Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans et je travaille en mécanique général dans un atelier , on dit de moi que je suis un garçon gentil et attentionné .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation amoureuse sérieuse et sincère dans la fidélité et le respect, avec une femme QUI NE VAS PAS ME GHOSTER, une femme gentille, douce, compréhensive, simple, qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts, pour moi la fidélité et le respect dans une relation amoureuse c'est très important. La différence d'âge pour moi n'ai pas un frein, une femme plus jeune que moi, ou plus âgée que moi ne me dérange pas. Je n'imagine pas la vie en couple sans tendresse .
Je suis prêt à faire votre connaissance , mon plus grand rêve c' est de rencontrer la femme qui partagera ma vie .
Et éventuellement une femme qui pourrai déménager pour venir habiter avec moi. Je ne veux pas quitter ma région ou je travaille à temps plein, et ce serait à ma compagne de déménager PS: les profils qui demande une adresse mail, hangouts, facebook, ou autre c'est non j'ai des difficultés a utilisé internet donc merci dans tenir compte. Et AUSSI JE NE SUPPORTE PAS LES MOQUERIES . Je voulais dire aussi, pour une relation amoureuse sérieuse uniquement, et je dit bien relation amoureuse sérieuse uniquement les femmes qui me jette parce que je n'ai jamais eu de relation, ou parce que je vit encore chez mes parents, ou encore parce que je fais des fautes d'orthographe, franchement me faire jeter pour sa c'est du grand grand n'importe quoi !!!! Je précise aussi : Une relation sérieuse, qui ira à son rythme. Je préfère vous prévenir par faute à pas de chance je n'ai jamais eu de relation donc on y va molo. Je travail dans un E.S.A.T Et en plus je suis quelqu'un de pas rapide donc mesdames si vous êtes intolérantes à tout ne m'écrivait pas .
je suis retraité et vis seul.J'ai peu d'amis et manque de mobilité physique (obligé d'utiliser une canne pour marcher difficilement ).Cependant j'aime les rencontres et la nature.Qui viendra
me rejoindre et m'accompagner?....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire des rencontres pour pouvoir sympathiser,découvrir mutuellement de nouvelles choses
et etablir une relation durable si affinité.
54 ans , 1 fille de 22ans mariée ,esprit calme,tolérant,sympathique,j'aime la vie ai confiance en elle et en l'etre humain .boitille d'une jambe du à sep mais un coup de canne et ca repart !
Ce qu'il recherche sur Idylive
de belles découvertes d'amitie et autre (age en rapport , ni trop agé ni trop jeune. ) Pas sérieux s'abstenir ,Merci
Bonjour, je recherche une relation sérieuse auprès d'une femme rigolote, qui sache apprécier les bonheurs simples, qui aime la vie avec une beauté du coeur. Je suis sérieux, autonome, propriétaire de ma maison.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Voiron
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Voiron.
Vous désirez faire une rencontre à Voiron. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.