Rencontre d'une femme handicapée à Paris 16eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 16eme avec Idylive

Vivianee, 37 ans

Profil de Vivianee



Quelques mots sur elle

J'aime l'art, l'histoire et faire des decouverte chaque jour, diplomée je ne mets pas photo car je souhaite qu'on s'interesse a moi avant mon physique. Je cherche quelqu'un avec qui je puisse partager ma passion pour la culture, me soutienne dans mon envie de travailler et qui n'ai pas peur de devoir vivre au jour le jour en raison de ma santé. J'aime les plaisir simple de la vie et serais heureuse de partager de beaux moment avec un homme bien.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rita, 56 ans

Profil de rita



Quelques mots sur elle

BONJOUR, atteinte d une Sep, cherche des gens a qui parler

Ce qu'elle recherche sur Idylive

eva007beaute, 55 ans

Profil de eva007beaute



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Keyla, 50 ans

Profil de Keyla



Quelques mots sur elle

Je recherche une belle rencontre sympathique avec un homme  bien sincère gentil respectueux fidèle honnête et voir plus si affinités une relation sérieuse et durable 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une belle rencontre sympathique avec un homme bien sincère gentil respectueux fidèle honnête et voir plus si affinités une relation sérieuse et durable 

MarionH75, 57 ans

Profil de MarionH75



Quelques mots sur elle

Valide d'apparence mais physiquement handicapée, je cherche quelqu'un qui me plaîse et m'accepte comme je suis (avec mes défauts et mes qualités)) sans essayer de me changer. Je reconnais mes torts lorsque j'en ai et désespère de trouver une personne qui me corresponde. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche quelqu'un de sérieux fiable sincère attentif et attentionné, qui m'aime et m'accepte comme je suis sans essayer de me changer 

Amanda_V, 29 ans

Profil de Amanda_V



Quelques mots sur elle

A la recherche de l'homme de ma vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jenyfer, 49 ans

Profil de jenyfer



Quelques mots sur elle

je suis jeune femme chercher un homme pour marie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

VANESSA, 37 ans

Profil de VANESSA



Quelques mots sur elle

JAIM LES HANDICAP ET JAIMR2 BIEN LES AIDER

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Paris 16eme ? une femme handicapée pour vous à Paris 16eme !

Faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris 16eme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Paris 16eme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée à Paris 16eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider