Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.
Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans et je travaille en mécanique général dans un atelier , on dit de moi que je suis un garçon gentil et attentionné .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation amoureuse sérieuse et sincère dans la fidélité et le respect, avec une femme QUI NE VAS PAS ME GHOSTER, une femme gentille, douce, compréhensive, simple, qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts, pour moi la fidélité et le respect dans une relation amoureuse c'est très important. La différence d'âge pour moi n'ai pas un frein, une femme plus jeune que moi, ou plus âgée que moi ne me dérange pas. Je n'imagine pas la vie en couple sans tendresse .
Je suis prêt à faire votre connaissance , mon plus grand rêve c' est de rencontrer la femme qui partagera ma vie .
Et éventuellement une femme qui pourrai déménager pour venir habiter avec moi. Je ne veux pas quitter ma région ou je travaille à temps plein, et ce serait à ma compagne de déménager PS: les profils qui demande une adresse mail, hangouts, facebook, ou autre c'est non j'ai des difficultés a utilisé internet donc merci dans tenir compte. Et AUSSI JE NE SUPPORTE PAS LES MOQUERIES . Je voulais dire aussi, pour une relation amoureuse sérieuse uniquement, et je dit bien relation amoureuse sérieuse uniquement les femmes qui me jette parce que je n'ai jamais eu de relation, ou parce que je vit encore chez mes parents, ou encore parce que je fais des fautes d'orthographe, franchement me faire jeter pour sa c'est du grand grand n'importe quoi !!!! Je précise aussi : Une relation sérieuse, qui ira à son rythme. Je préfère vous prévenir par faute à pas de chance je n'ai jamais eu de relation donc on y va molo. Je travail dans un E.S.A.T Et en plus je suis quelqu'un de pas rapide donc mesdames si vous êtes intolérantes à tout ne m'écrivait pas .
54 ans , 1 fille de 22ans mariée ,esprit calme,tolérant,sympathique,j'aime la vie ai confiance en elle et en l'etre humain .boitille d'une jambe du à sep mais un coup de canne et ca repart !
Ce qu'il recherche sur Idylive
de belles découvertes d'amitie et autre (age en rapport , ni trop agé ni trop jeune. ) Pas sérieux s'abstenir ,Merci
Envie de faire de nouvelles rencontres à Voiron
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés à Voiron : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Voiron. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.