Rencontre d'handicapés à Voiron

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Voiron avec Idylive

claudus, 68 ans

Profil de claudus



Quelques mots sur lui

jolie fille handicapé de 35 a 40

Ce qu'il recherche sur Idylive

LEDIDIER, 47 ans

Profil de LEDIDIER



Quelques mots sur lui

Bonjour, je recherche une relation sérieuse auprès d'une femme rigolote, qui sache apprécier les bonheurs simples, qui aime la vie avec une beauté du coeur. Je suis sérieux, autonome, propriétaire de ma maison.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Iiijack, 59 ans

Profil de Iiijack



Quelques mots sur lui

je suis une personne a decouvrire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je laisse le choisir à la personne je m'adapte

azerty38, 73 ans

Profil de azerty38



Quelques mots sur lui

Un AVC : ça veut dire quoi !!!! Un accident vasculaire cérébrale, il existe 2 sortes de causes, ischémique et hémorragique. Hémorragique : le vaisseau sanguin se rond …. Ischémique : un caillot de sang reste coincé et empêche l'oxygène du sang de parvenir aux cellules, ça représente 80 pour cent des cas. J'ai eu un AVC ischémique, c'était en 2002, mais pas mal de progrès on était fait depuis ce temps là, je vous invite à lire un livre d'une neuro-anatomiste Dr Jill Bolte Taylor « Voyage au-delà de mon cerveau » qui a eu un AVC hémorragique et qui s'en sort bien …. à lire J'ai continué mon travail un an et demi après, ça m'a beaucoup aidé, 20 km à faire en voiture et je ne pouvais dire un mot et au fur et mesure au bout 6 ans j'ai commencé à dire un mot puis 2 mots et ainsi de suite …. je parle et ça me manqué, l'orthographe c'est pas très important mais j'essaye … La retraite ait arrivé, quel bonheur de se sentir libre ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

une charmante femme 55,65 ans et avec des progrès sur l'avenir ... Femme de moins de 55 ans je ne répond pas .......

santry, 59 ans

Profil de santry



Quelques mots sur lui

CELUI QUI VEUT TROUVE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUT PAS UNE EXCUSE!

Ce qu'il recherche sur Idylive

coc, 80 ans

Profil de coc



Quelques mots sur elle

je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

beletos, 64 ans

Profil de beletos



Quelques mots sur lui

cherche femme pour relation serieuse
aime le sport les balades les vacances a la mer

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tendrissimo, 65 ans

Profil de Tendrissimo



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 60 ans avec un gros handicap ,et je souhaiterais dialoguer avec une femme  en esperant aboutir a une belle histoire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme simple sans chichi , mais surtout , entiere honnete ,

A la rencontre d'handicapés à Voiron

Partir à la rencontre d'handicapés à Voiron peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Voiron très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à Voiron

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Voiron est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Voiron dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider