Rencontre d'handicapés à Rennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Rennes avec Idylive

chaton35, 29 ans

Profil de chaton35



Quelques mots sur lui

J'ai 25 ans, je travaille et je vis en colocation avec 2 autres jeunes qui ont un handicap léger

j'aime les mangas, le sport, les voyages

Je suis sensible et aimerais rencontrer une fille de mon âge pour discuter et puis se rencontrer

Ce qu'il recherche sur Idylive

une rencontre avec une jeune fille calme et gentille

Romain35000, 38 ans

Profil de Romain35000



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Juliano12, 41 ans

Profil de Juliano12



Quelques mots sur lui

Je l'ai sorti

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse

juliette35, 72 ans

Profil de juliette35



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une femme de 60 ans je recherche des amies pour discuter et voyager si entente je pratique la marche, j'aime la mer et la montagne

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rocha1964, 60 ans

Profil de rocha1964



Quelques mots sur lui

Bonjour,je suis ici dans l'intention de me faire des amis et pus d'affinités. Il y a un adage qui dis l'amour est vraiment partout. grand oiseau sentimental cherche abri dans cage thoracique, près cœur sensible 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis ici pour trouvé l'amour et fondé une famille avec qui tout partager.

PhilooSSSS35, 58 ans

Profil de PhilooSSSS35



Quelques mots sur lui

H °1967, feu parents agriculteurs, Bac B École de Notariat (49), diplôme de 1er Clerc de Notaire,

deux années employé et bénévole 24h/24 & 7j/7 auprès d'handicapés,

ex-Clerc de Notaire (dans la Sarthe - 72),

ex-époux (en Indre-et-Loire - 37), 100enfant (Oups !), Handi (suite Accident sur la Voie Publique 09/1994 !)... snif, snif... j'ai fais le deuil d'avant, devinant à court terme mon avenir... certes un peu sous brouillard actuellement... mais tout de même... c'est moi qui dirige ma vie et qu'en bien même les boussole § GPS peuvent être bienvenus dans la vie... disons que ma vie seule est ennuyeuse ! N'est-ce pas !?!?

 

Aussi, pour compenser ma solitude, ma existence à Rennes (35)est bien impliquée dans la vie associative et coopérative depuis bientôt 20 ans.

 

Quelques indices dans l'ordre alphabétique : 

 

AtoutSEL, bonneassiette.org, Breizhicoop, Ladapt, Liffr'Échange, MQLaTouche, Pôle Multimédia, Simon de Cyrène, SAMSA, SEDom, Système d'Échange Locale, U.E.R, et d'autres...),

 

Mon état de santé ? Ben oui... suite retour du travail... Accident sur la Voie Publique grave début sept. 1994 à moins de 5kms de mon domicile conjugale.

 

Et oui, mariage 1 mois 1/2 avant 3 années d'Arrêt de Travail très pénible à vivre !

 

Et aujourd'hui ?

Dossier MDPH-35 :

 

Reconnaissance Qualité Personne Handicapée pour 68% + Carte Mobilité Invalide Priorité,

 

Permis B, mon auto est une Toyota Yaris III Hybride,

 

Pratique de l'équitation et participation à des équirandos,

 

Je marche mais sans courir car Station Debout Pénible,

 

A Rennes, domicilié à côté du métro, j'adore également me déplacer au moyen des vélos de la ville gratuits,

 

Soins d'entretien réguliés chez un kiné spécialisé en faciathérapie,

 

Adhérent Maison de Quartier, je suis assidu aux formations informatique.

 

Voyages réguliers :

Avant mon AVP 1994 : Espagne, Italie, Suède,

Depuis mon Accident : Guadeloupe (2 fois), Grèce, Tunisie, Slovénie

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ce dont j'aspire, mais ce serait encore mieux en couple, en famille... c'est participer à la construction d'un écovillage, d'un écohameau où nous vivrons chaque famille indépendante mais apportant ses qualités et ses méconnaissances pour ensemble mieux-être, mieux se connaître, se découvrire et vivre tous ensemble dans une osmose, une existence sociale, créatrice, bénéficiant des économies de groupe et d'une entre-aide mutuelle agréable, joviale et solidaire.

 

Ceci existe déjà (voir Internet), mais ce dont j'espère connaitre avec ma bien-aimée...

 

Pour ceci, j'espère rencontrer l'âme soeur, une femme seule ou avec enfant.s,

FENGSHUI, 28 ans

Profil de FENGSHUI



Quelques mots sur lui

Bonjour,

je viens d'arriver sur rennes, Atteint d'un trouble de la communication, je me sens un peu seul et j'ai très envie de faire une ou des belles rencontres .

Ce qu'il recherche sur Idylive

pfhil, 59 ans

Profil de pfhil



Quelques mots sur lui

Je suis sur ce site car je suis handicapé - prothèses de hanches et épaule droite - peu invalidantes, mais ce qui m'importe avant tout c'est de rencontrer des gens qui ont connu cette traversé du désert et les moments rock’n’roll qui font de nous ce que nous sommes. A bientôt peut-être.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Rennes ? une personne handicapée pour vous à Rennes !

Faire la rencontre d'handicapés à Rennes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Rennes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Rennes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider