Rencontre d'une personne handicapée à Marseille

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Marseille avec Idylive

lion59, 61 ans

Profil de lion59



Quelques mots sur lui

Ne cherche pas l' impossible mais le plus simple possible...!

Ce qu'il recherche sur Idylive

frederick14, 58 ans

Profil de frederick14



Quelques mots sur lui

je suis a la recherche d'une femme sérieuse pour une relation

Ce qu'il recherche sur Idylive

rachid_1970, 54 ans

Profil de rachid_1970



Quelques mots sur lui

je suis un jeune pleins de tendresses loyale doux et affectif ganant avec la gent feminie je donne toujour le meilleurs de moi meme sans attendre a recevoir une contrepartie ce que j'aime la franchise et j'ai horreur des arriéres pensée soyez vous meme y a pas mieux la vie est simple.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour, je ne sais plus si je vis, si je mange si je respire si je parle je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - Différente de l'amour et du désir, se rapprochant de l'affection, la tendresse est une forme d'attachement qui lie un être à un autre sans qu'il existe entre eux d'élément de contrainte, telle que la passion pourrait en imposer. La tendresse transparaît avant tout dans l'absence de tout sentiment négatif. Par suite, elle s'exprime dans les gestes, le toucher, la douceur, la délicatesse, l'attention portée aux besoins d'autrui, le regard, la voix, et constitue une forme de respect de l'autre ; elle se manifeste en effet par des démonstrations d'affection, telles que le câlin ou le baiser. La tendresse permet de créer une relation d'affection, qui peut aller de la relation d'amitié à la relation amoureuse. Il est à noter qu'elle n'implique pourtant pas nécessairement de désir sensuel, attendu qu'elle peut être l'élément clé d'une relation amoureuse !!

draz, 45 ans

Profil de draz



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

yvonne991, 56 ans

Profil de yvonne991



Quelques mots sur elle

L'attachement est la clé du bonheur !!!      la relation de couple équilibrée est entre l'interdépendance positive et la dépendance toxique  ! ........je m adapte .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ma démarche est sincère.
Bienveillance et respect mutuel,
Confiance et honnêteté. Partage et authenticité.
Je demande peu, alors autant que ce soit sincère.

MORFALL, 45 ans

Profil de MORFALL



Quelques mots sur lui

nouveau sur ce site

Ce qu'il recherche sur Idylive

doutche, 74 ans

Profil de doutche



Quelques mots sur elle

Passionné des annimaux et de la nature de suis une femme pétillante et pleine de vie.J'ai mon caractére et je n'aime faire que ce que je veux.Tout en restant simple. J'aime la musique,le paranormal...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bellerencontre, 48 ans

Profil de bellerencontre



Quelques mots sur lui

salut je suis d'origine algerien, jeune homme nouveau sur marseille trés joyeux doux et attentionner souhaite faire une rencontre et plus si affinités pour partager de bons moments de plaisir a deux .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés à Marseille

Vous avez perdu de vue des handicapés à Marseille ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Marseille, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Marseille et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Marseille est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Marseille, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider