Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
JE SUIS UN HOMME CéLIBATAIRE DéSIRANT FAIRE UNE RENCONTRE ET PEUT éTRE PLUS .ON VERRA PAR LA SUITE SI IL Y EN A .J'AIMERAIS BIEN Là QU'ON VIENNE ME CHERCHER POUR ALLER SE PROMENER
je suis franck, j'ai 50 ans, je suis traumatisé cranien depuis l'age de 20 ans et je cherche une ami avec qui je pourrais partager mes joies et mes peines et sur qui je peut compter pour me faire vivre autre chose que les foyers.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme sincère, honnête me prenant tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts et qui pourra comprendre ce que je suis apes les périples que j'ai passé.
Je m'appelle Jean-Claude.
Je suis à la recherche d'une copine.
Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement.
gentil, c'est sûr ;
j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser !
Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche.
Voilà comment cela s'est passé :
Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers.
A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération.
Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités.
Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux.
Dans l'espoir de faire votre connaissance,
Jean-Claude
je suis un garçon de 38 ans célibataire et j'en ai un peu marre d'étre seul. je ne sais quelle chemin prendre pour faire ma vie c'est pour cela que je suis ici.aussi je suis la parce que je suis handicapèe a la recherche de l'ame soeur par exemple une fille qui voudrait de moi
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'handicapés à Saint-Blancard sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Saint-Blancard dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Saint-Blancard.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Saint-Blancard !
Rencontrer une personne handicapée à Saint-Blancard sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Saint-Blancard. La rencontre à Saint-Blancard est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Saint-Blancard avec de simples clics.