Rencontre d'handicapés à Marseille

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Marseille avec Idylive

Antho_daryl, 29 ans

Profil de Antho_daryl



Quelques mots sur lui

Je suis sympas, gentil, mais je ne sais pas trop bien écrire.

On peut se boire un café sur Marseille ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche ma petite copine sérieuse pour aller au ciné, resto, du shopping...

Pascal190, 76 ans

Profil de Pascal190



Quelques mots sur lui

Rencontrer une femme 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche mon âme sœur 👩

si_tu_disais, 60 ans

Profil de si_tu_disais



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Titi001, 42 ans

Profil de Titi001



Quelques mots sur elle

Moi je suis une femme sérieux qui c'est se que elle recherche dans sa vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Eiffel13, 44 ans

Profil de Eiffel13



Quelques mots sur elle

Je suis à la recherche d'un homme malentendant, sincère, honnête, non fumeur, entre 30 ans et 37 ans pour commencer à faire connaissance si voir plus affinités.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

gemeaux_r, 56 ans

Profil de gemeaux_r



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appel rachid je suis d'Alger j'ai vécu a Aix en Provence et à Hyères Je suis un homme doux tendre attentionné qui sait rendre la femme le sourire et l'envie de vivre le courage Se voit dans les circonstances difficiles telle la misére, la pérte de son amour... quand quelqu’un est intrépide, il fera face à tout les problémes jusqu'a les résoudre au lieu de refluer

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A l'enfant malade pendant le siège Si vous continuez d'être ainsi toute pâle Dans notre air étouffant, Si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, Moi vieillard, vous enfant ; Si je vois de nos jours se confondre la chaîne, Moi qui sur mes genoux Vous contemple, et qui veux la mort pour moi prochaine, Et lointaine pour vous ; Si vos mains sont toujours diaphanes et frêles, Si, dans vôtre berceau, Tremblante, vous avez l'air d'attendre des ailes Comme un petit oiseau ; Si vous ne semblez pas prendre sur notre terre Racine pour longtemps, Si vous laissez errer, Jeanne, en notre mystère Vos doux yeux mécontents ; Si je ne vous vois pas gaie et rose et très forte, Si, triste, vous rêvez, Si vous ne fermez pas derrière vous la porte Par où vous arrivez ; Si je ne vous vois pas comme une belle femme Marcher, vous bien porter, Rire, et si vous semblez être une petite âme Qui ne veut pas rester, Je croirai qu'en ce monde où le suaire au lange Parfois peut confiner, Vous venez pour partir, et que vous êtes l'ange Chargé de m'emmener. Victor HUGO roi lion 

petula1, 41 ans

Profil de petula1



Quelques mots sur elle

en fauteuil mais autonome

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Seb_13, 42 ans

Profil de Seb_13



Quelques mots sur lui

Coucou :) Bon je suis pas très fort pour les présentations^^ Alors moi c'est Sébastien, je suis d'un tempérament assez marrant. Je suis inscrit sur ce site pour découvrir de nouveaux amis et pourquoi pas l'âme soeur. Bonne journée

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée à Marseille ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Marseille, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Marseille ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Marseille dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider