Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Un AVC : ça veut dire quoi !!!!
Un accident vasculaire cérébrale, il existe 2 sortes de causes, ischémique et hémorragique.
Hémorragique : le vaisseau sanguin se rond ….
Ischémique : un caillot de sang reste coincé et empêche l'oxygène du sang de parvenir aux cellules, ça représente 80 pour cent des cas.
J'ai eu un AVC ischémique, c'était en 2002, mais pas mal de progrès on était fait depuis ce temps là, je vous invite à lire un livre d'une neuro-anatomiste Dr Jill Bolte Taylor « Voyage au-delà de mon cerveau » qui a eu un AVC hémorragique et qui s'en sort bien …. à lire
J'ai continué mon travail un an et demi après, ça m'a beaucoup aidé, 20 km à faire en voiture et je ne pouvais dire un mot et au fur et mesure au bout 6 ans j'ai commencé à dire un mot puis 2 mots et ainsi de suite …. je parle et ça me manqué, l'orthographe c'est pas très important mais j'essaye …
La retraite ait arrivé, quel bonheur de se sentir libre
...
Ce qu'il recherche sur Idylive
une charmante femme 55,65 ans et avec des progrès sur l'avenir ...
Femme de moins de 55 ans je ne répond pas .......
Bonjour, je recherche une relation sérieuse auprès d'une femme rigolote, qui sache apprécier les bonheurs simples, qui aime la vie avec une beauté du coeur. Je suis sérieux, autonome, propriétaire de ma maison.
je suis retraité et vis seul.J'ai peu d'amis et manque de mobilité physique (obligé d'utiliser une canne pour marcher difficilement ).Cependant j'aime les rencontres et la nature.Qui viendra
me rejoindre et m'accompagner?....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire des rencontres pour pouvoir sympathiser,découvrir mutuellement de nouvelles choses
et etablir une relation durable si affinité.
54 ans , 1 fille de 22ans mariée ,esprit calme,tolérant,sympathique,j'aime la vie ai confiance en elle et en l'etre humain .boitille d'une jambe du à sep mais un coup de canne et ca repart !
Ce qu'il recherche sur Idylive
de belles découvertes d'amitie et autre (age en rapport , ni trop agé ni trop jeune. ) Pas sérieux s'abstenir ,Merci
je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.
Bonjour, je ne répond que aux hommes qui mettent une description, qui ont des points communs avec moi et qui habite en isère, savoie ou rhônes, les autres passer votre chemin ! Je suis gentille (avec un p'tit caractère), honnête, sérieuse, sincère et spontanée.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme entre 30 et 40 ans qui ne s'arrête pas au physique, qui soit honnête, sincère et gentil.
Envie de faire de nouvelles rencontres à Voiron
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Voiron : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Voiron. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.