Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
AMITIE fille cool,drôle,aimant la nature je suis une cigale
JE NE CONDUIS PAS?HELAS;(j'ai comme handicape perte d'équilibre ds ma marche,le velo est impossible;(
je souhaitrai rencontrer quelqu'un avec un handicap(de ma région aussi) oh la la la fille (rire)!!!!!!!!(semblable,aimant l'art sous toutes ses formes(photographie,sulpture,film,ceramique...)et partager du dialogue,l'emotion qd elle est partagee est plus forte...
j'ai eu la chance de voyager,prenant en compte les différences de chaque civilislerrreations,ce qui m'a rendu compréhensive et sans jugements.A 20 ans hong kong, canton ,angleterre,walles,kenya,kuala Lumpur(malaisie)australie,benin,djerba(tunisie)j'ai pleins d'odeures et de couleures dans la tête...;)
je parle anglais car j'ai beaucoup voyage,pour moi
la beaute émane du cœur,je souhaiterai rencontrer
un homme (handicape meilleure comprehension,je pense avec qui nous avons des pointsss communs,et l'humour noir!;)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
sur antibes seulement,cherche amitie dans LES ALPES MARITIMES et de mon âge ds les 44 (merki);)ET PHOTO+PROFIL,
je souhaite une relation avec du piment( des émotions);) (sans prise de tête)dans ma tranche d'âge et ds ma region(le 06 )( pas 80 ans!!!) pour être plus comprehen ve
J'aime beaucoup lire et écrire, tout ce que je vois dehors, tous les gens que je cotoie sont source d'inspiration. En ce moment, je cherche à reprendre une activité sportive (j'aime bouger, me dépenser) mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je discute de tout et je profite au mieux de ce que la vie m'offre chaque jour.
Bonjour à tous, je m'apelle Aline et je suis une femme active, courageuse et attentionnée. Je cherche à rencontrer des personnes sérieuses, gentilles et qui ont le sens de l'humour. J'espère tomber sur une belle personne qui va plus loin que le bout de son nez!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une femme handicapée à Antibes
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Antibes.
Trouver une femme handicapée à Antibes
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Antibes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Antibes.