Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appel rachid je suis d'Alger j'ai vécu a Aix en Provence et à Hyères Je suis un homme doux tendre attentionné qui sait rendre la femme le sourire et l'envie de vivre le courage Se voit dans les circonstances difficiles telle la misére, la pérte de son amour... quand quelqu’un est intrépide, il fera face à tout les problémes jusqu'a les résoudre au lieu de refluer
Ce qu'il recherche sur Idylive
A l'enfant malade pendant le siège Si vous continuez d'être ainsi toute pâle Dans notre air étouffant, Si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, Moi vieillard, vous enfant ; Si je vois de nos jours se confondre la chaîne, Moi qui sur mes genoux Vous contemple, et qui veux la mort pour moi prochaine, Et lointaine pour vous ; Si vos mains sont toujours diaphanes et frêles, Si, dans vôtre berceau, Tremblante, vous avez l'air d'attendre des ailes Comme un petit oiseau ; Si vous ne semblez pas prendre sur notre terre Racine pour longtemps, Si vous laissez errer, Jeanne, en notre mystère Vos doux yeux mécontents ; Si je ne vous vois pas gaie et rose et très forte, Si, triste, vous rêvez, Si vous ne fermez pas derrière vous la porte Par où vous arrivez ; Si je ne vous vois pas comme une belle femme Marcher, vous bien porter, Rire, et si vous semblez être une petite âme Qui ne veut pas rester, Je croirai qu'en ce monde où le suaire au lange Parfois peut confiner, Vous venez pour partir, et que vous êtes l'ange Chargé de m'emmener. Victor HUGO roi lion
Bonjour je m'appelle Hmed et j'ai 27 ans je suis en fauteuil roulant depuis mon plus jeune âge. Je recherche une relation sérieuse qui sera passé outre mon handicap. Je suis instruit et drôle.
bonsoir je suis une femme qui admet les premiers soins au nouveau née , je suis ici pour trouver un homme qui veut refaire sa vie . je suis une personne fiable, gentille et compréhensive. je recherche une relation amicale et peut etre plus
coucou je suis Rodrigue, Marseillais tendre, doux, âgé de 52 ans mais pas vieux toujours en pleine forme, nouveau sur le site et ici dans l'intention de me faire des amies voir si affinité rien de plus, j'espère ne pas déranger qui que ce soit.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ici dans l'intention de me faire des amies voir si affinité rien de plus.
bonjour, je suis un jeune homme valide, j'ai beaucoup de tendresse et d'amour a donner
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Marseille
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Marseille : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Marseille. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.