Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
papa, 54 ans, paraplégique suite accident de travail en 1992 100 % autonome accompagné par F'X qui obeit a 50 ordre je vie seul avec lui je cherche a partager caresses et calins + si affinitées
Bonjour, alors voila je me présente je m'appel Guillaume j'ai 19ans, je suis célibataire. Je suis brun au yeux bleu, je recherche une personne sincere fidel et gentille, comme vous pouvez le voir je ne suis pas handicapé moteur, ni mentaux. Le handicape de la personne qui voudra bien de moi ne me pose aucun probléme au contraire ca ne pourras que ressouder l'afection que j'eprouverai pour elle . Je vous remercie en esperant avoi un petit message ;)
Je suis un homme calme, élégant, honnête, optimiste, savoir vivre, charmant, culture du bonheur, générosité, gentil, sensible et fidèle. Je sais aimer et je suis très patient, je rêve d'une femme idéale. Je suis romantique et j'ai les pieds sur terre. J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouvert aux autres tolérant- très bon cuisinier.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui m'aimera sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.
Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux.
J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012
Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape".
Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil.
Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore.
J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences
regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc
Si vous avez le sourire, un humour sympa.
Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix....
Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux....
Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges....
Si vous êtes en quête d'une relation stable
je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons.
Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact.
A bientôt
(Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier.
Meilleurs voeux pour 2012.
Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités.
Marilou
Lire également "Quelques mots sur moi".
Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.
Faire la rencontre d'une personne handicapée
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous .
Vous désirez faire une rencontre . Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.