Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour Madame Jean Pierre J'ai 67 ans en retraite divorcé depuis 2015 sans enfants habite Radonvilliers a "35km de Troyes aimerait rencontrer une compagne pour rompre la solitude (promenades dans la campagne jardin, nature, animaux, pèche restaurant, bonne cuisine, vacances etc. La distance ne me pose aucun problème je suis prêt a partir loin pour rejoindre la femme qui veut de moi Partager vivre voyager et tant de choses encore.Je suis très, gentil, et aime la tranquillité, je ne bois pas et ne fume pasJ’habite une petite maison au bord du lac de la forèt d’orient et prêt de la plage .la on peut faire de beaucoup de marche le long du lac ou en forêt ramasser des champignons t retrouver l’air pur partant pour aimer et profiter de la vie On dit de moi que je suis une personne douce et calme agréable à vivre Mes amitiées Jean Pierre
je suis une femme tolérante battante franche véridique sincère honnête a qui faire confiance Je cherche a refaire ma vie sans attendre avec un homme sérieux fidèle un homme qui sais ce que veut dire aimer une femme pour la vie qui a beaucoup d affection de l amour de la tendres la douceur,un homme responsable/mature
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis a la recherche de mon âme soeur pour une relation a longue terme
On me surnomme Kam ou bien encore Tim. Je suis un homme âgé d'un demi siècle et une année !
Je suis plutôt d'un caractère assez doux et calme. De manière générale, j'aime les gens tant qu'ils sont respectueux d'autrui.
En outre, j'adore la nature et le Tai Ji Quan que je pratique régulièrement.
Voici brièvement ce que je peux dire sur moi...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme, peu ou prou, du même âge ( sinon à découvrir ) et de préférence avec un handicap.
En effet, étant moi-même atteint de fibromyalgie assez importante, je pense qu'une personne avec un handicap serait un "plus" pour une rencontre durable. Disons, une vie de couple plutôt en vitesse de croisière qu'à 100 à l'heure...
Voilà tout, si vous êtes intéressées pour mieux me connaître, n'hésitez pas à me contacter !!!
En france depuis 21 ans j'ai 3 enfants de 21, 19 et 17 ans.
J'ai des problemes de dos graves depuis toujours qui se sont aggravés depuis 3 ans ce qui m'oblige a utiliser un fauteuille roulant pour les long trajets.
Je suis fane de séries comme greys anatomy, supernatural, le witcher et dautre.
Jaime beaucoup faire du shopping et m'occuper de moi.
Je veux une relation sérieuse ou amicale.
Au nivaux relations intimes sachez qui je suis plutot froide. A très bientot
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme sérieux, gentils et capable de pouser mon carosse.
salut, je suis un jeune homme, cultivé, attentionné, sociable, je cherche une fille ou femme de petite taille moins de 140cm, ronde et pas belle, je ne fais pas attention a l'aspect exterieur.
D'humeur agréable, j'aime rire et recherche le dialogue, le partage
Ce qu'il recherche sur Idylive
Très envie de rencontrer quelqu'un avec qui partager les bonnes et moins bonnes choses de la vie
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Aube
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Aube ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Aube, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Aube et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Aube est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Aube, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.