Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jeune femme qui recherche un amis , avec qui parlé de tout et de rien , qui prend la vie du bon côté , pour qui ma fille ne sera pas un problème ! personne aimant pas les enfants s'abstenir !
La société de production Mad Productions est actuellement en charge d’un nouveau et beau projet d’émission sur le thème du célibat. Cette série documentaire de 90 minutes sera diffusée en prime time sur C8.
Dans chaque épisode, nous donnerons la parole à 4 célibataires âgés de 20 à 50 ans. Chacun se trouve en situation de handicap ou est considéré comme "différent" par-rapport aux normes de notre société. Et chacun recherche l’amour ! Avec recul, humour et sincérité, ils nous parleront de leur quête amoureuse; de leurs expériences passées, de leurs attentes actuelles, et de la place que leur "différence" tient dans cette quête qui nous concerne tous...
Nous suivrons ces célibataires dans leur démarche affective et, en conclusion de leur témoignage, nous souhaitons leur donner un coup de pouce, en leur proposant un ou plusieurs rendez-vous filmés, avec des personnes qui pourraient leur correspondre.
Nous recherchons des participants. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions !
Messieurs bonjour à tous et à chacun,
Je me suis inscrite sur ce site pour vous demander votre aide et non pas pour engager une relation sentimentale. Etudiante en sociologie au Conservatoire National des Arts et Métiers, je prépare une étude sur les aidants monoparentaux vivant avec une personne en situation de handicap. Si vous habitez dans le même domicile que votre maman ou votre papa et qu'il, ou elle, est seule avec vous au domicile, vous serait-il possible de parler à votre parent de ma recherche? Et si votre maman ou votre papa souhaite participer à cette étude, pourriez-vous me prévenir par mail? Sans votre aide et sans leurs témoignages, leurs réponses et leurs paroles, mon mémoire ne se fera pas. J'ajoute que mon but est de faire connaître la vie quotidienne d'un foyer lorsque la personne en situation de handicap vit avec un seul parent. Toutes les associations, centres, fondations contactés ont refusé de me transmettre les contacts de familles monoparentales invoquant le secret professionnel. C'est pourquoi, je passe sur ce site. Je suis moi-même parent d'une jeune fille polyhandicapée. Aidez-moi s'il vous plaît. Chaleureusement à vous.
Plutôt scientifique, j'aime les voyages, particulièrement les USA et New-York. Je joue régulièrement au théatre
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire des connaissances.
Tomber amoureux d'une femme handicapée à Paris 15eme
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris 15eme.
Trouver une femme handicapée à Paris 15eme
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris 15eme. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Paris 15eme.