, 72 ans

Profil de titou10



Quelques mots sur elle

lasse du regard de certains, je voudrais etre comprise - que l(on m'accepte avec mon handicap (sclérose en plaques) - certaines activités me sont proscrites, mais j'ai quelques centres d'interets, comme essayer de soulager la misére humaine

Ce qu'elle recherche sur Idylive

theodu, 60 ans

Profil de theodu



Quelques mots sur lui

thierry tres gentil cool calme

Ce qu'il recherche sur Idylive

recheche une femme gentil douce sans price de tete pour parler de tout et plus etre seul et avoir du bonheur a deux ce promener et profite de la vie

Daniel2030, 50 ans

Profil de Daniel2030



Quelques mots sur lui

je suis Daniel et je suis agée de 45 ans et je suis nouveaux sur le site je me suis inscrit parce que j'aimerais trouvee l'ombre

Ce qu'il recherche sur Idylive

bastien30ans, 37 ans

Profil de bastien30ans



Quelques mots sur lui

Cherche une meuf sérieuse quand veut pas qu'à mon fric

Ce qu'il recherche sur Idylive

SELMA, 49 ans

Profil de SELMA



Quelques mots sur elle

jeune et belle mais atteinte de sclerose en plaque

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une amitie sincere et quelqu un a mon ecoute

daniel1966, 60 ans

Profil de daniel1966



Quelques mots sur lui

Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me méfie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en évaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d’intérêt, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriant et ouvert, je suis aussi réfléchis, d'esprit analytique, indépendant, libre comme un papillon, entière et pas influençable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je déteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulatrices... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l'informatique, l’électronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc... J'aimerais rencontrer une femme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, une femme sérieuse, gentille, fidèle, courageuse, de confiance etc... Celle qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour une vie de couple.  Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la découverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?)  Donc femmes presses s'abstenir ! Idem celle qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE RÉPONSE.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Aube

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Aube ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Aube, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Aube et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Aube est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Aube, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider