Rencontre d'une personne handicapée à Paris 16eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 16eme avec Idylive

JuJull, 37 ans

Profil de JuJull



Quelques mots sur lui

Bonjour, bienvenu, je suis spontané, desireux de connaitre le monde avec une femme et je te propose de venir me rendre visite pour mieux me connaitre, à tout de suite !

Ce qu'il recherche sur Idylive

AffectionDouce, 51 ans

Profil de AffectionDouce



Quelques mots sur lui

Parisien, séparé depuis un an, papa d’une jeune fille de 12ans. Je veux croire encore en l’amour vrai et donner à une femme de l’affection. Prendre notre temps, apprendre à faire connaissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Antoineldb, 36 ans

Profil de Antoineldb



Quelques mots sur lui

Quelque peu désabusé par l'amour, mais résolument optimiste :)
Pourquoi ne pas essayer ici, je suis dynamique, enthousiaste, je travaille beaucoup au sein d'une agence immobilière dont je suis le gérant, et j'aime à peu près tout ce que je ne connais pas!

Ce qu'il recherche sur Idylive

libreduo, 75 ans

Profil de libreduo



Quelques mots sur lui

généreux sensuel encore un peu libertin trés envie de donner d'aimer de partager peut être ce site nous aidera à bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

la femme qui saura me répondre et à rqui je pourrai apporter plasirs amour tendresse qui sera sensuelle femme femme maitresse et qui saura et voudra être heureuse

ezzedine, 60 ans

Profil de ezzedine



Quelques mots sur lui

porteur d'une prothese du genou suite a un osteosarcome je cherche a elargir mon cercle d'amitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

trustman17, 67 ans

Profil de trustman17



Quelques mots sur lui

Coucou Bien La Salutation A Toute, Bel Homme Brun et novice sur le site, recherche l'âme soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche l'amour

Toureiffel12, 50 ans

Profil de Toureiffel12



Quelques mots sur lui

pas facile de se decrire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Belle plume cherche joli crayon de couleur pour écrire ensemble les plus belles pages de notre vie . Dans la joie de nous décrire, Arc-en-Cielement vôtre !

TGM, 42 ans

Profil de TGM



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Toi

Vous avez perdu de vue des handicapés à Paris 16eme

Vous avez perdu de vue des handicapés à Paris 16eme ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Paris 16eme, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 16eme et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Paris 16eme est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Paris 16eme, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider