Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
salut à tous,
Je m'appel magalie,26 ans et j'habite dans le 92.
Je suis une personne à mobilité réduite, je suis en fauteuil roulant éléctrique ce qui ne veux pas dire plus conne qu'une autre et oui si ta des préjugés ,ben trace ta route moi j'y peux rien . . . Je suis içi pour faire des rencontres sympa, pas de plan sexe et pas de dial hot
Laissez moi un ptit message ^^
Atteinte d 'une sclérose en plaques depuis 2000, je vivais avec jusqu'a
ce jour d aout 2009 où j ai ete victime d'un AVC. Résultat hémiplégie gauche et fauteuil roulant Depuis c est l horreur. Je me sens seule et je n ai même pas de perspective de vacances.Qui peut m aider ?
Seul depuis presque deux ans, je recherche une relation simple et sans prise de têtes, mais sérieuse et le plus durable possible... J'adore voyager, j'aime le tourisme, la culture, l'histoire, mais aussi prendre un verre en terrasse avec des amis, parler de tout et de rien, rigoler et profiter de la vie en général... Je ne suis pas un profiteur ni un zinzin, et j'ai autant (et peut-être même plus) besoin de donner du bonheur que d'en recevoir... Petit hic, j'ai eu il y a 12 ans un gros souci de santé (un cancer) qui m'a laissé quelques petites séquelles, ce qui m'a conduit vers ce site. Je pense n'être compris que par une personne qui a, ou qui a eu, de sérieux soucis de santé dans sa vie, parce que ma confiance en moi a été sérieusement entamée depuis lors... Voilà tout !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui ne me jugera pas sur mon handicap, qui saura faire avec (comme je saurai faire avec le sien quel qu'il soit), et qui corresponde à ce que je recherche... Je cherche une relation simple et sans prise de têtes, mas sérieuse et stable. Une relation pleine de bonheur, de voyages, de moments merveilleux à partager...
Bonjour, je suis une personne à mobilité réduite ayant la joie de vivre. Je me sens dans ma tête, peut être un peu timide mais avec la confiance d'autrui, je sors de ma coquille et je peux être marrant.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui m'acceptera avec mon handicapmais aussi et bien sur mes qualités qui sont nombreuses, je l'espere.
Partir à la rencontre d'handicapés à Suresnes peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Suresnes très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés à Suresnes
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Suresnes est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Suresnes dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.