Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Femme accomplie professionnellement, bien dans sa tete et dans sa vie, atteinte d'une double maladie auto immune, cherche à nouer des contacts amicaux dans un premier temps, et plus si des affinités se révèlent.
Douce, féminine, spontanée et drôle, je suis cependant réservée aux premiers contacts. Sérieuse et les pieds sur terre, la superficialité dans les rapports humains me fait fuir. L'humour, la curiosité intellectuelle, la franchise sont des choses très importantes pour moi.
De même, la sensualité, la tendresse et le contact des corps sont indispensables pour une relation épanouie. Je suis très tactile.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans un premier temps, rencontrer des gens pour discuter en toute sympathie et amicalement. Ensuite, on verra bien... Mais c'est sûr que la vie à deux est bien plus agréable que la vie en solo, non ?
Au fait, même si je ne censure personne ou presque : si, je ne réponds pas aux profils non remplis, ne mettre aucune petite photo, ce n'est pas très agréable, non ? Qu'en pensez-vous ? ;-)
Quant à vous les brouteurs et autres escrocs, on connaît votre façon de faire, donc passez votre chemin.
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre . Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.