Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, l'échange, la tendresse, la communication, le partage, la confidence, l'humour, l'osmose. Pour un CDD ou mieux encore un CDI, l'avenir le dira ! J'aime la franchise, le respect, l'écoute. Je suis jovial, d'un naturel optimiste, j'aime la mer, le soleil,! Je n'aime pas le mensonge, l'intolérance. Je suis actif, en dehors de mon travail, je participe à des ateliers Tennis ,golf natation, arts plastiques, écriture, marche... La solitude est quelquefois pesante.... Si vous désirez en savoir davantage, vous savez ce qu'il vous reste à faire... au plaisir !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme pour refaire ma vie ; simple
homme 57 ans , victime d'un accident je suis en partie brulé au visage a part ca je suis sincére j'aime toutes les bonnes chose de la vie,honnette,non fumeur,de l'alcool occasionellement une bonne situation.je cherche une femme qui comme moi a en mare de la solitude et cherche a partager l'amitiée et plus si entente.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une femme sincére,honnette,pausée mai surtout caline,car moi meme je suis trés calin et trés attentionné dans tout les moments de la vie,non fumeuse,et alcool occasionnellement.
si vous vous reconnaissez n'hésitez pas,même pour dialoguée et quitté la solitude de temp en temp ::::::
Retraitée de la fonction publique, je souhaite maintenant me mettre au service des autres
Retraitée de l'administration, mince, svelte, sportive, sentimentale désire rencontrer homme max 70 ans, mince, non fumeur, aimant le sport, la nature, le bricolage, les voyages et la cuisine
. Dans quelques jours je commence mon travail de bénévole au sein du secours populaire. Je souhaite aussi profiter de la vie, faire du sport et faire des voyages ce que je n'ai jamais pu faire avec mon mari.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme ayant le même profil que moi mais sans envisager la vie à deux car j'ai top souffert de la jalousie des mes précédents maris.
Je ne souhaite pas revivre avec un homme je suis trop habituée à ma solitude, je pense qu'une bonne amitié vaut mieux qu'une mauvaise entente à deux.
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Marne.
Trouver une personne handicapée en Marne
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Marne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Marne.