Rencontre d'handicapés en Aube

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Aube avec Idylive

Alain1701, 50 ans

Profil de Alain1701



Quelques mots sur lui

Gros nounours affectueux et sincère à la recherche de la bonne personne.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

patoch24, 56 ans

Profil de patoch24



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

guiseppev, 45 ans

Profil de guiseppev



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

stonn, 66 ans

Profil de stonn



Quelques mots sur lui

pour connaissance et voir plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

bastien104, 52 ans

Profil de bastien104



Quelques mots sur lui

jai un handicap qui ne se vois pas je suis tres sympa jaime bien faire rire j'adore sortir jaime bien les petit resto etc

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une femme sympa qui sois joyeuse etc

varnet, 55 ans

Profil de varnet



Quelques mots sur lui

a toi de le decouvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

SELMA, 49 ans

Profil de SELMA



Quelques mots sur elle

jeune et belle mais atteinte de sclerose en plaque

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une amitie sincere et quelqu un a mon ecoute

Espoir08, 74 ans

Profil de Espoir08



Quelques mots sur elle

IMC j'ai essayé de faire en sorte que ma vie soit identique à celle des autres et pourtant je renie en rien mon handicap

Mère de deux enfants et retraitée de la fonction publique

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne qui envisage de voir la vie avec humour sans prise de tête

Faites la rencontre d'handicapés en Aube et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Aube. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Aube !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Aube ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Aube. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider