Rencontre d'handicapés à Angoulême

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Angoulême avec Idylive

Sebos890, 34 ans

Profil de Sebos890



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis Sébastien célibataire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

dede16000, 58 ans

Profil de dede16000



Quelques mots sur lui

cc les fille sa va je recherche amour et vous discrétion assure bis

Ce qu'il recherche sur Idylive

toudou16, 55 ans

Profil de toudou16



Quelques mots sur lui

jh 41 ans avec beaucoup d amour a donner , de tendresse , de douceur a partager , je souhaite une relation serieuse ,pleine de confiance , de partage des bons comme des mauvais moments .....

Ce qu'il recherche sur Idylive

steph1675, 37 ans

Profil de steph1675



Quelques mots sur lui

je suis un homme de 30 ans a la recherche d'une relation sérieuse et durable avec une femme 

 

je suis gentil ,   attentionné ,   sérieux et fidèle ,  et je recherche celle qui partagera ma vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

amour1624, 61 ans

Profil de amour1624



Quelques mots sur lui

pour vous mes dammes

Ce qu'il recherche sur Idylive

dams08, 30 ans

Profil de dams08



Quelques mots sur lui

je suis la pour papoter avant tous faire connaissance si plus je recherche une relation sérieuse pour avancer et profiter à deux

je suis intéressé par des femmes plus âgés que moi :)

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Celtina56, 76 ans

Profil de Celtina56



Quelques mots sur lui

 un handicap mais qui ne n'empêche pas de marché

 

Pour commencé, pas de photo, profil non remplie, je ne perd pas mon temps à dialogué, et les trop jeune idem

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bien dans ma tête .Recherche une femme également bien dans sa tête pour continué notre reste de chemin , qui aime le camping car et les voyages en France et étranger

une personne simple ,gentil sobre sans prises de tête (divorcé ou veuve)

On a l'âge que l'on a !!!

Je me retrouve seul , et je cherche la femme: simple, franche, honnête, affectueuse qui acceptera de faire la fin du chemin avec moi .. en attendant qu'elle se manifeste (car elle existe !)

Juste envie d avancer de partager

Briser la Solitude

Pas attache sur ma région

 

 

 

 

 

michel1959, 67 ans

Profil de michel1959



Quelques mots sur lui

recherche l'ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés à Angoulême

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Angoulême.

Vous désirez faire une rencontre à Angoulême.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider