Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis une femme de 52 ans qui souhaiterait communiquer avec des personnes qui sois gentille, agréable et surtout sans jugement. Une personne simple, naturel et qui croit que même handicapé on peut revivre des moments simples, magiques, et charmant.j'ai envie de parler avec des personnes très nature, sans faux semblant et légèrement romantique car je crois toujours que le romantisme nous touche toujours aussi. Plus envie de prise de tête je pense que j'ai largement payé ma facture. J'espère pouvoir trouver des personnes aussi seule que moi afin de pouvoir avoir l'impression d'avoir une vie normale
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche tout d’abord de rencontrer des personnes pour pouvoir reprendre goût a une nouvelle vie
Bonjour, je suis handicapé physique congénital 'malformation des hanches. Je vis tout seul et je suis valide, me déplaçant avec une béquille. Je souffres de sollitude car je ne conduis pas. J'aimerais faire des rencontres amicales et sincères. Et partager ma bonne humeur
Homme divorcé de 52 ans, aimerais de nouvelles amitiés,je suis atteint d'une BPCO avec emphysème, je ne souhaite pas refaire ma vie mais juste des amis.
Ce qu'il recherche sur Idylive
des amis avec qui parler et rire, écouter, être écouter, passer de bons moments de rigolade ,randos, nature ,calme.
J aime par exemple les épinards, calamars, canulars, carambars, le noir, les poires, les balançoires, etceterare, le reste,à voir...
[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique.. elle riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...Avouez que ça tombe bien".]
Je suis içi pour trouver l'amour, je cherche une relation sérieuse pour finir nos beaux jours ensemble.
Si le coeur t'en dit vient discuter.
j'ai une bpco.
A bientôt à celle pour qui mon coeur battra ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'une personne handicapée à Clermont-l'Hérault sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée à Clermont-l'Hérault dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Clermont-l'Hérault.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Clermont-l'Hérault !
Rencontrer des handicapés à Clermont-l'Hérault sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés à Clermont-l'Hérault. La rencontre à Clermont-l'Hérault est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Clermont-l'Hérault avec de simples clics.