Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut, je suis nouveau sur le site donc je vais peut-être pas m'y prendre de la meilleure façon pour vous convaincre, mais voilà je recherche une jeune fille d'origine italienne dans la region de Charleroi ou alentours (désolée mais j'ai l'impression que j'aurai plus facile si c'est le cas) ou qui est attiré par cette culture étant donné que je suis moi même italien, avec laquelle j'aimerais construire une relation amicale ou amoureuse si affinité il y a... Je suis une personne courageuse, avec une vie sociale tt à fait normale avec beaucoup d'amis autour de moi... J'aime me promener, faire les magasins, j'estime avoir du goût dans ma tenue vestimentaire et c'est pas moi qui le dit ;) Mais voilà, la vie fait que certaines différences physique font de moi quelqu'un un peu à part et c'est dommage parce que j'ai tout ce qu'il faut à partir du moment ou je lui plaît physiquement pour rendre heureuse la future femme de ma vie et prendre mon indépendance et même me marier (pourquoi pas) par mes propres moyens... Donc si elle est capable de saisir sa chance au bon moment, qui sait peut-être que nous nous rencontrerons bientôt... Bien à vous, Angelo.
Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?
je me prénomme francisco je suis veuf depuis presque deux ans et je suis ici uniquement dans le seul but de trouver quelqu’un une femme sincère et sérieuse avec qui je pourrai vivre tout le restant de mes jours mais je ne précipite pas Les chose je souhaite déjà rencontrer une amie ensuite l’avenir nous dira le reste
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur !
Plus qu'une rencontre , une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre , qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !