Rencontre d'handicapés à Blois

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Blois avec Idylive

Tidjy, 53 ans

Profil de Tidjy



Quelques mots sur lui

Découvrez moi ......

Ce qu'il recherche sur Idylive

ptiloup41, 56 ans

Profil de ptiloup41



Quelques mots sur lui

la pour echanger, partager,voir rencontrer pour loisirs ou autre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de angegabriel911127



Quelques mots sur lui

difficile de parler de soit ,mais je suis une personne intéressante ,fiable,sur qui ont peut ce reposer.j adore la nature,les animaux,et la respecte!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

que dire ce que l on recherche tousse Amour ,Passion !!! nouveau sur ce site je me pose une question pourquoi étre en ligne chat ci personne ne réponde ????? bon pas grave je vais rester un peut sur ce site et ci je voie qu il et toujour aussi stérile je passe a autre chose lol !

fredo020263, 63 ans

Profil de fredo020263



Quelques mots sur lui

bonjour a toutes je suis la pour faire une belle rencontre

Ce qu'il recherche sur Idylive

papillon65, 60 ans

Profil de papillon65



Quelques mots sur lui

bonjour a  tous

Ce qu'il recherche sur Idylive

Coquelicor, 43 ans

Profil de Coquelicor



Quelques mots sur elle

Je suis gentille douce aimante et douce

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une femme

Allocuni, 41 ans

Profil de Allocuni



Quelques mots sur lui

 

Pompier très coquin pour vous servir ...

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

À donner du plaisir à celle qui en manque !

djoumandji, 52 ans

Profil de djoumandji



Quelques mots sur lui

et bien je ne sais quoi dire sur moi je préfère laisser cette tache a ceux qui me connaisse mieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

et bien je recherche, aimable sachant aimer un homme comme le mot aimer le dit une avec un grand cœur

Rencontre d'handicapés à Blois : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Blois. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Blois.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Blois et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Blois grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Blois visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Blois.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider