Rencontre d'un homme handicapé en Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Marne avec Idylive

crema51, 56 ans

Profil de crema51



Quelques mots sur lui

Bonjour je recherche l'amour je suis quelqu'un de très fidèle très calme adore les animaux j'adore aussi voyager j'ai déjà fait 90 pays je n'aime pas les menteuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je recherche une femme tendre avec qui je pourrais passer le restant de ma vie quelqu'un d'honnête sérieux et fidèle

Kevin14, 39 ans

Profil de Kevin14



Quelques mots sur lui

De nature joviale, j'aime passer des moments simples entre amis ou à deux. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse, ce qu'il me manque pour être épanoui. 

cesari, 67 ans

Profil de cesari



Quelques mots sur lui

je suis ampute d une jambe et je recherche amitie voir plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme

Anzo13Nrv, 43 ans

Profil de Anzo13Nrv



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous !😊🤗

Je souhaite avoir une bonne rencontre pourquoi pas 🤔🤭☺️??😉👍

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme sympa c'est que je puisse faire connaissance avec elle car j'ai pas d'amis 😊😞😢

micka51, 53 ans

Profil de micka51



Quelques mots sur lui

mickael celibataire moi je recherche une femme trés serieuse est gentille??

Ce qu'il recherche sur Idylive

axel5119, 57 ans

Profil de axel5119



Quelques mots sur lui

MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT: Autant dire que je suis super déçu des sites de rencontres ! Mauvaise expérience ! Alors les faux profils, sachez que je me suis équipés d'un petit logiciel anti-fake/crook ! ne perdez pas votre temps ! je regarde celui ci (le site) et donnerais plus de détails à (aux) la personne qui me semblera la plus honnête ! Mesdames, ne croyez pas qu'il n'y a que les hommes qui peuvent broyer le cœur des femmes, certaines d'entre vous sont pas mal non plus ! Donc Après grosse déception, j'essaie ce 1er site. Je suis une personne ayant la tête sur les épaules avec un grain de folie... J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie. 2 beaux petits faux jumeaux qui sont la plus pars du temps avec leur maman (je suis séparé), ma boite (job) et une vie bien rythmée. Ma petite entreprise me prend beaucoup de temps dans la mesure ou je suis seul ! Il ne me manque depuis quelques mois que la douceur, le partage d'une compagne pour continuer cette seconde vie. Je sais ceux que je veux dans la vie et surtout ce que je ne veux pas ! Les gens indécis, les gens qui vivent avec leur passé, et les personnes qui écrivent papa avec 3 p ! ! ! Mesdames, au risques de vous surprendre , je ne suis pas et ne recherche pas un plan cul ! ! ! je viens de le vivre ! (les hommes n'ont pas le monopole de la goujaterie ) A ce jour , après avoir fermer mon 1er livre, j'ai envie d'en écrire un autre, et pour cela , je voudrais commencer par la 1ere page ! Mais pour cela ; je veux trouver celle qui occupera toute mes pensées, qui deviendra ma passion ! Bref , existe t il encore sur cette terre une personne féminine qui assume carrément sa féminité ! Dernière chose, je donne mes photos "privés" que si cela accroche ! A bientôt Axel

Ce qu'il recherche sur Idylive

fineBoo, 25 ans

Profil de fineBoo



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes 😀 !

 

Je suis plutôt sociable, j'aime beaucoup de choses et particulièrement l'informatique etc. Je n'en dis pas plus. C'est tout l'intérêt afin d'échanger. N'hésite pas à venir discuter avec moi, j'en serai ravi 😉.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alan51100, 55 ans

Profil de Alan51100



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec un homme handicapé en Marne ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé en Marne, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez en Marne ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Marne dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider