Rencontre d'une personne handicapée à Boulogne-Billancourt

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Boulogne-Billancourt avec Idylive

pierrott, 60 ans

Profil de pierrott



Quelques mots sur lui

je recherche des personnes sympa, aimant la vie,

souhaitant communiquer

bref DES AMIE VRAIES ET SINCERES

Ce qu'il recherche sur Idylive

PoloPG, 41 ans

Profil de PoloPG



Quelques mots sur lui

Je souhaite rencontrer une jeune femme qui accepterait

mes petits défauts : un peu maniaque , un peut lent , et mes qualités : autonome et bon pilote .  

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une jeune femme joyeuse, simple qui ne souhaite pas d'enfants , qui ne fume pas , qui peut conduire et qui aime la vie de famille , qui aime le partage et le calme .

 

carin, 58 ans

Profil de carin



Quelques mots sur elle

Bonjour, je souhaiterais faire la connaissance d'un homme âgé entre 46 et 55 ans domicilié. Je cherche surtout à lier d'amitié dans un premier temps. Merci beaucoup de compléter votre profil. Pas sérieux s'abstenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sol-Ange, 58 ans

Profil de Sol-Ange



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

OmbreduSoir, 64 ans

Profil de OmbreduSoir



Quelques mots sur lui

1ére annonce : un grand garçon brun mince, sensuel, original, qui aime l'élégance et l'art, les voyages, genoux gênants . Ayant un métier public on me photographie plus que je ne photographie. Ce qui explique ma photo .

2éme annonce : habitant une grande demeure avec jardin et arbres fruitiers conviendrait pour logement / dame seule passionnée de jardinage et pouvant s"occuper d'un musée consacré à la sculpture ( remboursement fluides à convenir) Donner coordonnées pour visite

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme élégante, pour une vie ensemble

sam927, 44 ans

Profil de sam927



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Samuel.

J'ai 41 ans, je suis passionné de musique et de football ainsi que de rencontrer des nouvelles personnes pour faire des belles amitiés.

Actuellement je souhaiterais rencontrer quelqu'un pour étabir une rélation et patager ma vie. 

Je vie avec un handicap  qui me permet de voir la vie d'une autre perspective et qui me rend unique mais qui ne m'empeche pas de m'ouvrir aux autres et céer des liens forts.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Actuellement je souhaiterais rencontrer quelqu'un  pour établir une rélation et partager ma vie. 

 

 

 

j_x, 51 ans

Profil de j_x



Quelques mots sur lui

malentendant, guillain-barré, sous curatelle. Pour le reste de mes qualités ;-) , je préfère rester modeste.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Si tu as autant de qualités que moi (voire plus, mais ça m'étonnerait), bienvenue dans mon univers. Sinon, bienvenue quand même

nanidu92, 56 ans

Profil de nanidu92



Quelques mots sur elle

j mapelle salma et j'aimerais faire des connaissances. je suis handicapées je ne sais écrire ni lire, je parle cependant bien francais. j'ai des problemes d'élocution quelque fois je suis gentil et j'aimerais que quelqu'un me comprenne voila sinon j'aime l'art et la gym

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée à Boulogne-Billancourt : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Boulogne-Billancourt. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Boulogne-Billancourt.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Boulogne-Billancourt et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Boulogne-Billancourt grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Boulogne-Billancourt visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à Boulogne-Billancourt.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider