Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Consolidé Accident du Travail en juin. 1997, ex Clerc de Notaire, 100 enfant (hi hi hi !!!)
Moi-même, Kar35000, mon handicap étant entre autre une Station Debout Péniblebonne m'octroie une rente Accident du Travail mensuelle et à vie non imposable.
Depuis mon arrivée à Rennes, j'ai fais le deuil du notariat, et même du monde professionnel, préférent apporter ma curiosité, mes compétences dans la vie associative et coopérative à Rennes.
Ainsi, je suis devenu entre autres, SEListe et Breizhipotes... c'est à dire adhérent et partricipant au sein des SEL, d'échange de bien et de services en contrepartie d'une monnaie virtuelle, non palpable, sans agio ni intérêt, offrant un "Compte des Richesses" non nantissable et surtout NON IMPOSABLE car ignoré par la Banque de France.
Je m'appelle Guillaume, je suis un mec , sérieux,sincère. J'aime les animaux, la plage les restau le dîne les ballades entres amoureux les voyages, piscine, cuisiner, l'océan ; je suis quelqu'un de calme et de curieux, je m'intéresse aussi à de nouvelles choses quand on sait piquer ma curiosité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse et durable avec une femme sincère qui désire faire sa vie amoureuse avec un mec comme moi. Je ne recherche pas le physique de la femme mais plutot son coeur.
A la recherche d'amis ou du grand amour à Rennes ? une personne handicapée pour vous à Rennes !
Faire la rencontre d'handicapés à Rennes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Rennes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Rennes.