Rencontre d'une personne handicapée à Voiron

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Voiron avec Idylive

ecureuil, 54 ans

Profil de ecureuil



Quelques mots sur lui

une adresse différente pour nous

Ce qu'il recherche sur Idylive

bern, 77 ans

Profil de bern



Quelques mots sur lui

je suis retraité et vis seul.J'ai peu d'amis et manque de mobilité physique (obligé d'utiliser une canne pour marcher difficilement ).Cependant j'aime les rencontres et la nature.Qui viendra me rejoindre et m'accompagner?....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire des rencontres pour pouvoir sympathiser,découvrir mutuellement de nouvelles choses et etablir une relation durable si affinité.

donatie, 48 ans

Profil de donatie



Quelques mots sur elle

je veux etre la plus HEUREUSEEEEEEE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

azerty38, 67 ans

Profil de azerty38



Quelques mots sur lui

Un AVC : ça veut dire quoi !!!! Un accident vasculaire cérébrale, il existe 2 sortes de causes, ischémique et hémorragique. Hémorragique : le vaisseau sanguin se rond …. Ischémique : un caillot de sang reste coincé et empêche l'oxygène du sang de parvenir aux cellules, ça représente 80 pour cent des cas. J'ai eu un AVC ischémique, c'était en 2002, mais pas mal de progrès on était fait depuis ce temps là, je vous invite à lire un livre d'une neuro-anatomiste Dr Jill Bolte Taylor « Voyage au-delà de mon cerveau » qui a eu un AVC hémorragique et qui s'en sort bien …. à lire J'ai continué mon travail un an et demi après, ça m'a beaucoup aidé, 20 km à faire en voiture et je ne pouvais dire un mot et au fur et mesure au bout 6 ans j'ai commencé à dire un mot puis 2 mots et ainsi de suite …. je parle et ça me manqué, l'orthographe c'est pas très important mais j'essaye … La retraite ait arrivé, quel bonheur de se sentir libre ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

une charmante femme 55,65 ans et avec des progrès sur l'avenir ... Femme de moins de 55 ans je ne répond pas .......

coolcool, 74 ans

Profil de coolcool



Quelques mots sur elle

je fais cette démarche pour rompre avec la solitude...je m'appelle colette, j'ai 68 ans, je suis veuve depuis 6 ans.j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . mon problème la solitude... je souhaite garder de mon indépendance mais partager des moments avec un compagnon, gai et souriant, spectacle, voyages, ciné, restaurant. je ne supporte plus cette solitude imposée. je fais le pas pour trouver un compagnon avec des goûts commun pour les loisirs. je suis en fauteuil roulant.?» PAS DE PHOTO PAS DE REPONSE POUE MOI C'EST ESSENTIEL!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coc, 74 ans

Profil de coc



Quelques mots sur elle

je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

beletos, 58 ans

Profil de beletos



Quelques mots sur lui

cherche femme pour relation serieuse
aime le sport les balades les vacances a la mer

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cyril38, 28 ans

Profil de Cyril38



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et je travaille en mécanique géneral dans un atelier. Actuellement je vie toujours chez mes parents , je suis un homme non fumeur donc de préférence une femme non fumeuse aussi . Je suis ouvert et prêt a découvrir vos passions.

J'ai des difficultés en hortographe , si vous êtes allergique aux fautes ne venez pas me parler .

 

 

  

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation amoureuse sérieuse avec une femme gentille et douce. On dit de moi que je suis un garçon gentil et attentionné. Je n'imagine pas la vie en couple sans tendresse . heart kiss

Je suis prêt à faire votre connaissance et à discuter avec vous de nos passions, de nos métiers... Mon plus grand rêve c' est de rencontrer la femme qui partagera ma vie .  heart

De préférence une femme qui peux venir habité avec moi dans ma région , et que la femme ne soit pas attaché a sa région a elle .

A la recherche d'amis ou du grand amour à Voiron ? des handicapés pour vous à Voiron !

Faire la rencontre d'une personne handicapée à Voiron est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Voiron est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Voiron.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider