Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis un homme de 32 ans qui est handicapé d'un bras mais bientot avec une prothèse. Ce que je recherche c'est avant tout une fille sincère, pour sortir, apprendre a se connaîttre et pourquoi pas plus si affinité.
je suis célibataire je sur ce site pour me faire des amies dans le sérieux et aboutir a des relations sérieuses voir le mariage . je suis attentionné ouvert compréhensible et compatissant je suis ouvert d'esprit je suis persévérant déterminer bref suis là pour trouver l’âme sœur. je veux aimer et être aussi aimer.je suis homme un très amoureux . merci à vous
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'ai decidé de quitter cette situation de celibat pour m'offrir une meilleure vie avec une fille gentille attentionnée peut importe son handicap pour une relation serieuse voir mariage . j'aime la femme qui ment moins et qui dit la verité comprehensible sympat cool souriante compatissante ouverte qui aime le sociale. merci à vous
salut, je suis un jeune homme, cultivé, attentionné, sociable, je cherche une fille ou femme de petite taille moins de 140cm, ronde et pas belle, je ne fais pas attention a l'aspect exterieur.
Bonsoir je me présente emie 25 ans je suis handicap d'oreille ( je suis sourde mais je peu parler et je vie sans mon appareil auditif )mais rien méchante donc il faut me parler fort pour vous répondre ( si on se rencontre ) puis je vie chez ma mere avec des animaux , je cherche du travail en esat , j'ai une fille de 3 ans elle est en famille d'accueil , j'aime sortir , j'aime écouté la musique , j'aime regardé des films ou des séries , j'aime lire et écrire , j'aime faire la cuisine , j'aime jouer au carte , sur mon tel , sur l'ordi , sur la xbox 360 , je suis quelqu'un de sérieuse , nerveuse , fidèle , sincère , franche , courageuse , généreuse , travailleuse , honnect , correct , cool , sympa , sociable , sensible , gentille , rigolote , amussante
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche quelqu'un sérieux , fidèle , sincère , franche , courageux , généreux , travailleur , honnect , correct , cool sympa , gentil , rigolo , amusant , qui aime sortir , qui aime les animaux , qui aime les musiques , qui aime regardé des films ou séries , qui aime faire la cuisine , qui aime faire des shoppings , qui aime voir la famille ou les amis , qui aime lire et ecrire , qui aime jouer au jeux vidéo ou socièté , etc
En france depuis 21 ans j'ai 3 enfants de 21, 19 et 17 ans.
J'ai des problemes de dos graves depuis toujours qui se sont aggravés depuis 3 ans ce qui m'oblige a utiliser un fauteuille roulant pour les long trajets.
Je suis fane de séries comme greys anatomy, supernatural, le witcher et dautre.
Jaime beaucoup faire du shopping et m'occuper de moi.
Je veux une relation sérieuse ou amicale.
Au nivaux relations intimes sachez qui je suis plutot froide. A très bientot
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme sérieux, gentils et capable de pouser mon carosse.
bonjour,je recherche une relation amoureuse,j'habite un pavillondans l'agglo troyenne
j'ai 66 ans,j'ai eu un avc en 2001(hémiplégie GAUCHE),comme séquelles mon bras gauche reste paralysé,je marche lentement avec une canne,je ne conduis pas
je suis autonome chez moi,dans les ballades et sorties loisirs,je préfère etre accompagné,
je fais partie d'une association et fait partie de commissions
je suis retraité,j'ai excercé la médecine générale à EPERNAY
mes origines sont modestes
je vis séparé de biens
je recherche une femme de mon age,absent 10 jours ,je n'ai pas encore pris de pass
j'ai 3 fils et 5 petits enfants,un en CHINE,un à TOULOUSE,lun à montmirail,je les vois de temps entemps,j'ai ma mère veuve de 87 ans qui vit dans son pavillon à pont ste marie ,autonome avec des auxiliaires de vie et ses voisins,
FILS unique,je m'occupe de gérer et lui rend visite une fois par semaine
si vous avez envie de vivre une histoire,de rompre la solitude,écrivez moi
ma maison date de 2009 ,est de plein pied,est très agréable à vivre,
à vous de voir
Ce qu'il recherche sur Idylive
ici pour amitié et qui sait
A la recherche d'amis ou du grand amour en Aube ? une personne handicapée pour vous en Aube !
Faire la rencontre d'handicapés en Aube est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Aube est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Aube.