Rencontre d'une personne handicapée à Paris 15eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 15eme avec Idylive

assiba, 39 ans

Profil de assiba



Quelques mots sur elle

Bonjour, mon handicape n'est pas physique et cela ne m'empêchera de m'épanouir avec un homme sincer

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cerebrality, 28 ans

Profil de cerebrality



Quelques mots sur lui

Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.

Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.

En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.

Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.

J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).

Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
 

Ce qu'il recherche sur Idylive


Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.

momoa3110, 39 ans

Profil de momoa3110



Quelques mots sur lui

cherche du serieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

alchimiste7, 50 ans

Profil de alchimiste7



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

marioadorable80, 38 ans

Profil de marioadorable80



Quelques mots sur lui

Difficile de se décrire. Je suis quelqu'un de sympa, passionné de musique et qui parcours dès que je le peut, une bonne partie de la France pour trouver une ville ou vivre ces prochaines années.
Côté travail, tout va bien et côté santé, ça peut aller, par contre côté sentimentale...il me reste à trouver une femme avec un coeur remplit d'amour. Mon coeur en revanche est en miettes car l'amour ne veut pas de moi.
Ouvrir mon coeur est de plus en plus difficile et je crois qu il restera fermé pour longtemps.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie pour l instant.

did92, 56 ans

Profil de did92



Quelques mots sur lui

La vie est belle , mais il faut s'en donner les opportunités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

ceddeparis15, 35 ans

Profil de ceddeparis15



Quelques mots sur lui

jeune homme de 34 ans( reconnu handicapé ) cherche compagne pour faire un bout de chemin ensemble et avoir plein de projets je suis attentionné , j'aime bien rire , me 5promener écouter de la musique ; regarder des films ; faire des restos passionné de belles voitures ah aussi je pratique de la capoeira que j'adore a bientot    pour info celles qui me demandent de l'argent des les premières conversations passée votre chemin je ne suis pas un  naïf 

Ce qu'il recherche sur Idylive

doucechat0, 39 ans

Profil de doucechat0



Quelques mots sur elle

une femme douce, coquine, sexy j'aimerais échanger

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue des handicapés à Paris 15eme

Vous avez perdu de vue des handicapés à Paris 15eme ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Paris 15eme, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 15eme et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Paris 15eme est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Paris 15eme, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider