Rencontre d'une personne handicapée à Marseille

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Marseille avec Idylive

effimera, 72 ans

Profil de effimera



Quelques mots sur elle

Comment vivre sans aimer ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

KATYA-DENECHEUD, 39 ans

Profil de KATYA-DENECHEUD



Quelques mots sur elle

je suis une femme calme, élégante, honnête, sérieuse, optimisme, j'ai du savoir vivre, charmante, culturellle, de bonheur, généreuse, gentille, sensible, fidèle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

laureinne1, 44 ans

Profil de laureinne1



Quelques mots sur elle

jeunne femme a la recherche d'un homme serieux et sincere

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MYSTRAL13, 57 ans

Profil de MYSTRAL13



Quelques mots sur lui

romantique ,hetero;simple,cherche amitie et plus si compatibilité ... de la discussion jaillit la lumiere. De toutes les beautés j'ai opté pour celle du coeur , de tous les ages j'ai choisis la jeunesse de l'esprit, de toutes les qualites j'ai choisis le respect de l autre ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Deny13, 30 ans

Profil de Deny13



Quelques mots sur lui

Bonjour jeune demoiselle, enfin je l’espère car sinon ça risque d’être compliqué ! Je me suis aperçu que beaucoup de filles acceptent les charmes mais ne lisent pas du tout la description, alors je vais faire un petit test pour voir si tu es différente, si tu es la perle que je recherche ;) Et pour te remercier d’avoir fait l’effort de lire ma description je t’offre… Un verre ? Non, c’est trop banal. Un bijou ? Non, on n’est pas encore ensemble ^^ Un magnifique croissant bien croustillant ? Oui !! Enfin si on arrive au fameux stade de la rencontre :p Ainsi si tu viens me parler il faudrait que tu répondes à cette question : Préférerais tu un pain au chocolat ou un croissant ? :p Pour en dire un peu sur moi, je suis dans le marketing sportif et dans la comptabilité, j’ai un handicap visuel, que certaines personnes peuvent voir comme un inconvénient. Moi cela ne m’empêche pas de vivre. Au contraire, je porte un autre regard sur la vie, sur le bonheur, sur les principes et les valeurs qui ont tendance à se perdre aujourd’hui... Et ca ne m'empeche pas de faire du sport , de sortir et de profiter , je fais d'ailleurs de la planche à voile Si tu ne te sens pas capable d'accepter cet handicap, ne viens pas me parler car nous perdrions notre temps tous les deux ;-) Dans le cas contraire c'est avec plaisir que nous ferons connaissance =) Et qui sait ou cela nous mènera !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation de couple sérieuse

choucoune, 59 ans

Profil de choucoune



Quelques mots sur elle

je recherche une relation serieuse basée sur le respect et la fidelité , je n aime pas le mensonge , merci de votre visite a bientot .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sensible intentionnée , caline tres bon sens de l 'humour , j attends de rencontré l homme qui fera mon bonheur .

Samir130, 24 ans

Profil de Samir130



Quelques mots sur lui

Je recherche une relation sérieuse sur du long terme merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

MA PLUS BELLE RENCONTRE

renedeprince, 56 ans

Profil de renedeprince



Quelques mots sur lui

je souhaite échanger, discuter et touver l'amour si possible...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés à Marseille

Vous avez perdu de vue des handicapés à Marseille ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Marseille, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Marseille et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Marseille est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Marseille, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider