Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m’appelle Laurent et heu ... La partie que je déteste sur un site de rencontre : la description je ne sais jamais quoi mettre ! Je suis gentil, attentionné, généreux et honnête à ce qu'il paraît, mais je me trouve très timide, casanier et limite agoraphobe
Petit détail : je suis en fauteuil routant (maladie à la con) mais bon c'est la vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme de 20 a 40 ans, souriante et sympa, qui aime les choses simples et qui ne se prend pas la tête toutes les 5 minutes
Histoire de faire un bout de chemin ensemble, voire +chemin ensemble, voire +
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans joyeux avec pas mal d'humour spontané. J'ai de la joie de vivre que je suis prêt à partager, car j'en ai à revendre ! Mes gouts, passions sont : La musique, avec des goûts plutôt éclectiques, cela va du hip-hop à l’électro en passant par le jazz, le reggae ou encore le rock. Mes goûts cinématographiques sont là aussi très variés, de la science-fiction à la romance et bien sur les comédies. Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'aime beaucoup les tatouages, j'en fais régulièrement. Et enfin, j'aime aussi la musculation que je pratique quotidiennement, les sorties, les balades sans but particulier, la découverte, l'aventure et plein d'autres choses à découvrir… Je suis à la recherche d'une femme avec qui dans un premier temps, je souhaiterais partager des sorties conviviales afin de mieux se connaître. Par la suite, si des affinités se créées une relation de longue durée … A bientôt ? Laurizon (Laurent pour les intimes) ;-)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche des sorties à partager dans les environs (Yvelines, Hauts-de-Seine) : petits trajets pour ma part mais les idées de sorties ne me manquent pas !... PS : Je ne réponds pas aux profils incomplets (sans photos, ni descriptions ou trop éloignés) Sinon je serais ravi de faire votre connaissance...
Salut, moi c'est laurent (vu le pseudo, c'était pas trop dur à deviner ...)
Je suis honnête, plutot franc (et donc, assez direct^^), genti aussi (mais bon, trop gentil, trop ***), drole (ok ok, humour assez noir, limite glauque^^)
Mais bon, j'avoue que je suis pas très patient, je me lasse facilement !
Apparement, c'est la mode sur ce site, d'annoncer la "surprise" : je suis en fauteuil roulant :
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontres & plus si affinitées ... en même temp, je me suis inscrit pour ça; donc tant qu'à faire :p Une jeune femme (handi ou pas) de moins de 30 ans : sourieate, marrante, pas trop prise de tete !
Et surtout, quelq'un de "vrai", qui sache ce qu'elle veux, qui dit ce qu'elle veut ds le départ (que ca ue pr un soir ou une relation seruse)0eij
je suis passionné par la musique, j aime aussi l informatique et le sport que je pratique régulièrement.
J aime aussi beaucoup voyager, notamment par le biais de la cuisine.
Je me déplace en fauteuil roulant ce qui ne m'empeche pas de multiplier les sorties ( concerts, expositions,restaurants... )
Je prévilégie les contacts réels aux longues discussions par écrans interposés.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je cherche :
Passer de bons moments, faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas < la rencontre > afin de construire quelque chose de serieux et solide.
Une femme de 28 à 40 ans avec ou sans handicap.
a bientot j'espere !
Les rencontres d'handicapés à Orgeval sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Orgeval dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Orgeval.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Orgeval !
Rencontrer une personne handicapée à Orgeval sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Orgeval. La rencontre à Orgeval est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Orgeval avec de simples clics.