Profil de stonga
|
|
Quelques mots sur lui
54 ans , 1 fille de 22ans mariée ,esprit calme,tolérant,sympathique,j'aime la vie ai confiance en elle et en l'etre humain .boitille d'une jambe du à sep mais un coup de canne et ca repart !
Ce qu'il recherche sur Idylive
de belles découvertes d'amitie et autre (age en rapport , ni trop agé ni trop jeune. ) Pas sérieux s'abstenir ,Merci
|
|
Profil de chantou38
|
|
Quelques mots sur elle
"Il faut toujours garder espoir" C'est ma phrase clé. La vie n'a pas était toute drôle alors, faites comme moi maintenant : allez de l'avant.
Je suis içi pour discuter, trouver des amis(ies), faire des connaissances...
Je suis adulte handicapée car beaucoup de maladies étant petite jusqu'a maintenant : cancer, greffe de coeur, prothéses aux hanches et j'en passe et des meilleures .... lol
A bientot de vous lire. Chantal
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de Isael
|
|
Quelques mots sur elle
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Uniquement A discuter,
|
|
Profil de coc
|
|
Quelques mots sur elle
je m'appelle colette, j'ai 64 ans, je suis en fauteuil roulant depuis 10 ans suite à une maladie. je suis veuve depuis 5 ans mais la solitute me pèse...dans la vie active j'etais directrice commerciale cadre de direction. Mon enveloppe à changer, il y a le fauteuil...j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . je suis soignée, bonne situation, habite dans villa à la campagne. mon problème la solitude...je souhaite garder mon indépendance mais partager des moments ensembles, spectacle, voyages, ciné, restaurant .Répondez que si vous êtes sur de pouvoir surmonter mon handicape. en aucun cas je cherche un auxilliaire mais un compagnon de vie.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de coolcool
|
|
Quelques mots sur elle
je fais cette démarche pour rompre avec la solitude...je m'appelle colette, j'ai 68 ans, je suis veuve depuis 6 ans.j'aime les voyages, la bonne cuisine, je fume et difficile de m'en passé. je suis une bonne vivante et j'aime la vie malgré ses aléas . mon problème la solitude... je souhaite garder de mon indépendance mais partager des moments avec un compagnon, gai et souriant, spectacle, voyages, ciné, restaurant. je ne supporte plus cette solitude imposée. je fais le pas pour trouver un compagnon avec des goûts commun pour les loisirs. je suis en fauteuil roulant.?»
PAS DE PHOTO PAS DE REPONSE POUE MOI C'EST ESSENTIEL!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de claudus
|
|
Quelques mots sur lui
jolie fille handicapé de 35 a 40
Ce qu'il recherche sur Idylive
|
|
Profil de Nounourc
|
|
Quelques mots sur lui
Bonjour je suis quelqu'un maintenant très gentil et très compréhensif je recherche l'âme sœur je suis entre Lyon et Grenoble je travaille en déplacement toute la semaine je suis chez moi que le weekend donc je souhaite faire des rencontres très sérieuses
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche à faire des rencontres sérieuses
|
|
Profil de Iiijack
|
|
Quelques mots sur lui
je suis une personne a decouvrire
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je laisse le choisir à la personne je m'adapte
|
|