Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis divorcé , mes filles ( La plus grande en Faculté de Médecine , la plus petite au lycée ( 12 ans ) )Elles habitent avec mon Ex-épouse dans le centre de la France Technicien Domaine fibre optique télécom , guitariste autodidacte amateur , photographe , vidéaste de rue , aimant la philosophie , les religions , je pratique la numérologie à ma façon .J'aime le bricolage , l'architecture , l'écologie . Film_maker débutant , scénariste de court métrage
Ce qu'il recherche sur Idylive
Partager mon savoir avec des personnes en situation de handicap ou non aimant la création ( ou participer comme actrice ou acteur dans des court métrages comme tout le monde ) La maladie est injuste , faisons en sorte par notre action quotidienne à gommer la différence. Dialoguer et rompre l'isolement dont certain(e)s sont victimes....Faire rire et aimer la vie tant qu'elle existe
Je suis le papa de trois enfants dont un garçon de 17 ans qui a la trisomie21, je suis veuf depuis un an. J'habite Paris à côté de la Tour Eiffel. J'aime des choses très simples, dîner, rigoler, se balader en voiture, déjeuner sur la terrasse d'un café.
puisque mon fils est handicapé et très heureux je me pose la question si une femme avec un handicap ne me comprendra pas mieux. Donc je me suis, pour la première fois dans ma vie, inscrit sur un site-internet.
En quelques jours j’ai reçu des dizaines de demandes et encore plus de « flash »des personnes que je ne connais pas et dont je n’ai aucune information.
Je ne peux pas répondre s’il n’y a pas de photo ni de descriptif, j’aimerais savoir à qui j’écris. Pour ça je préfère que vous écrivez un jolie texte avec une belle photo. Ça fait plus sérieux et ça me donnera envie de répondre.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je avoue que je ne sais pas trop ce que je recherche. J’aimerais entrer en contact avec de belles personnes. Des femmes, pas trop les jeunes filles. Je reçois beaucoup de « flash » des filles mais quand je regarde le profil de cette personne qui a « flashé » sur moi, il n’y a absolument rien dans le profil. Je ne sais donc pas à qui j’écris, souvent il n’y a même pas une photo de la personne. J’aime bien une photo pour pouvoir mieux imaginer comme elle est. Puisque sur la photo on peut quand même distinguer certains traits de caractère, la gentillesse, le sérieux, le charme, décontracté ou sérieux.
s’il n’y a pas de photo et pas de descriptif, comment je peux flasher sur quelqu’un dont je ne connais absolument rien😂
Je vais donc essayer de me décrire un peu moi même. J’aime bien avoir un vrai contact avec une personne, pas trop superficiel. C’est la découverte de la personnalité que j’aime. Puis je suis très sensible à la gentillesse d’une femme. Puis l’écoute, puisque je parle beaucoup c’est très agréable d’être avec quelqu’un qui sait bien écouter 🙂.
Bon, je ne suis pas trop sélectif non plus car je n’ai plus 25 ans. Néanmoins je me suis rendu compte que être aimé est vraiment très agréable, c’est sûrement ce qui me manque énormément en ce moment. Une personne qui me trouve beau, qui m’aime pour ce que je suis, pour ce que je fais pour elle et qui m’accepte comme je suis est très confortable. Puis j’aime bien des femmes pas trop grandes.
bonjour,
j'ai une petite fille handicapée moteur de 16 ans,moi je ne suis pas handicapée,ex infirmière,je cherche un homme qui accepterait ma fille. Un homme doux tendre sincère et pleins d'humour...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec une personne handicapée à Paris 15eme ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Paris 15eme, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas.
Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Paris 15eme ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Paris 15eme dès aujourd'hui !