Rencontre d'une personne handicapée

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap avec Idylive

jade02, 49 ans

Profil de jade02



Quelques mots sur elle

bonjour a tousse je suis une personne ayant probleme de poid et souhaiterais reconstruir ma vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme ki me comprend pres de mon secteur

deessedelotus, 61 ans

Profil de deessedelotus



Quelques mots sur elle

Je suis en quête d’une personne stable & équilibré avec un certain charisme,. Et surtout qu’il est de l’humour, car j’aime rire & plaisanté cela fait partie de mon quotidien. Stop, je me présente, j’aime voyager aussi bien à 12 heures qu’à 1 heure d’avion. J’aime sortir dans des musées, galerie de peintures. J’apprécie les promenades en campagne, au bord de la mer, contemplé les étoiles, j'adore ts les sports ds les airs. Je pratique pas mal d'activités & loirsirs très variés en fonction de ma fatigabilité. J'adore la vroum vroum (moto). j'apprécis le calme, revasser, lire un bon bouquin.. J’aime l’art de la bonne table…et bien sur les têtes à têtes, les soirées avec les ami(e)s & les repas et activité famille. Je pratique le raja yoga, sophrologie etc… philosophie bouddhiste non pratiquante. J’ai une sep depuis 5 ans qui pour l'instant ne me pénalise pas trop . handicap non visible ouf ! J’ai de la chance !!!! Mais il est visible lorsque je marche longtemps sans me reposer, je commence à marcher de travers (un petit verre d’alcool, ferais le m^me effet. Je plaisante…..après un repos tous se remet en place. Donc, cela ne m’empêche pas de vivre normalement avec mes folies et mes passions, des petites promenade en forêt sont tellement ressourçantes que je ne me prive pas, malgré que je sois limité. Fin de mon récit. Ma photo n’est pas présente pour raison professionnelle, je peux la transmettre en fonctions des échanges. une 2ème chance s'offre à moi, je fais bien plus jeune que mon age physiquement & mentalement. A vous de me découvrir, je pense en avoir dit pas mal..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche simplement un homme qui me corresponde , dans la région Rhône alpes;je me déplace sans aucun souci. valide ou non valide. De préférence pas trop jeune et pas trop avancé en age. qu'il naissent dans un premier temps une belle amitié. J'échange également avec les femmes qui ont une SEP et souhaiterais tissé des liens amicaux.

Dalia, 65 ans

Profil de Dalia



Quelques mots sur elle

Je suis une femme courgeuse et battantes avec des défauts et des qualités.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'aimerais faire une connaissance,puis l'Amitié.

cerdra, 36 ans

Profil de cerdra



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appelle thibaut je suis une celibataire et je suis a la recherche d'une copine 

Ce qu'il recherche sur Idylive

olivierd70, 56 ans

Profil de olivierd70



Quelques mots sur lui

malgré une épilepsie sous contrôle, il faudra faire avec les transports en commun en cas de rencontre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

prendre le temps de faire connaissance avant une éventuelle rencontre.

Tinou5110, 63 ans

Profil de Tinou5110



Quelques mots sur lui

Homme sentimental et serieux aimant la douceur et ma tendresse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Complicité?, fidelite
Douceur et dialogue

rohff, 35 ans

Profil de rohff



Quelques mots sur lui

bonjour je souhaite recontré une fille

Ce qu'il recherche sur Idylive

marian, 58 ans

Profil de marian



Quelques mots sur elle

je suis enseignante et je recherche une relation sérieuse. je mesure 1m67, j'ai les cheveux chatains et les yeux bleus. Mes hobbies sont les ballades, le cinéma, le jardinage et les animaux (j'ai un chien et deux chats). Je n'ai pas d'enfant. j'aime également voyager, seule ce n'est pas toujours évident. j'aime rencontrer mes amis.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre . Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider