Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
De formation commerciale supérieure, j’ai acquis une solide expérience de l’entreprise, de la gestion des hommes, du développement commercial et de la relation client.
Après un arrêt pour des raisons médicales, je suis sensibilisé à l’univers du handicap et découvre l’intérêt qu’il peut avoir pour l’entreprise.
Pour le Conseil Général des Hauts de Seine, j’accompagne individuellement des bénéficiaires du RSA dans leur retour à l’emploi.
Fort de ces expériences du monde de l’entreprise et des ressources humaines, je souhaite intégrer le département RH handicap d’une structure afin de participer de manière optimale à l’accueil et la gestion des hommes.
j’ai longtemps hésité à m’inscrire sur un site de rencontre, l’appréhension de me retrouver face à des femmes peu sérieuses Mais voilà, étant seul depuis bien trop longtemps, je me suis enfin décidé à franchir le pas. je suis plutôt de nature timide, mais j’ai cependant une « énorme pêche ». J'aime papoter , me balader , écouter de la musique , aller au ciné ,au resto , découvrir de nouvelles choses....J’apprécie également la lecture, un bon film, la nature.
Ce qu'il recherche sur Idylive
j’ai envie de donner un nouveau sens à ma vie, j’aspire à une vie pleine et positive, construite sur le respect, la confiance, la compréhension, la communication et bien sûr, si affinité... l’Amour.
Je ne recherche pas la femme idéal... n’étant pas moi-même, l'homme taille mannequin, sans défauts que l’on voit sur tous ces magazines people lol
Je cherche une personne sympa, sincère , à l’écoute, une personne avec laquelle je me sente bien et avec qui je pourrai partager les choses simples de la vie dans une relation vrai, teintée d’humour, de complicité partagée, de douceur, de moments tendres... car pour moi chaque moments de la vie mérites d’être vécu comme s'il était le dernier
Je cherche simplement celle qui saura me faire vibrer à l’unisson.
j'ai un handicap moyen. je conduis ma voiture et me déplace en rolator. Je cherche une amitié voir plus.j'aime bien parler du genre communicatif extraverti.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Saint-Cloud
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Saint-Cloud.
Vous désirez faire une rencontre à Saint-Cloud.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.