Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je suis quelqu'un maintenant très gentil et très compréhensif je recherche l'âme sœur je suis entre Lyon et Grenoble je travaille en déplacement toute la semaine je suis chez moi que le weekend donc je souhaite faire des rencontres très sérieuses
jeune homme de 59 ans calme sérieux, n'aime pas le mensonge au sens large, facile à vivre, compréhensif et ouvert d'esprit. j'aime bien jardiner et bricoler
Ce qu'il recherche sur Idylive
Jeune homme de 59 ans recherche une femme sincère et optimiste pour faire des sorties variées, pour rompre nos solitudes avec simplicité.
Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans et je travaille en mécanique général dans un atelier , on dit de moi que je suis un garçon gentil et attentionné .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation amoureuse sérieuse et sincère dans la fidélité et le respect, avec une femme QUI NE VAS PAS ME GHOSTER, une femme gentille, douce, compréhensive, simple, qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts, pour moi la fidélité et le respect dans une relation amoureuse c'est très important. La différence d'âge pour moi n'ai pas un frein, une femme plus jeune que moi, ou plus âgée que moi ne me dérange pas. Je n'imagine pas la vie en couple sans tendresse .
Je suis prêt à faire votre connaissance , mon plus grand rêve c' est de rencontrer la femme qui partagera ma vie .
Et éventuellement une femme qui pourrai déménager pour venir habiter avec moi. Je ne veux pas quitter ma région ou je travaille à temps plein, et ce serait à ma compagne de déménager PS: les profils qui demande une adresse mail, hangouts, facebook, ou autre c'est non j'ai des difficultés a utilisé internet donc merci dans tenir compte. Et AUSSI JE NE SUPPORTE PAS LES MOQUERIES . Je voulais dire aussi, pour une relation amoureuse sérieuse uniquement, et je dit bien relation amoureuse sérieuse uniquement les femmes qui me jette parce que je n'ai jamais eu de relation, ou parce que je vit encore chez mes parents, ou encore parce que je fais des fautes d'orthographe, franchement me faire jeter pour sa c'est du grand grand n'importe quoi !!!! Je précise aussi : Une relation sérieuse, qui ira à son rythme. Je préfère vous prévenir par faute à pas de chance je n'ai jamais eu de relation donc on y va molo. Je travail dans un E.S.A.T Et en plus je suis quelqu'un de pas rapide donc mesdames si vous êtes intolérantes à tout ne m'écrivait pas .
Je suis un homme de 60 ans avec un gros handicap ,et je souhaiterais dialoguer avec une femme en esperant aboutir a une belle histoire
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme simple sans chichi , mais surtout , entiere honnete ,
Les rencontres d'un homme handicapé à Voiron sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé à Voiron dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Voiron.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Voiron !
Rencontrer un homme handicapé à Voiron sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé à Voiron. La rencontre à Voiron est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Voiron avec de simples clics.