Rencontre d'une personne handicapée à Limeil-Brévannes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Limeil-Brévannes avec Idylive

ilien, 75 ans

Profil de ilien



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

michel-ange, 62 ans

Profil de michel-ange



Quelques mots sur lui

Séparé depuis octobre 2009, je souhaiterai rencontrer à nouveau une nouvelle moitié afin de retrouver le bonheur... Aussi, comme la franchise est une des plus grandes vertus ; Je suis une personne handicapée moteur tout à fait autonome... A vous de creuser pour en savoir plus !!!

P.S. Mesdames, sans photo de votre profil, je vous invite à passer votre chemin.

Cordialement

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rotweiler, 52 ans

Profil de Rotweiler



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis ambulancier

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui m'aime 

brigitte94, 61 ans

Profil de brigitte94



Quelques mots sur elle

recherche homme avec confiance fidelite

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mimiche, 64 ans

Profil de mimiche



Quelques mots sur elle

Je suis liée, enchaînée corps et âme depuis plus de 30 ans...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des amitiés sincères de tous âges

Pholo0794500, 46 ans

Profil de Pholo0794500



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis une personne gentille drôles romantique joueur j'aime beaucoup les comedie musicales théâtre j'aime aussi beaucoup sortir faire d'activités je suis ouvert à tout

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je chereche une femme comme moi romantique drôles joueuse qui aime sortir qui soit gentille douce et à l'écoute

blacking972, 63 ans

Profil de blacking972



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Aureliane, 42 ans

Profil de Aureliane



Quelques mots sur elle

Un coup de cœur, une belle rencontre ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec des handicapés à Limeil-Brévannes ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés à Limeil-Brévannes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez à Limeil-Brévannes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Limeil-Brévannes dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider