Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Jeune homme de 27 ans ayant des difficultés relationnelles et autres, aimerait rencontrer une jeune femme avec qui il y aurait de la compréhension réciproque et du bien être. :-)
Je suis malade psy, j’ai un traitement par cachets avec lequel je suis stabilisé. Je touche l’aah qui me permet de vivre dans un appartement de manger etc. Je conduis, je ne travail pas mais j’ai un projet professionnel.
J’aime la musique, un jour peut-être je rejouerai de la guitare.
J’aime marcher, me promener, voir des amis. J’aime discuter, faire des rencontres, boire un café en terrasse. Voilà n’hésitez pas à venir me parler ce serait un plaisir pour moi de vous répondre. A bientôt.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche ici une copine avec qui faire un bout de chemin ensemble. J’aimerais avoir des enfants et je voudrais partir sur des bases solides en couple.
Bonjour.. je suis Alain. nouveau sur le site. j'aimerais faire de belles rencontre et connaissance. J'ai un handicap dans l'oreille gauche .sinon je suis un homme sérieux et très sympa. Merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme sérieuse sincère pour une relation amoureuse. une femme qui s'aura m'accepter avec mes défauts et qualités.
Avant tout, car c'est la question qui me semble légitimement la plus posée ici, Mon handicap:
J'ai des tremblements assez discrets une voix un peu particulière
Je reste fatiguable. je ne ferait pas de grand marathons.
pathologie neurologique non évolutive.
Doté d'une grande curiosité intellectuelle, je trouve également mon bonheur dans l'accomplissement d'actions humanitaires.
Globalement, on peut dire que je suis attentif aux autres, très peu attaché à la condition matérielle, curieux de tout et de tous, mais pas indiscret.
Je suis attaché aux valeurs du cœur, de l'esprit et de l'âme. je suis amateur de soirées, lumière tamisée où l'on refait le monde et où l'on se co-construit, de voyages et plein plein d'autres choses le "Monde" est tellement riche.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des rencontres humaines, et une relation de coeur.
bonjour je me présente je suis tony, avec les cheveux blond c'est mon petit frére ateint du syndrome de la tourette, je cherche donc quelqun qui puisse respécter malgré sa différence mon frere.
Je me nom Hamed, âge de 24 ans , célibataire et je vie en France, j suis à la recherche d'une femme sincère honnête avec qui vivre ma vie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour à Besançon ? une personne handicapée pour vous à Besançon !
Faire la rencontre d'handicapés à Besançon est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Besançon est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Besançon.