Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
La vie étant faite pour etre vécue à deux, je recherche la femme avec qui j'aimerai parcourir 2013 année faite de pcomplicité smoments de bonheur simples, partage sorties: restau, ciné, voyages, si toi aussi aussi tu aimes les choses simples et durables ... rencontroçns nous vite !
François W.
Bonjour, j'e m'appelle Fr@nçoi$, je suis châtain, j'ai les yeux bleus, j'ai 59 ans, J'e suis 'Hémiplégique Gauche :des suites d'un accident de moto à 18 ans!: Mais aujourd'hui, je suis complètement Autonome et Indépendant, J'ai réussi à mener à termes l'achat d'un terrain, puis la construction d'un pavillon , trop grand , quand on y vit seul !
Si toi aussi, tu penses que la Vie est faitpour être vécue à deux, Alors réponds moi.
J'aime , le dessin, La peinture, Bricolage, Les sorties et voyages à deux !:Pour moi: ' s'interesser à l'autre' est trés important !: J'ai la chance d'être issu d'une famille trés soudée: Mes Parents ont eu 4 enfants: 3 garçons, 1 filles: Je suis le 2 ème garçon !: Mes frères & soeur, sont mariés avec tous de superbes enfants.
Si toi aussi, tu penses que la Vie est faitpour être vécue à deux, Alors réponds moi. A tyrés bientôt j'espère Fr@nçoi$
ronde et ronde suite a une intervention chirurgicale je me déplace avec un déambulateur.... j espere sur ce site trouver des amis et peut etre plus....
éternel optimiste je crois toujours en la relation humaine , mais soyons réaliste , je suis bien cabossé hein ! Donc trouver l'amour est une douce utopie... Mais après tout pourquoi pas.
il doit bien exister quelques parts une femme assez folle pour partager le reste de ma vie.
je ne regrette rien , j'ai eu une belle vie avant la maladie donc
n'ayez pas peur , venez discuter je ne mord pas ! . et à défaut d'être votre âme soeur je peux être une oreille attentive.
bises à tous
Ritchi
Ce qu'il recherche sur Idylive
de vrais moments de partages en toute simplicité et et surtout sincères et honnêtes en amitié ,je suis là pour vous épauler
Bonjour je suis un homme d'origine africaine, style BC BG. Sympathique et jovial. 1.80M pour 83 kg. Je recherche une femme avec qui je peux partager des moments agréables.
Rencontre à Saint-Maur-des-Fossés : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Saint-Maur-des-Fossés ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Saint-Maur-des-Fossés !
Plus qu'une rencontre à Saint-Maur-des-Fossés, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Saint-Maur-des-Fossés, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !