Rencontre d'handicapés à La Couronne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Couronne avec Idylive

loliti, 72 ans

Profil de loliti



Quelques mots sur elle

bonjour, Je suis une femme qui a 67 ans je me dis que nous pouvons avoir une vie sentimentale à cet âge, il faut savoir ce que chacun recherche, j ai un handicap( fauteuil roulant) deux operations de la colonne vertébrale et un traitement lourd il fait que l on puise de l énergie afin qu une recontre est lieue , Si mon profil vous parle, écrivez moi, merci bonne fêtes, je mettai une photo aprés qqs dialogues

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bcarb, 58 ans

Profil de bcarb



Quelques mots sur lui

À la recherche d'une femme simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ccaralinato, 62 ans

Profil de Ccaralinato



Quelques mots sur elle

Faire des conaidsconnai et échanger des conversations amical

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

danala, 72 ans

Profil de danala



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

renaud17, 31 ans

Profil de renaud17



Quelques mots sur lui

Pour être entièrement honnête et franc, je vois mon entourage être heureux et j'ai l'impression d'être sur le bas côté de la route du bonheur, donc si vous voyez un mec avec le pousse levé c'est moi. Pouvez-vous me prendre dans votre voiture au passage ? C'est pour un sacré bout de chemin. Je reviens dans les Charentes pour me rapproché de ma famille, c'est l'une des raisons de mon retour.

La méthode traditionnelle de rencontre n'a pas l'air de fonctionné pour moi (je dois sûrement mal m'y prendre, ce qui ne m'étonnerai guère), voici la raison de mon arrivée sur cette application.

C'est très loin d'être objectif, mais je penses que j'ai beaucoup à offrir à celle qui me choisira. Je suis loin d'être parfait dans tout les aspects de la vie, mais je fais des efforts pour m'améliorer (pour moi, on ne cesse jamais d'apprendre).
J'aime mon travail (je le fais pour que les gens puissent bien voir les choses) et quand je n'y suis pas je suis au sport, avec ma famille ou amis.
Je suis du genre réaliste, donc je sais que je n'aurais qu'une seule et unique chance, de pouvoir découvrir les femmes qui me laisseront leurres parler.
De plus, je n'ai rien à cacher, ce qui fait que je serai un livre ouvert (c'est un sacré pavé comme bouquin. Il y a de très bon chapitre et d'autre extrêmement mauvais, désolé pour les fautes d'orthographes vue que le correcteur a ses limites). Il me reste encore beaucoup à écrire, je ne dirai pas non à un peu d'aide.

Donc

Qui osera marcher à mes côtés ?
Quelle femme est prête à sortir des sentiers battus ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à La Couronne ? une personne handicapée pour vous à La Couronne !

Faire la rencontre d'handicapés à La Couronne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à La Couronne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à La Couronne.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider