Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Il y a le avant et le après... Avant j'étais pleine d'énergie et donc j'étais très active et sportive. Mais depuis 10 ans cette belle énergie est dévorée par une maladie rare qui me fatigue beaucoup. L'isolement est la conséquence la plus douloureuse. Alors je me dis que peut être quelqu'un quelque part aura envie de communiquer avec moi .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme afin de garder un lien social, amical et si l'attirance réciproque est au rendez-vous, amoureux.
Merci aux hommes de moins de 54 ans ou de plus de 72 ans de ne pas me contacter.
Je cherche un homme calme.
Je préfère une relation proche géographiquement même si je serais prête à vivre ailleurs si l'entente est belle.
Sclérose en plaques, ancienne .Valide,cherche âme soeur gaie , optimiste (ou amitiés) ,avec ou sans handicap non fumeuse de préférence ,pour partager les bons et mauvais moments de la vie .
A bientôt .Amitiés
Homme 72 ans.Simple et réel.Je suis sincère,fidèle,sensible,tendre,tactilesensuel,
Je ne fume pas,je ne bois pas,j'aime les sorties, les balades,les jeux de société ,la musique diversifiée,l'amour,la vérité sans prise de tête,bricolage,jardinage,voyages,cuisine simple,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une Femme facile à vivre et non compliquée.Aime faire l'Amour,très attachante,les sorties:
bonjour, je m'appele cedric et j'aimerai faire des rencontres pour amour quelque soit le niveau social et difference. je suis pret a vous rencontré et a tres bientot et bonne recherche....
je suis seule avec mon chat ,j'aime les animeaux et la nature et surtout les petits chiens. j'aime la vie et je voudrais la partager avec une personne qui pourrait m'accepter comme je suis, et moi de meme pour lui.
Bonjour je me nomme Alain, divorcé en ce moment je suis en fauteuil roulant donc handicapé, j'ai 58 ans j'aimerai trouver une femme avec qui nous pourrions parler vous voulez?
Moi je me nomme Soraya je suis nouvelle sur le site je suis célibataire sans enfants je vie a Barberaz dans la Savoie je désire fais ample connaissance avec toi si possible
Ce qu'elle recherche sur Idylive
une relation sérieux
Envie de faire de nouvelles rencontres
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre . Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.