Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour Madame Jean Pierre J'ai 67 ans en retraite divorcé depuis 2015 sans enfants habite Radonvilliers a "35km de Troyes aimerait rencontrer une compagne pour rompre la solitude (promenades dans la campagne jardin, nature, animaux, pèche restaurant, bonne cuisine, vacances etc. La distance ne me pose aucun problème je suis prêt a partir loin pour rejoindre la femme qui veut de moi Partager vivre voyager et tant de choses encore.Je suis très, gentil, et aime la tranquillité, je ne bois pas et ne fume pasJ’habite une petite maison au bord du lac de la forèt d’orient et prêt de la plage .la on peut faire de beaucoup de marche le long du lac ou en forêt ramasser des champignons t retrouver l’air pur partant pour aimer et profiter de la vie On dit de moi que je suis une personne douce et calme agréable à vivre Mes amitiées Jean Pierre
h 60 ans , sérieux , nf, sobre, aimant nature ,lecture, médecine alternative,musique classique,écologie,valide , léger probléme cardio,espére compagne de vie , valide ,bon niveau générale , pour amitiés et +si entente.,region ,champagne, bourgogne, centre;
je suis un simple homme qui cherche a partager sa vie avec une femme honnete serieuse
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés en Aube
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Aube.
Vous désirez faire une rencontre en Aube.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.