Rencontre d'handicapés à Rennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Rennes avec Idylive

mostafa99, 49 ans

Profil de mostafa99



Quelques mots sur lui

je cherche lamour avec respect et partager la vie avec une femme e

Ce qu'il recherche sur Idylive

Christina121, 56 ans

Profil de Christina121



Quelques mots sur elle

 

Bonjour..Si tu veut entrer dans ma vie, la porte est grand ouverte....

je suis célibataire de 52a cherche homme sincère pour rencontre sérieuse

une personne , simplement une main pour y glisser la mienne et une épaule pour y poser ma tête.. 

Un peu fatiguée de courir après un hypothétique bonheur. Je crois que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.

 J'aime la nature..Les vieilles pierres. Nos belles régions...La musique 

( Certains morceaux me bouleversent. Comme le concerto d'ajanruez.. El silencio.etc...

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

trouvé un homme avec qui vivre pour une fois rompe cette solitude

Sinuso, 37 ans

Profil de Sinuso



Quelques mots sur elle

Heya \o/

Team TSA/NA et handi (SED), ma capacitée de marche peut être limitée certains jours mais je reste très mobile avec mon vélo électrique

 

Timide dans un premier temps mais extravertie auprès des personnes avec qui je me sens en confiance et quasi tout le temps anxieuse.

 

Attention si le courant passe bien je suis capable de longuement infodump sur random sujet :p (c'est un vrai signe de confiance venant de moi)

 

J'ai un petit coté très nerdy, je ne peux m'empêcher d'essayer comprendre le fonctionnement de tout ce qui m'entoure et bricoler le moindre truc qui me passe sous la main :p

 

Amatrice de bières artisanale, je préfère partager 1 ou 2 vrai bonne bière entre pote que de descendre un pack de random bière dans la soirée

 

Si il arrivait qu'on devienne proche je préfère te prévenir je suis une grosse boule de câlin qui espère ne pas être trop collante ^^ (l'anxiété tout ca..)

 

Pour ce qui est de mon identité de genre, je me situe quelque part dans un spectre entre non binaire et transféminine

je préfère que l'on me genre au féminin mais je n'ai aucun soucis a ce que l'on me genre aussi au neutre

Je prend mes hormones en diy par injection (j'ai tout de même un suivi sanguin) si tu as des questions sur le sujet n'hésite pas a me contacter

Je suis polyamoureuse en relation avec deux personnes

 

1312

 

P.S. oui je suis en surpoids, si ca te fait fuir, bon débarras ;)

 

Je ne vois pas les likes, envois moi un petit message si tu le souhaites

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je ne sais pas trop, ca sera une question de feeling

Anne1110, 54 ans

Profil de Anne1110



Quelques mots sur elle

Je recherche tout d'abord à entamer une relation amicale je veux dire par là que je veux mieux connaître et apprendre à connaître la personne avec la quel je discute 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse .

Brunal35, 44 ans

Profil de Brunal35



Quelques mots sur lui

Bonjour je m inscrit pour faire des connaissance amical voir serieux au plaisir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme sérieuse que se soit amical ou serieux

Aurelelur, 26 ans

Profil de Aurelelur



Quelques mots sur lui

Coucou je suis aurelien j'ai 18 ans et je suis passionné de sport (mon handicap n'est pas physique) et j'adore la photo, la cuisine et les sciences😍

Ce qu'il recherche sur Idylive

REDDINGGTON, 62 ans

Profil de REDDINGGTON



Quelques mots sur lui

Bonjour mesdames,

 

J'ai le sentiment que les êtres humains ne sont pas faits pour vivre seuls....Envie de débattre ? Je vous attends avec plaisir. 

A bientôt de vous lire.

Philippe

Ce qu'il recherche sur Idylive

katelyne35, 52 ans

Profil de katelyne35



Quelques mots sur elle

Je suis une femme de 47 ans,  qui travaille, bien décidée à refaire sa vie, je cherche un homme de 43 à 55 ans, ouvert et différent, qui n'a pas peur du handicap, et qui croquue la vie à pleine dent comme moi.......solide et tourné vers l'avenir. Bises.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche quelqun de sérieux bisous

Tomber amoureux d'handicapés à Rennes

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Rennes.

Trouver une personne handicapée à Rennes

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Rennes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Rennes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider