Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
51 ans , 175cm, 65 kgs, handicapé moteur, je suis en fauteuil , mais je peux me mettre debout et faire quelques pas avec des cannes. Je suis donc indépendant physiquement et aussi professionnellement.Je suis webmaster, et je travaille beaucoup + un poste d'élu municipal. Je suis fou de ma fille (8ans), séparé de sa maman depuis un an et demi. Plutôt cool et sympa , je suis calme et le reste si on ne me raconte pas de bobards et que l'on est de bonne foi , (je DETESTE la mauvaise foi...)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche à rencontrer une femme , comme moi , plutot cool et sympa , avec qui nous pourrions passer des moments calmes , placés sous le signe du respect mutuel , de la franchise , de la tendresse, du partage de passion(s), et de la joie de vivre intensement ces petits bouts de vie en paranthèse .
J'ai pas mal galéré, avec ses recherches sur le net, et j'aimerais pour une fois rencontré personnes sympa qui recherche échange et amitié pour commencer à connaître les personnes, j'aime là nature, les voyages, musique, sortie et prendre du bon temps sur cette planète,en Mal comme pas mal de gens !
Je suis simple et sincère,franc et courageux, je travail depuis toujours embauché,et adore animaux,en gros voilà !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne pour déjà discuté et parler de choses ET d'autres, trankil, pas prenante, simple et qui est naturel, qui aime la tranquillité et nature, aventurière,pas peur de nouvelles expériences et ouverte d'esprit, pas coincé sur des tabou et jugements attif,
cherche une femme de mon âge environ gentille, enthousiaste qui souhaite partager mes passions.
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Châteauroux
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Châteauroux ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Châteauroux, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Châteauroux et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Châteauroux est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Châteauroux, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.