Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, merci de visiter ma page. Dans l'attente de belles amitiés à venir, de belles rencontres à vivre, de belles perspectives, qui se donnent seulement si on les construit.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
De belles personnes à croiser, pour qui la valeur humaine est ce qui prime avant toute chose.
(j'ai un certain niveau d'études, ceci pour simplement donner un indice supplémentaire à mon profil. J’ajouterais que si cette indication provoque un certain complexe de supériorité à ces messieurs, et bien, il ne faut pas m'écrire)
Bonjour, j'ai un handicap invisible, une maladie auto immune qui fait que je suis un peu plus fatiguée que la moyenne, mais à part ça je suis dynamique, féminine, j'aime mon travail (ingenieure), je m'occupe de ma fille dont j'ai la garde la plupart du temps et j'aime sortir, danser et voyager. Il me manque la bonne personne avec qui partager.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'ai envie d'une relation durable pleine de complicité, avec un homme bienveillant, curieux des autres, cultivé et enthousiaste, qui ait du vécu pour avoir conscience que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Messieurs bonjour à tous et à chacun,
Je me suis inscrite sur ce site pour vous demander votre aide et non pas pour engager une relation sentimentale. Etudiante en sociologie au Conservatoire National des Arts et Métiers, je prépare une étude sur les aidants monoparentaux vivant avec une personne en situation de handicap. Si vous habitez dans le même domicile que votre maman ou votre papa et qu'il, ou elle, est seule avec vous au domicile, vous serait-il possible de parler à votre parent de ma recherche? Et si votre maman ou votre papa souhaite participer à cette étude, pourriez-vous me prévenir par mail? Sans votre aide et sans leurs témoignages, leurs réponses et leurs paroles, mon mémoire ne se fera pas. J'ajoute que mon but est de faire connaître la vie quotidienne d'un foyer lorsque la personne en situation de handicap vit avec un seul parent. Toutes les associations, centres, fondations contactés ont refusé de me transmettre les contacts de familles monoparentales invoquant le secret professionnel. C'est pourquoi, je passe sur ce site. Je suis moi-même parent d'une jeune fille polyhandicapée. Aidez-moi s'il vous plaît. Chaleureusement à vous.
je suis une jeune femme africaine et je cherche une relation serieuse et durable. Je parle l'anglaise et le Fraçaise.Je suis une femme calme, dynamic,genty et serieuse
jeune femme qui recherche un amis , avec qui parlé de tout et de rien , qui prend la vie du bon côté , pour qui ma fille ne sera pas un problème ! personne aimant pas les enfants s'abstenir !
bonjour a tous ici pour fais la rencontre d'une homme et voir plus si affinite
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 15eme
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée à Paris 15eme : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 15eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.