Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Pour parler de moi , je dirai juste être quelqu'un de simple pas difficile à vivre qui n'aime pas les prises de têtes ...Et quand j'aime c'est avec tout mon coeur , je m'investis totalement quand je suis dans une relation amoureuse ou même amicale !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour ,
Je souhaite rencontrer sur ce site , une femme qui me redonnera le sourire et la joie de vivre que j'ai perdu depuis maintenant 5 années .
UN homme simple, généreux, poli, galant, simple (mais pas dans l'esprit), pas violent, romantique ... Je déteste la vulgarité, les mensonges, la cupidité, la violence, la vanité, l'alcool et la bêtise. Je cherche sérieusement une compagne pour partager la vie avec confiance, honnêteté, participation, complicité, respect et loyauté, amour et humour J'aime les expositions d'art, les concerts, les antiquités, les musées, la mer; les promenades montagne , croisiere; le cinéma, le voyage , le restaurants . Je ne bois pas d'alcool mais j'aime bien le bon vin et le champagne Ps: s'appeler de vive voix serait un ATOUT
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une relation sérieuse ...
Le respect , la complicité , la compréhension et le savoir vivre avec l'autre .....
AMITIE fille cool,drôle,aimant la nature je suis une cigale
JE NE CONDUIS PAS?HELAS;(j'ai comme handicape perte d'équilibre ds ma marche,le velo est impossible;(
je souhaitrai rencontrer quelqu'un avec un handicap(de ma région aussi) oh la la la fille (rire)!!!!!!!!(semblable,aimant l'art sous toutes ses formes(photographie,sulpture,film,ceramique...)et partager du dialogue,l'emotion qd elle est partagee est plus forte...
j'ai eu la chance de voyager,prenant en compte les différences de chaque civilislerrreations,ce qui m'a rendu compréhensive et sans jugements.A 20 ans hong kong, canton ,angleterre,walles,kenya,kuala Lumpur(malaisie)australie,benin,djerba(tunisie)j'ai pleins d'odeures et de couleures dans la tête...;)
je parle anglais car j'ai beaucoup voyage,pour moi
la beaute émane du cœur,je souhaiterai rencontrer
un homme (handicape meilleure comprehension,je pense avec qui nous avons des pointsss communs,et l'humour noir!;)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
sur antibes seulement,cherche amitie dans LES ALPES MARITIMES et de mon âge ds les 44 (merki);)ET PHOTO+PROFIL,
je souhaite une relation avec du piment( des émotions);) (sans prise de tête)dans ma tranche d'âge et ds ma region(le 06 )( pas 80 ans!!!) pour être plus comprehen ve
Rencontre à Antibes : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Antibes ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Antibes !
Plus qu'une rencontre à Antibes, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Antibes, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !