Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis de Montélimar j'ai 63 ans. Suite à un cancer des cordes vocales je me retrouve en fauteuil roulant et avec une trachéo. Je ne peux plus parler, je mange mixé lisse semi liquide. Je sais que je ne suis pas attrayant mais je recherche une compagne pour vivre un toute complicité le parfait amour.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme blonde et mince si possible, sérieuse, sincère, franche,attentionnée et fidèle pour partager avec elle en toutes complicité une vie de couple remplie de tendresse et d'amour jusqu'à la fin de nos jours.
bonjour je suis bel et bien moi et je suis ici que pour trouver une femme qui a de l'amour a partager , qui ne se plein pas de son handicap , qui souhaite refaire sa vie et oublier son passé ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis ici que pour trouver une femme qui a de l'amour a partager , qui ne se plein pas de son handicap , qui souhaite refaire sa vie et oublier son passé ..
Bonjour je me prénomme Patrick je suis de Villeurbanne je ne fume pas et ne boit pratiquement pas j'aime la montagne pour la diversité d'activités que m'ont peut y pratiquer et la mer aussi je désirerais rencontrais une femme de là région Lyonnaise merci d'avoir pris le temps de me lire
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre sérieuse avec une femme de 50 a 70 ans si possible
Homme, pas très grand, léger handicap mais parfaitement autonome, cultivé, bon niveau d'études, aimant cinéma, musique, expositions artistiques, beaucoup d'humour, du charme parait-il, bon vivant, bon caractère, gastronome et optimiste dans la vie, cherche femme, handi ou non, ouverte à la culture et aux autres,
Ce qu'il recherche sur Idylive
pour recherches d'affinités, d'entente et idéalement de complicité avec femme sympa et ouverte d'esprit...
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Villeurbanne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Villeurbanne.
Vous désirez faire une rencontre à Villeurbanne.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.