Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour j'ai envie de parler à une personne pour pouvoir partager de bons moments si rare sans ce monde..je suis invalide pour des problèmes liés à mon dos.. Sinon je vais bien, j'aime sortir, prendre du bon temps, je suis pas difficile, juste un peu seul.
salut ,moi c est morvan ,
faire des rencontres c est plutot simple mais trouver une femme qui comprenne ce que c est que de vivre avec un handi (douleur de dos) : ca se complique ....
c est pour ca que j aimerai rencontrer une personne qui voit de quoi je parle!....
j ai une une grande fille de bientot 10 ans
je suis plutot un blèdar de bretagne mais j aime les voyages (tout sauf les trucs organisé) j ai vecu quelleque annees a l etranger
j aime la musique trad ;faire la fete avec mes amis;lire , tourner le bois ....bouiner....
A bientot peu etre
biz
Tes Yeux
Quand je vois tes yeux,
On dirait que plus rien n'est important.
Le monde entier disparaît,
Il ne reste que toi et moi.
Je suis là à te regarder,
Durant un long moment,
Long comme l'éternité.
Je ne me lasse pas.
Jamais, je crois, je ne t'oublierai,
Toi et tes beaux yeux,
Qui illumine mon monde,
Mon être,
Ma raison de vivre.
Je suis émerveillée
Par les étoiles qui brillent
Dans ces deux pierres précieuses
Sur ton visage,
Qui font de toi,
L'homme le plus beau du monde
Je suis ici pour du sérieux je recherche une relation a long terme.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme sans distinction d'orgine et de religion je l'aimerais tendrement sensuellement comme je suis je n'ai rien à dissimuler je suis plutot dans la vrai vérité
Parisienne de plusieurs générations mais pas mieux que les provinciaux Ancienne vraie blonde aux yeux clairs , mince et soignée mais pas stricte ! ne crie pas ne bois pas ne fume pas mais n'est pas emmerdante! femme de coeur mais aussi de calins, plutot calme et a bien l'intention d 'y rester, ne déprime pas ne s'ennuie pas car j'ai comme vous mon PC et quelques relations et occupations dans mon quartier, évidement "mére de famille et toute la clique mais habite à de 500 km depuis 30 ans, seule sentimentalement depuis 5 ans je me dis qu'il serrai grand temps que je te rencontre et qu'on s'aime en vrai , avant de claquer !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, je hais le virtuel et me voila sur 1 site, il convient de dire que nous n'avons pas le choix car Messieurs ca fait bien longtemps que vous avez oubliez de nous parler et nous faire 1 sourire sauf dans nos grandes surfaces quand nous vous demandons gentiment d'aller nous pécher le gros pack d'eau qui ce trouve a 2m 50 du sol ! ok trop de violences et tout le monde se méfie et se renferme, alors trés consciente que vous n'allez pas venir sonner a ma porte car CA ce ne se FAIT PAS je fais comme vous le premier pas dans l'espoir que vous aussi vous recherchez " l'amour la confiance et la tendresse jusqu'au bout de notre vie " merci de me laisser vous dire que je vous imagine de 1m70 a 2 m plutot enrobé et meme gros, mais si vous étes mince je ne vous ferrai pas la tête et évidement non fumeur et juste qq doigts d'alcool de temps en temps. j'attend de vous que vous ayez 1 grand coeur et ca ne veux pas dire " friqué " je n'ai jamais choisis 1 homme au regard de sa situation financiére c'est pas maintenent que je vais commencer ! Evidement vous avez 1 permis de conduire et peut etre 1 voiture, voyez j'ai l'esprit pratique, car je n'ai jamais mon permis de conduire ! ok a paris nous avons trop de transport en commun, mais pour faire des petites virées de temps en provnce la voiture c'est bien pratique! j'ajoute évidement que je ne suis pas a la recherche de votre "retraite" j'ai la mienne elle n'ai pas énorme car je ne suis pas " président ni Députés ni Maire, mais elle me suffit.! Vola Messieurs je vous laisse la parole et je répondrai à vos messages dans l'espoir que ce site fonctionne bien! Prenez soin de vous et soyez bein SAGE en attendant notre 1er RDV ! 😉
Tomber amoureux d'une personne handicapée
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée .
Trouver des handicapés
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée . Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée .