Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, j'e m'appelle Fr@nçoi$, je suis châtain, j'ai les yeux bleus, j'ai 59 ans, J'e suis 'Hémiplégique Gauche :des suites d'un accident de moto à 18 ans!: Mais aujourd'hui, je suis complètement Autonome et Indépendant, J'ai réussi à mener à termes l'achat d'un terrain, puis la construction d'un pavillon , trop grand , quand on y vit seul !
Si toi aussi, tu penses que la Vie est faitpour être vécue à deux, Alors réponds moi.
J'aime , le dessin, La peinture, Bricolage, Les sorties et voyages à deux !:Pour moi: ' s'interesser à l'autre' est trés important !: J'ai la chance d'être issu d'une famille trés soudée: Mes Parents ont eu 4 enfants: 3 garçons, 1 filles: Je suis le 2 ème garçon !: Mes frères & soeur, sont mariés avec tous de superbes enfants.
Si toi aussi, tu penses que la Vie est faitpour être vécue à deux, Alors réponds moi. A tyrés bientôt j'espère Fr@nçoi$
Célibataire & Célibattant, Artiste,j'aime le dessin / peinturenature les promenades ,à ; Les soirées 'Coconing à 2Tourisme,'Altruiste'Découvrir les passions communes j'aimele jardinage, les animaux:ayant 1 gd pavillon dans le 94 avec terrain: J'ai 2 poules pondeuses
Coucou , bonsoir à toutes je suis novice sur ce site de renconte , j'espere faire de belles rencontres et voir plus affinités .
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d' une forte complicité intellectuelle, émotionnelle et sensuelle qui permettra de construire une belle histoire d' amour grâce à la richesse des expériences vécues ensemble. Femme épanouie qui aime la vie, je me sens bien dans la Nature, les sorties parisiennes, les belles découvertes, les voyages, les beaux moments entre copains et la famille, les moments complices à deux, d intensité et de calme … Dans l attente d une synchronicité...
éternel optimiste je crois toujours en la relation humaine , mais soyons réaliste , je suis bien cabossé hein ! Donc trouver l'amour est une douce utopie... Mais après tout pourquoi pas.
il doit bien exister quelques parts une femme assez folle pour partager le reste de ma vie.
je ne regrette rien , j'ai eu une belle vie avant la maladie donc
n'ayez pas peur , venez discuter je ne mord pas ! . et à défaut d'être votre âme soeur je peux être une oreille attentive.
bises à tous
Ritchi
Ce qu'il recherche sur Idylive
de vrais moments de partages en toute simplicité et et surtout sincères et honnêtes en amitié ,je suis là pour vous épauler
Ce profil est un profil de test relatif à la refonte du site www.idylive.fr pour ses 10 ans
Ce qu'il recherche sur Idylive
test
A la rencontre d'handicapés à Saint-Maur-des-Fossés
Partir à la rencontre d'handicapés à Saint-Maur-des-Fossés peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Saint-Maur-des-Fossés très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés à Saint-Maur-des-Fossés
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Saint-Maur-des-Fossés est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Saint-Maur-des-Fossés dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.