Profil de Aude34300
|
|
Quelques mots sur elle
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de bisous34
|
|
Quelques mots sur elle
cherche ami pour sortir et autre je suis en fauteuil mais me débroulle seule aimerer finir ma vie avec quelqu'un
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de ARCANA
|
|
Quelques mots sur elle
7O ans veuf , mare de la solitude ,je souhaite rencontrer un homme age en raport ,pour échange mail ,voir tèlèphonique , Mon handicap une insufisance respiratoire ,sous oxygene ,mais totalement autonome . Dans l'attente et leplaisir de vous lire .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de mactherme
|
|
Quelques mots sur elle
Au delà des problèmes de santé qui m'handicapent actuellement, j'ai besoin de rompre une grande solitude.
Mon problème est bucco-dentaire. J'ai perdu toutes mes dents au fil des années et je suis aujourd'hui dans une période transitoire où je ne porte aucun appareillage. (impact esthétique et fonctionnel). Je suis un protocole de "reconstruction" à Toulouse. Le chemin sera long (plusieurs mois).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation amoureuse ; Des relations amicales : échanger, communiquer avec des personnes qui peuvent entendre et comprendre ce qu'est un accident de la vie, une différence, etc..
|
|
Profil de Silvia_mo
|
|
Quelques mots sur elle
Pour commencer, je dirais aux pervers ou aux aventuriers que je ne suis pas la personne indiquée à vos recherches, vous pouvez tranquillement passer votre chemin. Je suis ici pour une relation sérieuse parce que je veux me poser, avoir un foyer où tout le monde s'épanouira tranquillement, avoir une famille. Je suis très ambitieuse et en retour, je veux aussi un homme ambitieux, qui sait ce qu'il veut et non celui pour qui les idées se limitent aux fêtes et autres. Après je ne veux pas d'un homme violent, car je déteste les personnes violentes, je veux un homme qui connaît la valeur de la femme, qui la respecte et qui la protège plutôt que de l'exposer. J'espère que je n'en demande pas de trop, mais je veux en gros un homme de bonne moralité et bien éduqué.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de Francesca213
|
|
Quelques mots sur elle
Rencontrer une personne compatible, qui sait ? Allure naturelle, spontanée, attentionnée , décontractée, je m adapte facilement, active, je pratique la marche nordique, les sorties entre amis, cinéma, restaurant, faire des balades en bord de mer, les pique-niques aux beaux jours, les petits séjours à deux en région, profiter de petits bonheurs simples.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis ici pour papoter dans un premier temps, agrandie mon cercle d'amis et pourquoi pas avoir la chance de rencontrée une personne avec qui consolider une belle relation amoureuse basée sur la confiance et le respect !
|
|
Profil de titangedu34
|
|
Quelques mots sur elle
Alors que vous dire sur moi. Je suis en fauteuil électrique,je porte une sonde urinaire qui est tout à fait invisible quand je suis en pantalon. Voyez je ne vous cache rien. A part ça je vis normalement. J'aime sortir, me balader, faire les boutiques comme toutes les femmes.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme qui m'accepteras comme je suis pour une belle amitiée et qui sait................................
|
|
Profil de Lol34
|
|
Quelques mots sur elle
Bonjour aujourd’hui en couple on ne s entend plus je vais vers une séparation ferme et définitive je recherche le contraire de ce que je vis actuellement j ai 45 ans un handicap reconnue qui ne m empêche pas d avoir une vie quasi normal a part mes soins je recherche de l attention auprès de mon futur partenaire de l écoute de la tendresse de l amour des sorties ensembles des vacances bref une vraie vie de couple si vous avez des enfants ils seront les bienvenus le seul souci j adore les chiens je possède deux petits et une moyenne de 20 cm de haut en fin de vie j adore les chevaux j ai pratiquer l équitation pendant 20 ans environ je n ai plus d attaché familiale depuis mon handicap entre. Guillemets je suis seule. Au monde je recherche quelqu un qui vit sur agde ou à proximité VIAS bessan etc... je ne peux pas m éloigner enfin je ne veux pas car malheureusement j ai perdue ma fille il y a 7 ans et elle est sur agde voilà ma raison je veux finir mes jours auprès d une personne sérieuse et attentionné qui accepte les contraintes de ma vie et de mon handicap, si vous travaillez cela ne me dérange pas du moment qu il y a une vie de couple constructive à côté, là actuellement je me suis mariée et c est un échec je sers de « bonne » oui je fais la cuisine etc... rien de plus je vis en location dans 40 m2 et malheureuse alors que je pense pouvoir prétendre à une vie meilleure personne non sérieuse s abstenir mon niveau d étude et bac plus 2 j espère trouver enfin l homme de ma vie
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Homme sérieux qui prendra soins de moi avec mon handicap qui me permet de vivre une vie quasi normal je recherche une vraie vie de couple pas n importe quoi des sorties des vacances etc... de la tendresse de l’affection de l amour enfants bienvenus
|
|