Rencontre d'handicapés en Aube

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Aube avec Idylive

Juju1310, 46 ans

Profil de Juju1310



Quelques mots sur elle

Bonjour, je m’appelle Juliette, je suis en fauteuil roulant et j’ai des problèmes de vue. Je cherche un homme valide pour une relation sérieuse qui égaillerait ma vie et à qui mon handicape ne gêne pas. Je cherche un homme drôle, gentil et qui aime sortir. J’aimerai également qu’il aime les animaux.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fpaquerette, 43 ans

Profil de fpaquerette



Quelques mots sur elle

Bonjour , je suis "nouvelle handicapée " suite à un accident parapente .... C'est pas facile d' accepter , mais j'ose aujourd'hui franchir une nouvelle étape . En m'inscrivant ici , je souhaite rencontrer des gens sympas pour dialoguer et pourquoi y rencontrer mon âme sœur .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

qscs, 41 ans

Profil de qscs



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

stephanedu10, 64 ans

Profil de stephanedu10



Quelques mots sur lui

recherche femme tres gentille intentione

Ce qu'il recherche sur Idylive

pseudo33, 54 ans

Profil de pseudo33



Quelques mots sur lui

un dialogue......un sourir......une rencontre........ si affinite, l'ame soeur est trouve

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rosezaline12, 40 ans

Profil de Rosezaline12



Quelques mots sur elle

JE SUIS SIMPLE ATTENTIONNÉ VÉRIDIQUE OUVERTE D'ESPRIT..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne sincère honnête attentionné sans prise de tête.

LOUvert, 54 ans

Profil de LOUvert



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

oulyves, 61 ans

Profil de oulyves



Quelques mots sur lui

J'aime la liberté, l'évasion et beaucoup l'amour ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme attentionnée, ouverte d'esprit et pas nerveuse ou violente

Envie de faire de nouvelles rencontres en Aube

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Aube : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Aube. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider