Rencontre d'un homme handicapé en Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Marne avec Idylive

dens51, 67 ans

Profil de dens51



Quelques mots sur lui

Recherche femmes de 50 à 60 ans , sachant reconnaitre mon handicap pour poursuivre la vie à deux en champagne ardennes

Ce qu'il recherche sur Idylive

martindelkazo, 49 ans

Profil de martindelkazo



Quelques mots sur lui

qui sais?j'aimerais trouvé la femme ideal avec qui passé le reste de ma vie quelque soit son handicape

Ce qu'il recherche sur Idylive

lelo, 24 ans

Profil de lelo



Quelques mots sur lui

Bonjour

je m’appelle Angelo j’ai 21 ans je suis de Reims.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Creg1, 49 ans

Profil de Creg1



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme pas mal et tendre. À la recherche d'une femme cérébrale mais pleine de sensibilité et vive ! 

Ce qu'il recherche sur Idylive

husky, 54 ans

Profil de husky



Quelques mots sur lui

bonjour a tous , grand brun de 39 ans ici pour faire de nouvelles connaissances un idée simple ; "partageons nos moins pour en faire des plus"

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recheche des dialogues dans un premier temps , pour apres se remcontrer et la tout est possible ; -prendre un verre , manger un morceau amicalement -faire des sorties ensemble en duo ou avec des amis -partager des moments de la vie quotidienne en toute simplicité -tous se qui peut se passer entre adultes consentents (les possibilités son grandes, lol) au plaisir de vous lire a bientot

legamain51, 45 ans

Profil de legamain51



Quelques mots sur lui

moi je suis agé de 32 ans je mesure 1 metre 72 pour 62 kilo cheveux brun. Je suis une personne trés compréhensif et j'aime partagé plein de chose ( natation vélo animaux et bien plus encore)

Ce qu'il recherche sur Idylive

re7151, 55 ans

Profil de re7151



Quelques mots sur lui

Bonjour , je cherche une rencontre très très sérieuse et surtout durable , je souffre d'un handicap non visible, merci de me contacter si sérieuse , merci infiniment par avance .

Ce qu'il recherche sur Idylive

sympaepernay, 44 ans

Profil de sympaepernay



Quelques mots sur lui

Jeune Homme 29 ans léger handicap, attachant, dynamique et sincère cherche à faire des rencontres amicales avant tout et + si affinités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Marne ? un homme handicapé pour vous en Marne !

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Marne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Marne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé en Marne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider