Rencontre d'handicapés à Suresnes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Suresnes avec Idylive

Evrard, 74 ans

Profil de Evrard



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

fgy2034, 64 ans

Profil de fgy2034



Quelques mots sur lui

Souhaite correspondre avec femme,

Ce qu'il recherche sur Idylive

daitouma, 52 ans

Profil de daitouma



Quelques mots sur elle

bonjour belle femme féminine avec de l"humour . je suis ici pour me faire des rencontre amicales .

je suis trés trés coiyantes je déteste les mensonges

je suis sportif je suis une fane de renaud est de stallone ma serie columbo lucifer beaucoup d'autres je discutes avec des personnes handicapé .de 49 a 60 an qui habitte pas loins

je ne discutes pas avec des personnes qui nons pas de handicape je suis une belle femme je fais de l'artrose du genoux opérérs plusieurs une protèse de genoux depouis mars 2021

.alort je suis mainténant intrétables avec les gens qui nous comprenes pas dieu merci je suis une belles je nais pas besoins d'un site de rencontre pour avoir un homme dans ma vie on me drague tout les jours dehort .a mon ages je ces ce que je veuc ou pas je connais la vie les gens .je ne fume pas ne bois pas bonne chance a tous que dieu vous bénisse a tous ...jaimes la litérature la philosophie .le cinéma surtout le sport dieu merci je suis sportf ça ma beaucoup aidez a pres mon opération .la force de l"esprit est plus fort que tout ...tout est dans l'esprit ..est je suis aide soignante a domicile .mai je suis en arrete de travails depuis plus de 1 an est je ne suis pas préssez de rependre ma reducation passse d'abord .la santé n"a pas de pris ..dieu merci je marche car je suis trés sportif de nature ça maide beaucoup merci seigneurs .tout puissant le mettre de l"univert .car jais la fois 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis ici pour faire des rencontre de 47a 60 an pour amitiés qui habites pas loins. qui .ne fumes..qui  pas ne bois pas....avec qui j"aurais des poins communs je nais pas de temps a perdre a mon ages .je ces ce je veux ou pas dans ma vie . 

gardelemorale92, 40 ans

Profil de gardelemorale92



Quelques mots sur elle

salut à tous, Je m'appel magalie,25 ans et j'habite dans le 92. Je suis une personne à mobilité réduite, je suis en fauteuil roulant éléctrique ce qui ne veux pas dire plus conne qu'une autre et oui si ta des préjugés ,ben trace ta route moi j'y peux rien . . . Je suis içi pour faire des rencontres sympa, pas de plan sexe et pas de dial hot mdr allez jouer ailleurs j'ai pas que sa à faire ! ! ! Pas la peine de me sortir de beau discour ou de belle flaterie cela m'atteint peu. A+tard

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vincent, 42 ans

Profil de Vincent



Quelques mots sur lui

Bonjour

Ce qu'il recherche sur Idylive

test a a

dalidoi, 52 ans

Profil de dalidoi



Quelques mots sur elle

belle femme simple franche mai gentille avec du caractère je déteste les mensonges. Est je ces quand on me mens jais un handicape du genoux jais une prothèse du genoux jais été opères des deux genoux plusieurs fois mai grace a dieu je suis sportif de nature .je suis ici pour faire des rencontre amicales avec des amies de 40 an a 60 ans qui habite pas loin qui ne fume pas ne bois pas .jais beaucoup d'humours .jais beaucoup côtoyiez la mort jais été aide soignante a domicile je suis en reconversion ...je suis très très croissants ..lisez bien les profils d'abord au lieu de regardez mes belles photos meme si je suis une belle femme .les .personnes qui non pas de handicapes pas la peins de m'ecire je me suis bien fais comprendre .je nais pas de temps a perdre .vous .pas a notre places nous les vrais handicapés je me fais dragué tout les jours ou jabittes mai je suis sans pitiés oeil pour pour oeil dent pout dent la loi du talon je merit un homme qui sera digne moi ...mai dieu je merci je marche encore debout .comme dit Renaud mon pote le chanteur je vais a la sale d sport a la piscine je laisse faire le destin ..ls gens sons venue très égoïste moi de meme je pence a moi maintenant .est je suis trés bien comme ça .l'avantages jais des hommes quand je veux .mai je fais le chois de restez seule .avec mes livres le sport mes vrais amis qui mon jamais lâché .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rigolotte, 84 ans

Profil de rigolotte



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MaleObeit, 54 ans

Profil de MaleObeit



Quelques mots sur lui

J espère ne choquer personne ici 

je découvre un monde pour qui le fantasme et les jeux passent bien après le moindre câlin 

et pire que tout devient un « service » À payer 🌇🙀 alors j osé.   J ai le fantasme d être soumis à inconnu (e)     Toujours yeux bandes qu importe l inconnue grande mince grosse valide ou pas etc qu importe puisque yeux bandes     Ce qui m excité moi c est sentir inconnue excitée     

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Suresnes

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Suresnes : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Suresnes. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider