Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.
Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.
En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.
Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.
J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).
Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.
Tout d'abord,un grand bonjour à toutes et à tous...
J'ai longtemps été passionnée par mon métier de prof de piano...puis...pour différentes raisons,le doute m'a envahie,je suis par conséquent en phase de reconversion professionnelle.(vaste sujet..)Cela dit la passion de la Musique m'habitera toujours..Sinon,après de nombreuses histoires d'amours douloureuses dont un divorce très pénible...j'avoue avoir renoncé,ces dernières années, à trouver la joie de vivre auprès d'un homme...Mais bon...étant à la recherche d'une personne authentique,et malgré mon renoncement,j'espère trouver l'amitié et la sincérité,sur ce site ..Bien sincèrement à tous,et bonne quête.. :-)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche avant tout à communiquer avec des êtres sensibles et francs,en toute ouverture d'esprit,avec ou sans handicap...c'est l'être humain qui prime...son intelligence et sa réflexion ...pas les handicaps,quels qu'ils soient.....sachant que je les accepte totalement :-)
cherche amis (ies) car seule sur Paris et qui sait peut-être un Homme age approximatif pour relation sérieuse mais complice, sans tabou ni préjugé Comme moi, il devra aimer balades, soirées entre amis, humour et tout le reste.....
Messieurs bonjour à tous et à chacun,
Je me suis inscrite sur ce site pour vous demander votre aide et non pas pour engager une relation sentimentale. Etudiante en sociologie au Conservatoire National des Arts et Métiers, je prépare une étude sur les aidants monoparentaux vivant avec une personne en situation de handicap. Si vous habitez dans le même domicile que votre maman ou votre papa et qu'il, ou elle, est seule avec vous au domicile, vous serait-il possible de parler à votre parent de ma recherche? Et si votre maman ou votre papa souhaite participer à cette étude, pourriez-vous me prévenir par mail? Sans votre aide et sans leurs témoignages, leurs réponses et leurs paroles, mon mémoire ne se fera pas. J'ajoute que mon but est de faire connaître la vie quotidienne d'un foyer lorsque la personne en situation de handicap vit avec un seul parent. Toutes les associations, centres, fondations contactés ont refusé de me transmettre les contacts de familles monoparentales invoquant le secret professionnel. C'est pourquoi, je passe sur ce site. Je suis moi-même parent d'une jeune fille polyhandicapée. Aidez-moi s'il vous plaît. Chaleureusement à vous.
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Paris 15eme.
Vous désirez faire une rencontre à Paris 15eme. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.