Rencontre d'handicapés à Besançon

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Besançon avec Idylive

madouu, 42 ans

Profil de madouu



Quelques mots sur lui

je ne suis pas parfait mais je suis simple et j aime le bonheur a tou le monde

Ce qu'il recherche sur Idylive

July25, 42 ans

Profil de July25



Quelques mots sur elle

Je suis tétraplégique depuis 6 ans mais ça ne m'empêche pas de vivre, de vouloir croquer la vie, d'être féminine davoir des projets, de les réaliser mais à 2 c'est mieux non ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lhandi, 29 ans

Profil de Lhandi



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

On s'adapte

Mauss, 68 ans

Profil de Mauss



Quelques mots sur lui

Coucou ! Si tu acceptes de communiquer avec moi, tu découvriras ma joie de vivre et mon humour. Malgré mon hémiplégie, je te proposerai une vie d’artiste avec des séances de dédicaces, des rencontres, des surprises et du bonheur. A bientôt Domi

Ce qu'il recherche sur Idylive

Johnny25, 65 ans

Profil de Johnny25



Quelques mots sur lui

Bonsoir a toutes et tous, je me présente, Christian de Besançon, je vis seul, séparé de ma femme, j'ai 4 enfants, je ne travail  plut, pour raison de santé.

 je veut une femme auprès de moi, partager le bonheur a deux, j'aime le rock and rol, le blues, restaurant, j'aime la nature, enfin la faune et la flore, la montagne, la femme qui veut partager notre bonheur, elle sera aux anges, bonne soirée, et nuit, a bientôt, bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

sophette, 50 ans

Profil de sophette



Quelques mots sur elle

je recherche quelqu un qui est comme moi c est a dire reconnu travailleurs handicape a 50%

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Maudine, 49 ans

Profil de Maudine



Quelques mots sur elle

.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Atteinte de la maladie de charcot depuis 2 ans, j'aime rire et les voyages. J'ai la chance de ne pas encore avoir les poumons touchés, ce qui me permet de profiter presque pleinement de la vie. Je n'attends qu'une jolie rencontre pleine de bonne humeur et de délicatesse.

Repond, 75 ans

Profil de Repond



Quelques mots sur lui

Personne bonne vivante aime la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme amitie peut être plus

Les rencontres d'handicapés à Besançon sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Besançon dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Besançon.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Besançon !

Rencontrer une personne handicapée à Besançon sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Besançon. La rencontre à Besançon est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Besançon avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider