Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Femme, aime faire des éléments en lien avec la Nature. En douceur, élargir le cercle social avec des êtres honnêtes & authentiques.
Ceux qui cultivent, une hygiène de vie, le développement individualisation & spirituel, simples, sont les bienvenus.(Trucs dark S.M, athée- new âge tordu, profile non remplit, pas sérieux; s'abstenir).
Dans le devoir de faire avec des invalidités invisibles.
J'aime, écouter les musiques gaies, entrainantes autant que le silence.
Fréquemment besoin de mon espace en solo pour Arts utiles quand c'est possible, & des temps pour se recueillir.
Fidèle. Aime partager de bricoler, entretenir santés, cuisiner comme possible, et s'éveiller ensemble.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A_Rech élargir le cercle social, échanger des astuces sur handi , invalidités. H & F calmes, dans CNV, développement indiv ...respect bienvenus.
B_Rech aussi Femme artiste & ou geek; pour 1 association déjà crée dans le but du recyclage utile. _ vraie relation avec esprit d'équipe sororel.
A_B_ Autour des thèmes: débrouillardises, recyclages, santé au naturelle, jardiner, Litt; sujets d'éveil sur spiritualité Chrétienne, les savoirs vivre ensemble. Avec respect et honnêteté.
...Pourtant, si la vie montre les signes de l'Amour en équipe, alors... on verra bien.
Coooooouuuuucooooouuuuu!!!!!!! J'ai fait une hémorragie cérébrale il y a de ça 15 ans mais c'est mon cerveau qui a morflé pas mon cœur. Les profils sans photos passez votre chemin ,JE REPETE, LES PROFILS SANS PHOTO, PASSEZ VOTRE CHEMIN
Bonjour, je suis handicapé physique congénital 'malformation des hanches. Je vis tout seul et je suis valide, me déplaçant avec une béquille. Je souffres de sollitude car je ne conduis pas. J'aimerais faire des rencontres amicales et sincères. Et partager ma bonne humeur
J aime par exemple les épinards, calamars, canulars, carambars, le noir, les poires, les balançoires, etceterare, le reste,à voir...
[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique.. elle riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...Avouez que ça tombe bien".]
nb: je réponds plutôt aux quelqu'unes de mon âge -soixantaine/soixantedizaine disons, et habitant plutôt près de chez moi ..
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Clermont-l'Hérault
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Clermont-l'Hérault.
Vous désirez faire une rencontre à Clermont-l'Hérault. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.