Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Agé de 50 ans et père de 4 enfants, je suis en fauteuil roulant depuis décembre 2014 et épileptique depuis mon jeune âge.
Passionné d'informatique depuis mes 10 ans et curieux, je m'intéresse à beaucoup de domaines :
- Musique/Chant (goûts très éclectiques) ; - Philosophie ; - Littérature ; - Economie, etc.
Professionnellement, j'ai toujours été dans l'infor-matique de près ou de loin (commerce, formation d'adultes et mes derniers postes de 1989-2005 : ani- mateur auprès d'IMC et animateur d'un foyer occupationnel).
Je suis non fumeur, écoute beaucoup de musiques (goût très éclectiques, sauf Hard Rock/Métal... et Techno ; rap selon mes accroches).
Je suis catholique pratiquant, actuellement selon les possibilités de transport car je ne peux plus conduire.
J'aime lire, même autre chose que de l'informatique, mais dans ce cas je me tourne vers des (auto)bio-graphie, des romans (souvent ruraux), des témoignages de vie, des livres humoristiques ou plus sérieux et traitant de l'économie, du social, de la politique....
J'aime cuisiner, mais ai pour défaut de mal le faire pour le quotidien (hormis les bases)... Comprenez que je fais plus volontiers des mets lors d'une réception, d'une fête, etc.
Je vis à la campagne et aimerai partager ma vie avec une femme qui aime les enfants et la nature.
Côté financier, je considère que l'argent n'est pas une fin en soit et n'est qu'un moyen qui nous sert à vivre.
Enfin actuellement, mes guides sont mes plus proches amis (que j'appelle Ma famille de Coeur), et na Foi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je serai heureux de vivre simplement avec celle qui acceptera mes enfants, ma différence (par honnêteté je ne le cache pas : mon besoin d'aide le soir et plus encore en cas de sortie) et les conditions de ma séparation.
La beauté physique ne fait pas tout, la véritable beauté vient du cœur.
Je suis un homme de 38 ans, avec une bonne autonomie, dynamique et actif, recherche contact avec jeune femme autour de 40 ans de profil comparable pour partager activités, loisirs et plus si affinités.
je suis non voyant depuis l^ge de 12ans,je sais faire a manger,le ménage,bricoler ect!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'un homme handicapé en Marne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Marne.
Vous désirez faire une rencontre en Marne.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.