Rencontre d'handicapés à Compiègne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Compiègne avec Idylive

patric60, 61 ans

Profil de patric60



Quelques mots sur lui

femme de 60 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme de 60 ans qui éme le sexe

Eric60200, 53 ans

Profil de Eric60200



Quelques mots sur lui

Vive la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontrer

JHSEUL, 48 ans

Profil de JHSEUL



Quelques mots sur lui

Compiegne 60200 je suis serieux pas ici pour jouer ni envoyer des mandats cash . Pas ici pour jouer avec des sentiments pour detruire une femme deja marqué par son handicap ;;;;; maintenant je suis fixer ....... PAS D AMOUR POUR MOI

Ce qu'il recherche sur Idylive

pas de photo , perd pas ton temps avec moi car oui j ai de l argents mais rien pour personne ...... LOL

jean-luc2, 70 ans

Profil de jean-luc2



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis aimable, chaleureux, ouvert aux autres, sociable, souriant, j'ai de l'humour, je suis à l'écoute, de bonne humeur, je fais de la peinture à l'aquarelle, je suis hypersensitif et dépressif

Ce qu'il recherche sur Idylive

Discuter seulement et plus si affinites

greco2015, 41 ans

Profil de greco2015



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

diamantdu60, 36 ans

Profil de diamantdu60



Quelques mots sur elle

je suis la juste pour amitié et bavarder avec les gens pour passer le temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

michel72, 86 ans

Profil de michel72



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour, je recherche une femme qui peu me donner un peu de tendresse

valmy, 86 ans

Profil de valmy



Quelques mots sur lui

j'aimerais rencontrer une femme sensible ,pour partager une grande amitie et plus si posible

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre à Compiègne : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Compiègne que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Compiègne en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Compiègne sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider