Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans et je travaille en mécanique général dans un atelier , on dit de moi que je suis un garçon gentil et attentionné .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation amoureuse sérieuse et sincère dans la fidélité et le respect, avec une femme QUI NE VAS PAS ME GHOSTER, une femme gentille, douce, compréhensive, simple, qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts, pour moi la fidélité et le respect dans une relation amoureuse c'est très important. La différence d'âge pour moi n'ai pas un frein, une femme plus jeune que moi, ou plus âgée que moi ne me dérange pas. Je n'imagine pas la vie en couple sans tendresse .
Je suis prêt à faire votre connaissance , mon plus grand rêve c' est de rencontrer la femme qui partagera ma vie .
Et éventuellement une femme qui pourrai déménager pour venir habiter avec moi. Je ne veux pas quitter ma région ou je travaille à temps plein, et ce serait à ma compagne de déménager PS: les profils qui demande une adresse mail, hangouts, facebook, ou autre c'est non j'ai des difficultés a utilisé internet donc merci dans tenir compte. Et AUSSI JE NE SUPPORTE PAS LES MOQUERIES . Je voulais dire aussi, pour une relation amoureuse sérieuse uniquement, et je dit bien relation amoureuse sérieuse uniquement les femmes qui me jette parce que je n'ai jamais eu de relation, ou parce que je vit encore chez mes parents, ou encore parce que je fais des fautes d'orthographe, franchement me faire jeter pour sa c'est du grand grand n'importe quoi !!!! Je précise aussi : Une relation sérieuse, qui ira à son rythme. Je préfère vous prévenir par faute à pas de chance je n'ai jamais eu de relation donc on y va molo. Je travail dans un E.S.A.T Et en plus je suis quelqu'un de pas rapide donc mesdames si vous êtes intolérantes à tout ne m'écrivait pas .
je fais cette démarche pour rompre avec la solitude...je m'appelle colette, j'ai 68 ans, je suis veuve depuis 6 ans.j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . mon problème la solitude... je souhaite garder de mon indépendance mais partager des moments avec un compagnon, gai et souriant, spectacle, voyages, ciné, restaurant. je ne supporte plus cette solitude imposée. je fais le pas pour trouver un compagnon avec des goûts commun pour les loisirs. je suis en fauteuil roulant.?»
PAS DE PHOTO PAS DE REPONSE POUE MOI C'EST ESSENTIEL!
"Il faut toujours garder espoir" C'est ma phrase clé. La vie n'a pas était toute drôle alors, faites comme moi maintenant : allez de l'avant.
Je suis içi pour discuter, trouver des amis(ies), faire des connaissances...
Je suis adulte handicapée car beaucoup de maladies étant petite jusqu'a maintenant : cancer, greffe de coeur, prothéses aux hanches et j'en passe et des meilleures .... lol
A bientot de vous lire. Chantal
je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.
Faites la rencontre d'une personne handicapée à Voiron et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Voiron.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Voiron !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Voiron ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Voiron. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.