Rencontre d'une personne handicapée à Paris 20eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 20eme avec Idylive

Pourhandi, 18 ans

Profil de Pourhandi



Quelques mots sur elle

Bonjour jeune femme proppse rencontre ephémere

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Xxx, 58 ans

Profil de Xxx



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Paulo97, 28 ans

Profil de Paulo97



Quelques mots sur lui

Homme 26 ans, origine africaine, ayant vécu en Martinique, doux, aimant les chevaux, la course à pied (compétition), le hip-hop, les voyages. J'aime le cirque : je jongle, je fais du monocycle... J'aime envoyer et recevoir des petits mots, des attentions. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

 J'aimerais rencontrer une femme qui a les mêmes goûts. avec de la personnalité mais beaucoup de gentillesse.

Rosedesiles, 58 ans

Profil de Rosedesiles



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis attentionnée,souriante,sociable,romantique et je souhaite trouver mon âme sœur afin de construire une relation sérieuse dans tous les sens du terme.Je souffre d'un handicap qui ne se voit pas mais je ne suis pas en chaise roulante,je parle,je marche quand je ne suis pas souffrante, je suis pleine de vie et je suis sociable. D'origine Guadeloupéenne Antilles française.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

majid10, 56 ans

Profil de majid10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Buk, 54 ans

Profil de Buk



Quelques mots sur elle

Malentendante avec beaucoup d humour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jimmy-alain, 65 ans

Profil de jimmy-alain



Quelques mots sur lui

homme 1m90 envie de rire  avec emotions

Ce qu'il recherche sur Idylive

GrandMec, 59 ans

Profil de GrandMec



Quelques mots sur lui

Grand mec paris 44 a 187/80 recherche ami pour complicité et sorties.. et pourquoi pasc plus !?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 20eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés à Paris 20eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 20eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider